Chapitre 1 : officialisation

771 19 4
                                    

Pdv de Becky

📍CALIFORNIE

📞 - J'ai hâte de te présenter aux mecs, me dit Kyle
- Moi aussi, j'espère juste qu'ils ne sont pas aussi bizarre que toi, lui répondis-je
- Ils vont surtout se foutre de ma gueule parce que ça fait longtemps qu'ils m'ont pas vue en couple
- on verra... faut que je te laisse, je vais bientôt monter dans l'avion
- Ok, je t'aime
- moi aussi, lui répondis je avec une voix enjouée 📞

Je décide donc de raccrocher. Dans 15 heures, je serai à Doha au Qatar pour soutenir Kyle et l'Angleterre même si cela fait longtemps que je suis pas revenue en Angleterre. Depuis que je sors avec Kyle, je vais de temps en temps à Manchester pour le voir.

Éclipse du trajet

Après 15 heures de vol éprouvants, j'arrive enfin Doha et l'aéroport est bien décoré pour l'occasion. Je prend mon téléphone et je vois qu'il est 20h. Je sens que je vais prendre du temps à m'habituer à ce décalage horaire. Normalement à Californie en ce moment, il est 9h.
Je regarde autour de moi et je vois une pancarte avec mon prénom. Je décide de me diriger vers le chauffeur et envoie un message à Kyle pour lui dire que je suis bien arrivé.

- M'le Gomez ?
- Oui c'est bien moi, répondis je au chauffeur pendant qu'il prend mes valises

Cette ville est magnifique et il fait chaud. Je monte dans la voiture et met mes écouteurs car l'avion ça fatigue et que je n'ai pas pu dormir dans l'avion car j'ai beaucoup trop peur de l'avion pour m'endormir dedans. C'est plutôt paradoxale parce que mon métier fait que je prend souvent l'avion.

Je vous ait même pas dit ce je fais. Je suis une chanteuse latine, connue sous le nom de Becky G, j'ai commencé ma carrière a 18 ans quand j'ai quitté l'Angleterre et maintenant cela fait 4 ans que je suis dans le métier et on va dire que je commence a me faire un petit nom.  Kyle et moi on c'est rentré il y a quelque mois quand il c'est rendu à un de mes concerts en Espagne ou il c'est rendu avec des amis à lui et on va dire que depuis ce jour on ne s'est plus quitté.

On vous racontant ma vie, me voila déjà arrivé devant mon hôtel et comment vous dire qu'il est immense et magnifique. Le chauffeur m'ouvre la porte et je le remercie.

- merci beaucoup Monsieur, ne vous inquiétez pas pour je peux le faire toute seule
- Vous êtes sur ? Me demande le chauffeur
- oui merci c'est gentil

Il ouvre le coffre de la voiture et me passe mes deux valises. Je le remercie une dernière fois et me dirige vers la réception afin de récupérer les clefs de ma chambre. Une fois récupéré mes clefs, je me dirige vers ma chambre. Au moment où j'allais ouvrir la porte un petit garçon cours vers moi et me bascule légèrement.

- Ronnie revient ici, je suis désolé, me dis une voix féminine

Je décide de relever la tête vers la femme et me regard se décompose en voyant qui se trouve devant moi. REBECCA. C'est une ancienne connaissance du lycée avec qui j'étais pas vraiment proche on va dire.

- Becky ? Me dit Rebecca d'une voix surprise.
- Ça fait longtemps, lui répondis je avec un joli faux sourire
- Tu fais quoi ici ?
- Je suis venu soutenir mon pays
- les États Unis ?
- si tu veux... lui répondis je
- On se verra alors au stade quand l'Angleterre affrontera les États Unis, me dit elle avec un sourire
- On se parle après, parce que je t'avoue que je suis fatigué après mon vol, lui dis je d'une voix épuisé

Elle fit signe au petit garçon de venir et j'ouvris la porte de ma chambre. Elle est parfaite.

Pdv de Rebecca Cooke

Je suis surprise de la voire ici. Le foot au lycée n'était pas sa passion.

-Maman y'a papa, me cria Ronnie
- ou ? Lui demandais je
- dans téléphone

Il me donna mon téléphone et je vis Phil de l'autre bout du file en FaceTime.

📞 - alors ton vol c'est bien passé ? Me demanda Phil
- oui ça va, les enfants ont pas fait trop de bruit dans l'avion dans ça va
- tu vas passer avec eux ce soir ?
- Non je vais les laisser avec ta mère je pense c'est mieux parce qu'avec tout le bruit que fait les gars mieux vaut éviter
- OK

Un silence s'installa quand je décide le briser.

- tu devinera jamais qui j'ai vu, lui dis je
- qui ? Me demanda t-il

J'hésitais avant de lui répondre mais bon après tout je vois pas pourquoi j'hésite, l'histoire date de 4 ans.

- Becky, lui dis je

Un silence s'installa à nouveau.

- t'es toujours là ? Phil ?
- hein ? Me répondit-il finalement
- t'a entendu ?
- oui... elle est où ?
- c'est quoi cette réaction ? Comment ça elle est où ?
- heu, on parle après, bisous

Je n'eus pas le temps de répondre qu'il avait déjà raccroché. Sa réaction était vraiment bizarre....

Pdv de Becky

📍 Doha

📍 Doha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....

Une fois prête, je décide donc de prendre un taxi afin de me rendre à l'hôtel de l'équipe d'Angleterre car Kyle m'a informé que le sélectionneur ainsi que la fédération a accepter que les familles viennent les rendre visite car dans quelques jours, c'est le début de la coupe du monde.

Éclipse du travail

📍 Sous al-Wakra (hôtel de l'équipe d'Angleterre)

Après une trentaine minutes de route, me voilà devant leur hôtel. Devant leur hôtel, des personnels de l'hôtel sont déjà placé devant. Je me dirige vers eux.

- Votre nom ? Me demande l'un d'eux
- Rebecca Gomez

Il regarde sur sa liste.

- C'est bon je vous voit vous pouvez entrer.
- Merci

Il m'ouvre la porte. Une fois entrée, j'envoie un message à Kyle pour lui dire que je suis arrivé et dans la seconde qui suit le voilà déjà en face de moi.

- t'es voyant ? Lui demandais je en rigolant
- j'ai senti ton odeur, me répondit-il

Je soupire et il déposa un baiser sur mes lèvres. Une fois notre baiser terminer, on se retrouva nez à nez avec Phil ....

Et si on recommençait tout ? {Phil Foden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant