Chapitre 7: Le retour

9 2 6
                                    

Pdv Hyunbin :
Il est actuellement 4h du matin. Je ne dors pas. Je n'y arrive pas. Je somnole.
Je sais que Chansoo est réveillé mais je ne veux pas lui envoyer un message pour ne pas l'inquiéter.
Je ne peux plus dormir, c'est trop tard. Demain je vais pas aller en cours parce que Chansoo ne sera pas là. Il leur faut du repos après le retour, ce que je comprend parfaitement. Je demanderai, alors, à Joona pour les cours.
Bon la nuit c'est foutu.
Pendant ces 2 semaines, les profs ont mis les cours en ligne pour que, ceux qui sont partis au voyage, puissent rattraper.
Je vois les minutes passées. Enfin, si on peut appeler ça des minutes, on dirait plus des heures ! Le temps passe vraiment lentement. Je prend mon téléphone et fait passer le temps en regardant ma série. Le temps passe déjà un peu plus vite.
Ma tête est un tourniquet qui tourne en boucle et mon cerveau est la roulette rousse.
Je pense à Chansoo mais je ne veux pas l'inquiéter de mon insomnie.
J'espère qu'il a passer un très bon voyage et que les gens qui l'entourait on pris soin de lui.
J'ai quitté mon téléphone 10 minutes pour penser à ça ?!!? C'est l'heure de son départ, il est 5h. Et c'est aussi le début de ses longues heures de car. C'est heures ne finissent pas, un peu comme ma nuit.
Il est 5h du matin, mais mes parents sont déjà partis au travail.
Je suis tout seul et m'ennui. Je prend donc mon enceinte et met du Seventeen à fond.
Je tape mes meilleures danses.

Pdv Chansoo :
Il est 5h du matin. Je suis fatigué. J'espère que le car va pas tarder. Je commence à dormir debout et Sungwu me prend dans ses bras.
5h10
Le car ! Enfin... je vais pouvoir dormir.
On en a pour environ 4h30.
Je vais beaucoup dormir je le sens.
On monte dans le car, je me met côté fenêtre à côté de Sungwu. Je ne parle a personne. Met mes écouteurs et écoute des chansons douces. Je suis dans ma petite bulle. En 10 minutes, il n'y avait plus personne.
5h45
Je n'ai rien dis, je n'ai dormis que 20 minutes. Je n'arrive même plus à dormir. Pour passer le temps je lance ma série, Sungwu, lui, dort, et dort mieux que moi. Je me retourne et les filles sont aussi entrain de dormir. Pourquoi tout le monde dort et moi je suis le seul idiot à rester éveillé ?
Je quitte ma série et décide de mettre du seventeen. Ça ne va pas m'aider à dormir mais écouter du Seventeen ne fais pas de mal.

Il est 7h, ça fait plus d'1h que je ne dors pas. Sungwu vient de se réveiller. Il me regarde avec insistance. Je ne peux m'empêcher de détourner le regard de lui et le refixer mais je ne tiens pas longtemps.
D'un coup il dit :
" Tu es mignon quand tu souris."
Je n'ose même plus le regarder à nouveau.
Il reste 2h40 de trajet. C'est long.
Je dois charger mon tel mais je ne vais plus pouvoir utiliser mes écouteurs (le problème des iPhones sans prise Jack). Donc je ne vais plus pouvoir écouter de la musique ni même regarder ma série.
Sungwu voit que je m'ennui alors il me passe un de ses écouteurs. Il est entrain d'écouter du 2PM.
J'ai tellement hâte d'arriver à Séoul.
8h
Premier message de Hyunbin, celui qui m'a réveillé mais je ne lui en veut pas.

                                 Hyunbin
                                  En ligne
8h00- Bonjour comment vas tu ?
Coucou ça va et toi ?- vous
- Oui moi ça va
Tu ne t'ennuie pas trop j'espère
Cool :) Non pas du tout-vous
Tu as bien dormis ?
Tu te réveilles tôt.
- Cool
Oui merci
C'est normal je me suis couché tôt.
Oh d'accord. C'est bien:) -vous
- Il te reste combien de temps ?
Euh -vous
Je devrais arrive à Séoul dans 1h40 à peu près
- Ah oui quand même
Je serai avec Joona, tes parents et ta petite sœur.
Vraiment ?! -vous
- Oui
Je suis content alors -vous
- :)
Je vais aller me préparer
D'accord ! -vous
On se reparle après
-Okay Bye
A toute
À toute -vous
En ligne à 8h25

La personne que je n'aurai jamais du rencontrer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant