POV Perséphone
J'étais assise sur mon canapé dans mon loft lorsque j'entendis la voix de Lucifer retentir.
- Perséphone où est ce que tu te caches ? Crie-t-il.
- Lulu pourquoi est ce que tu cries comme ça ?
- Putain Pers ! Crie-t-il en me frappant au visage.
- Non mais ça ne va pas qu'est ce qu' il te prend ? Demandais-je en me tenant la joue.
- C'est plus tôt à moi de te poser la question pourquoi est ce que je suis obligé de débarqué en enfer pour venir te chercher ?
J'éclate de rire un rire amer remplie d'incompréhension avant de lui demandais.
- Mais de quoi tu parles ?
- Tu ne t'en rappelles pas ?
- Attends, j'étais au QG il y a quelques minutes alors pourquoi je me retrouve dans mon loft ?
- Pers que tu as été poignardé par une arme des enfers Stark, t'as plongé dans un coma artificiel le temps que je te ramène, tu es ici depuis une semaine.
- Bon bah alors allons y. Dis-je en appelant l'ascenseur qui arrive, mais les portes ne s'ouvrent pas. Pourquoi elles ne s'ouvrent pas ? Demandais-je en essayant de les ouvrir.
- Ça ne sert à rien, tu le sais mieux que quiconque.
Je frappe une dernière fois contre la porte et retourne m'asseoir en rigolant.
- Pourquoi sortir de toute manière, je comptais revenir en enfer ?
- Parce que ce n'es pas la même chose et puis comment pourrais, tu voir grandir ma fille si tu es ici ? Me demande-t-il en faisant craquer l'index de sa main droite.
Je me pétrifie sur le canapé en comprenant ce qu'il se passait, mais laisse rien paraître pour au temps.
- Tu sais Lucifer, j'ai peur que si je me laisse être heureuse ne serait-ce qu'un instant, le monde va s'effondrer, et je ne sais pas si je peux survivre à ça. Dis-je en ricanant.
- Qu'est-ce qui te fait rire ?
Je me lève en le regardant toujours droit dans les yeux.
- Tu m'as presque eu Lucifer. Dis-je ne appuyant bien sur son nom. Mais tu t'es trahis tout seul en te craquant l'index.
Il éclate de rire et reprend son apparence.
- Hadès que vient, tu faire ici ? Comment as-tu pu t'échapper ?
- Tu poses trop de questions ma chère. Dit il en me frappant violemment à la tête.
Je perds connaissance et me réveille quelques minutes plus tard.
- À quoi tu joues ? Gémis je.
- Oh, tu es enfin réveillé. Dit il avec un grand sourire.
Oh, tu es enfin réveillé.
- Tu ne vas pas faire ça ? Demandais-je suppliante.
- Oh, mais c'est que tu comprends rapidement aujourd'hui. Me répond Hadès avec un grand sourire.
Il prend une pince coupante et me lance un sourire sadique.
- Tu te rappelles ce qu'il faut que tu fasses. Alors 1000 - 7 ? Crie-t-il.
- Je ne rentrerais pas dans ton...
Il ne me laisse pas finir ma phrase et me sectionne un orteil.
- 1000 - 7 ? Demande t-il encore.
VOUS LISEZ
Diabolus
FanfictionQue se passe-t-il quand les habitant des enfer et les Avengers se côtoie ? Entre combat, manipulation et amour comment cela se terminera-t-il ?