Chapitre 28

116 4 0
                                    

POV Yelena 

Je me fais réveiller par Natasha environ une heure plus tard.

- Ma puce, on est arrivé, je te laisse la réveiller. Dit elle avec un petit clin d'œil.

Je me redresse et vois que Perséphone, c'est aussi endormi. Comment elle fait pour être canon même endormie ? Je dépose un doux baiser sur ses lèvres la faisant se réveiller doucement alors que je me redresse pour me lever, elle m'attrape dans ses bras.

- Mon cœur, on est arrivé. Ricanais-je.

- Mmh. Me répond-elle.

J'essaie de me dégager de sa prise, mais elle la ressert.

- Perséphone. Râlais-je.

- Je t'aime. Dit-elle en m'embrassant le haut du crâne avant de relâcher sa prise.

POV Perséphone 

Nous étions arrivés depuis déjà dix minutes et je regardais la sphère qui trônait au milieu de ce paysage désertique. Je les sens, ils sont déjà là, ils sont deux, je ne peux empêcher un rictus se dessiner sur mon visage un sentiment d'excitation et d'impatience.

Je suis la première à sortir du quinjet rapidement suivit de Yelena qui me tient par la main. Plus nous nous approchons de la sphère plus l'air devient pesant. Sur le chemin nous croisons la route de Baba Yaga une mage suivit de Talos.

- Bon sang qu'est ce que fais là ? Criais-je sur lui en lâchant la main de Yelena prête à lui sauter dessus.

- Patronne calmez vous s'il vous plaît. Me supplie-t-il en reculant d'un pas.

Yel pose une main sur ma poitrine pour me stopper avant de dire.

- Écoute-le.

Je croise son regard dur et me calme immédiatement d'un geste de la main, j'incite Talos à parler.

- J'ai reçu une invitation... Dit il tout simplement en se décalant pour laisser apparaître une petite femme que je ne connais que trop bien.

Je souffle en comprenant ce qu'il se passait, je le regarde à nouveau et repends ma marche vers la sphère plus déterminée que jamais. C'est au bout d'une dizaine de minutes que nous arrivons enfin devant les auteurs de ce tournoi ainsi que les autres participent.

- Mesdames et messieurs de différents horizons bienvenus à cette ultime passe temps heu non je voulais dire bien venu au grand tournois de lutte tout d'abord préparons l'arène ou vous vous apprêter a vous battre c'est a ton tour maman. Dit Ypóloipo (Υπόλοιπο) du repos à sa mère Ypomoní (Υπομονή) de la patience.

Ypomoní fait quelque mouvement et plusieurs mains faisant office, je pense de terrain de combat sorte de terre.

- Formidable, vous voyez l'arène ou vous allez vous battre. Comme j'aimerais commencer tout de suite. Je vais couper les participants indésirables, je vais éliminer tous ses petits minables qui n'ont aucune importance. Un étrange sourire se dessine sur son visage alors que l'énorme racine dans laquelle il était entouré change. Lance spirituelle de Basquias, neuvième configuration. Épine de la mort.

La racine se transforme alors en une dizaine ronce aux épines aussi affûtées que des rasoirs pour se planter dans des participants avec un faible pouvoir. Yelena ressert sa prise sur moi tout en détournant le regard alors que je reste regarder ce spectacle bien trop commun pour moi.

- En une seule attaque, il a réussi a tous les éliminé... Chuchote ébahit Stark.

- Bon. Il est temps de démarrer ce grand tournoi de lutte ! Kaï. Appelle le démon.

DiabolusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant