Chapitre 7 : ex

467 15 3
                                    

25 novembre 2022

PDV de Becky G

📍Hôtel de Doha

Voilà maintenant quelques jours qui ont passé et il ne s'est pas passé grand chose, je n'ai pas parlé à Phil depuis notre dernière conversation et je pense que c'est mieux comme ça. Pour une fois que j'ai quelqu'un de bien avec moi, je ne veux pas tout gâché a cause de lui.

Aujourd'hui, c'est le match d'Angleterre contre les États Unis, je suis déçu parce que Kyle m'a dit qu'il ne jouera pas aussi ce match et qu'il est frustré mais je comprend que Gareth Southgate préfère qu'il soit à 100%.

Je finis de me préparer, enfile un pantalon noir ainsi que le maillot d'Angleterre avec mon prénom derrière. Une fois prête, je sors de ma chambre quand je croise Rebecca avec son fils, je me dépêche de marcher vite pour quitter l'hôtel. Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai son changement, elle reste toujours bloqué dans le passé.

Une fois dehors, je monte dans le taxi qui me ramènera au stade.

📍 Al Bayt Stadium

Après plusieurs minutes de route, je suis enfin arrivé devant le stade, je paie le taxi et me dirige vers l'entrée afin de montrer mon billet. Une fois au stade, je me dirige vers ma place qui est a côté d'une jeune fille blonde magnifique.

- salut, tu es la petite amie de Kyle ? Me demande t-elle
- Oui, dis je un peu gêné
- je t'avais vu l'autre jour et je voulais te parler, je je suis la copine de Grealish, Sasha
-bah ravi de te connaître, lui répondis je en souriant

On commença à parler de tout et de rien, elle est vraiment sympa et drôle, je me dit qu'elle doit se sentir seul ici à Doha un peu comme moi. Alors qu'on rigolait, Rebecca arrive accompagné de la mère de Phil et de leur fils et me regarde d'un regard qui pourrait tuer quelqu'un sur le champ. Je soupire et Sasha affiche un sourire bien gêné.

- salut les filles, nous dit elle avec un sourire bien hypocrite

Sasha lui réponds mais je préfère l'ignorer parce que ces agissements de gamine c'est pas pour moi. Simuler un kidnapping pour m'éloigner de Phil, il faut être folle.

- Éclipse du match-

Le match se termine avec un nul, je suis déçu ça aurait été l'occasion d'être directement qualifié mais c'est pas grave.

Je vois Grealish monter et prendre Sasha dans ses bras. C'est au tour de Phil de faire son apparition, il me regarde de haut en bas et je préfère tourner la tête.

- je suis déçu, dit il a Rebecca

Elle le prend dans ses bras avant de l'embrasser. Et voilà qu'ils s'embrassent, si on peut aller ça un baiser, c'est plus un lavage d'amygdale à ce niveaux là. Pendant qu'il l'embrasse, il me regarde, bien bizarre ferme les yeux mec.

Je le connais, il fait ça juste pour essayer de me piquer. Une fois leur baisers finit il s'approche de moi.

- Bon, dis je en reculant
- ca va pas ? Me dit il
- tu comprend pas quoi dans « on se parle plus » ?

Alors qu'il s'apprêtait à répondre, Kyle apparaît et m'embrasse. Je sens le regard de Phil se décomposer.

_ tu m'embrassais pas comme ça avant ? Dit Phil

Et si on recommençait tout ? {Phil Foden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant