2. La grande question

154 10 0
                                    

- Kukulkan, mon seigneur, vous avez un message de la surface.

Namor ( pour ses ennemis ), seigneur de Talokan et Dieu Serpent à Plumes, se retourna vers la personne qui venait de parler. Tout comme les autres Talokaniens, l'être possédait une peau bleue et un air décidé. Il nageait entre deux courants, attendant son roi.
Namor ne se donna pas la peine de demander de qui provenait le message. De tous les habitants de la surface, une seule personne était susceptible de vouloir le contacter.

- Que me veux la Black Panther? demanda Kukulkan.

L'être de l'eau inclina la tête. Le courant, de plus en plus fort, propulsait Namor, aidé par ses pieds ailés, bien plus rapidement que son sujet. Bientôt, ils seraient tout deux de retour à Talokan.

- Elle demande à vous voir. Apparemment du vibranium aurait été découvert sur une île non loin d'ici, dans l'océan Indien.

Namor grogna.

- Laissons les dirigeants de la surface s'entretuer pour lui. Du moment que ça ne touche pas Talokan...

L'être de l'eau hésita.

- Huuum... Le problème, Kukulkan, c'est que la vie d'enfants est en danger. Mademoiselle Shuri souhaite votre assistance dans la protection de ces terrestres.
- Eh bien, qu'elle se débrouille. Trois gamins d'en haut en danger de mort, ce n'est pas si rare.

Namor remonta vers un courant plus fort d'un coup de pieds.
Tout en nageant, il réfléchit plus profondément à la requête de Shuri. C'était insensé de venir en aide à des enfants, surtout des enfants de la surface.
Mais ça servirait à consolider les relations Talokan/Wakanda.
Et puis, l'humour de la Black Panther lui manquait.
Namor se retourna vers son sujet. D'une voix autoritaire, il ordonna au Talokanien:

- Envoie un message au Wakanda et dis leur...

Une brusque rafale d'eau imprévue le dévia de sa trajectoire. Tout en se repositionnant dans un meilleur courant, le Dieu Serpent à Plumes lança d'un ton définitif:

- Dis leur que le roi de Talokan répond à leur appel et protégera ces enfants.

- - - - -

Samyael: Premier point de vue de Kukulkan. Prochain chapitre : retour sur les trois filles
( aka nous ).
Éli: J'espère que l'histoire vous plaît, n'hésitez pas à laisser des commentaires ;) .

Fanfiction Black Panther : Shuri x NamorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant