20 novembre 2022
Pdv de Phil Foden
📍Sous al-Wakra (hôtel de l'équipe d'Angleterre)
- Elle m'a trompée
- non, tu mens, me dit il surpris
- c'est pour ça que je m'inquiète pour Kyle pas envie qu'elle fasse la même chose qu'elle a fait avec moiJude me regarde perplexe.
- Bon après désolé pour toi frero mais c'était y'a 4 ans peut être qu'elle a changé, me dit Jude
- Je l'espère pour KyleLe lendemain - 21 novembre 2022
PDV de Becky
📍Hôtel de DohaJe finis de me préparer, je vais presque être en retard. Le match commence à 16h et il est 15h et je suis toujours pas prête. Je finis d'enfiler un pantalon noir ainsi qu'un maillot de l'Angleterre avec le nom Walker floqué derrière. Je suis déçu car il ne jouera pas aujourd'hui en raison de sa récente blessure, mais j'espère quand même qu'il sera là pour les autres match.
Éclipse du trajet
📍 Khalifa StadiumUne fois arrivé dans le stade je montre mon billet ainsi que ma pièce d'identité. Je m'installe dans La Tribune ou les familles des autres joueurs sont déjà là. J'ai eu une place à côté de la famille de Phil et Kyle mais celle de Kyle n'est pas encore arrivé. Je fais signe à la mère de Phil qui est surprise de me voir.
- Becky ? Crie t-elle surprise
- Vous allez bien ?
- Oui très bien merci je suis surprise de te voir ici, tu es venu invité par Phil ?
- Non elle sort avec Kyle, répondis RebeccaPlus vif tu meurs. Je souris timidement.
- Ah, dit la mère de Phil d'une voix surprise
- Tu as pu réalisé ton rêve de sortir avec un footballeur à défaut d'avoir pu avoir Phil, me lança RebeccaEt moi qui me disait qu'elle avait évolué mais on dirait bien que non, toujours aussi immature.
- Écoute l'histoire avec Phil ça fait 4 ans la, faut débloquer et arrêter de faire une fixette sur lui et moi
- Mais je m'inquiète pas je sais que Phil m'aime plus que tout
- super, soupirais jeLes histoires comme ça me dépassent, je suis pas venu ici pour débattre sur Phil et moins essayer de me battre avec elle pour lui comme si j'en avais encore quelque chose à faire de lui.
Après quelques minutes le match commença enfin.
Éclipse du match
Une fois le sifflet qui retentit je me mis à sauter et la mère de Phil me pris dans ses bras. C'était un joli match même si j'imagine que pour l'Iran ça devait pas l'être mais une belle victoire pour l'Angleterre. (6-2 quand même)
- tu connais Ronnie ? Me demanda la mère de Phil
- Roo quoi ? Demandais je
- c'est moi !!Cria un petit garçon, celui qui m'avait bousculé la dernière fois.
- C'est l'enfant de Phil et Rebecca, me dit la mère de Phil
J'avoue qu'à l'annonce de ses mots, je fus surprise.
VOUS LISEZ
Et si on recommençait tout ? {Phil Foden}
FanficVoilà maintenant quelques mois que Becky est en couple avec Kyle Walker, le défenseur de Manchester City mais également celui d'Angleterre. Walker et Becky décident de dévoiler leur couple au grand jour, sauf qu'elle n'imaginait pas le revoir, lui...