Pdv de Becky G
Une fois le manège fini, je m'aperçois que je ne vois pas Ronnie, je me dis qu'il doit sûrement être assis sur un banc mais non rien. Je commence à paniquer. Je décide d'aller voir le guichet et lui demande s'il n'a pas vue un petit garçons blond habillé en bleu mais non, je vais voir les autres personnes autours de moi mais tous la même réponse, ils ne l'ont pas vu.
Me dites pas que je l'ai perdu. Je commence à paniquer, je peux pas appeler Rebecca pour lui dire que j'ai perdu son enfant. Je continue à faire le tour du parc mais toujours rien.
On se croirait dans un film d'horreur et ça devient inquiétant. Je sais plus quoi faire. Je commence à pleurer mais je suis conne comment c'est possible de perdre un enfant comme ça.
Je reçois plein de messages de Rebecca mais je lui répond pas. Alors que je m'apprêtais à appeler la police, au même moment un numéro inconnu m'appelle. Je répond.📞- allo ? Dis je
- Becky ? Il est où Roonie ?Je comprend vite au son de sa voix que c'est Phil qui est a l'autre bout.
📞- Il va bien, lui dis je
- passe le moi, me répond il
- j'ai pas le temps làJe sens au son de ma voix que je deviens de moins en moins crédible, j'ai de plus en plus du mal à cacher ma voix tremblante.
📞- y'a quoi ? Me demande t-il
Un silence s'installe et j'essaye de reprendre mon souffle.
📞- Becky ! Crie t-il a l'autre bout du fil
- Phil c'est la merde, dis je en pleurant
- tu me fait peur
- j'ai perdu Roonie, je te jure il était sur le carrousel mais là il y est plus, j'ai regardé autour de moi et demander aux gens autour et rien
- envoie ta location j'arrive
- Non, je m'en occupe
- C'est mon fils ! Envoie ta location et j'arrive📞Je n'en pas le temps de répondre qu'il avait déjà raccroché. Je lui envoie ma localisation et décide d'appeler la police pour leur expliquer la situation et ils me posent tout un tas de question et je leur dit que je pense qu'on l'a enlevé mais ils me disent d'attendre quelques heures pour être sûr de ça et que peut être que quelqu'un va le retrouver et le ramener au service de police le plus proche.
A la fin de cet échange avec eux, j'ai juste une envie c'est de les insulter.Je m'assoie sur le banc et me ronge les ongles quand je vois Phil arriver.
- toujours rien ? Me demande t-il
- non je sais pas comment j'ai pu le perdre
- putain mais t'es conne ? Déjà je comprend pas pourquoi Rebecca a demander à toi de garder Roonie ! S'il lui arrive un truc ...Je comprend qu'il soit énervé même moi je suis énervé contre moi même.
- j'ai appelé et ils ont dit d'attendre avant qu'ils lancent un avis pour enlèvement et que peut être quelqu'un va le ramener au service de police
Il me regarde vite fait puis se met à marcher.
- tu vas où ? Lui demandais je
- je vais pas rester les bras croisé à attendre qu'ils nous appelle bêtement
- tu veux aller le chercher ou ? J'ai chercher partout autour du parc, j'ai demandé à tout le monde
- voila pourquoi tu n'as pas d'enfant ! Me dit il en criant
- c'est bon je t'ai dit que j'étais désolé, on va le retrouver
- surtout dit rien à Rebecca tant qu'on est pas sur
VOUS LISEZ
Et si on recommençait tout ? {Phil Foden}
FanficVoilà maintenant quelques mois que Becky est en couple avec Kyle Walker, le défenseur de Manchester City mais également celui d'Angleterre. Walker et Becky décident de dévoiler leur couple au grand jour, sauf qu'elle n'imaginait pas le revoir, lui...