1. Premier conflit

178 10 0
                                    

Shuri, reine du Wakanda et nouvelle Black Panther depuis la mort de T'Challa, arpentait la salle du trône en râlant contre les autres dirigeants.

- Ils ne cessent de chercher du vibranium partout ! Si ça continue je vais avoir d'autres peuples subaquatiques sur le dos à cause de ces imbéciles !

Everett Ross, en vacances au Wakanda ( même si Shuri le soupçonnait en réalité de s'y cacher ), haussa les épaules:

- Que veux tu, ils sont cupides.

Shuri s'assit sur son trône, en tentant d'imiter l'air royal de sa mère.

- Heureusement que Talokan et nous sommes les seuls à en profiter. Je ne sais pas ce que je ferais si...

Okkoye, tout juste arrivée, s'éclaircit la gorge:

- À ce propos, Shuri, je viens d'obtenir des nouvelles des autres continents. Il semblerait que nous ne soyons plus les seuls à posséder du vibranium.

D'un même mouvement, la nouvelle Black Panther et Ross se tournèrent vers la garde royale. 

- Toi qui est maintenant « proche » de Kukulkan, tu pourrais sûrement t'allier avec lui ? Dit Ross d'un ton moqueur.
- Laisse Okkoye terminer, ordonna la reine.

Okkoye pencha la tête en signe de remerciement.

- L'information vient de tomber. Il y a deux jours, trois filles lycéennes ont trouvé du vibranium rejeté sur la plage d'une petite île. Elles sont en danger mortel.
- Laisse moi deviner, soupira Shuri. Namor souhaite les tuer ?
- Euuuh non. Mais les autres dirigeants, oui.

Shuri ferma les yeux. Elle savait ce qu'elle devait faire, mais l'idée d'avoir besoin d'aide, et surtout de son aide, la répugnait au plus haut point.

- Qu'est ce que tu vas faire ? Demanda Ross.

Shuri rouvrit les yeux.

- Je vais contacter Namor.

- - - - 

Samyael: Bien évidemment. 

Fanfiction Black Panther : Shuri x NamorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant