Pdv de Becky
📍Sous al-Wakra (hôtel de l'équipe d'Angleterre)
- t'es voyant ? Lui demandais je en rigolant
- j'ai senti ton odeur, me répondit-ilJe soupire et il déposa un baiser sur mes lèvres. Une fois notre baiser terminer, on se retrouva nez à nez avec Phil ....
...
En le voyant ma circulation s'arrête et un milliard de sentiments m'envahissent.
- Bon bah t'es le premier à être au courant, lui dit Kyle
Le regard de Phil est indescriptible. Je ne saurait vous dire à quoi il pense à ce moment là.
- Ça va ? Lui demanda Kyle
Au moment où il s'apprêtait à répondre quelque chose, Rebecca apparu et mis son bras autour de lui. Ils sont toujours en couple, hé bah leur couple a duré.
- vous êtes en couple ? Demanda Rebecca
Je sens une fausse joie dans son sourire.
- Alors c'était donc pour ça que t'étais là. Me dit Rebecca
- Vous vous connaissez ? Demanda Kyle
- Oui on était dans le même lycée, lui répondit Rebecca
- Ca veut dire que tu connais aussi Phil, vu que t'étais dans le même lycée que Rebecca qui était aussi dans le sien, me demanda Kyle en se retournant vers moiPhil s'apprêta a répondre mais je répondis avant lui.
- Pas vraiment, je pense l'avoir croisé peut être une fois mais on était pas dans la même classe, répondis je
- Bon allons rejoindre les autres, rétorqua RebeccaSuite à ses paroles, on se dirigeait tous les quatre vers le restaurant de l'hôtel où plusieurs y était disposé, vu que j'étais arrivé en retard, je me retrouve à la même table que Phil, Rebecca ainsi que Jude Bellingham et Mason Mount, heureusement que Kyle est avec moi.
- C'est donc à cause d'elle que tu es h24 sur ton téléphone, dis Mason
- Commence pas, lui répondit KyleMe retrouver dans la même table que Phil et Rebecca que je n'ai plus vue depuis 4 ans, me rappelle trop de souvenir de lycée et pas des bons. Je sens le regard de Phil sur moi mais je décide ne pas y prêter attention.
- Vous vous êtes rencontré comment ? Demande Jude
- on va dire à mon concert en Espagne mais c'était court, il m'a ensuite DM sur insta et ça c'est fait naturellement
- Hé bah comme quoi on fait de belles rencontres sur les réseaux sociaux, répondis Rebecca avec un sourireJe trouve l'ambiance un peu, voir beaucoup trop gênante. Si je pouvais me cacher sous la table, je le ferai.
- elles sont où les toilettes ? Demandais je
- En face puis tu tourne à droit, me répondis Jude
- MerciJe me levais et me dirigeais vers les toilettes afin de prendre une grande respiration. Je me regarde devant le miroir et respire un bon quand la porte s'ouvre sur Phil.
- Pourquoi t'es la ? Me demanda Phil sèchement
- sérieusement ? Lui demandais je en lâchant en soupireIl se rapprocha de moi tandis que moi je reculais.
- pourquoi t'es revenu ? Me demanda t-il toujours aussi froidement
- Déjà pour commencer y'a pas de « revenue » ou je sais pas quoi, je suis revenu nul part et de deux, si je suis là c'est pour Kyle et rien d'autre
- T'arrivera plus a me détruire, me dit il tout en continuant de s'approcher de moi
- te détruire, fais pas la victime ça te va pas, répondis je en rigolant avant de quitter les toilettes
VOUS LISEZ
Et si on recommençait tout ? {Phil Foden}
FanficVoilà maintenant quelques mois que Becky est en couple avec Kyle Walker, le défenseur de Manchester City mais également celui d'Angleterre. Walker et Becky décident de dévoiler leur couple au grand jour, sauf qu'elle n'imaginait pas le revoir, lui...