J'aime tellement Hyunbin, je veux que ce compte de fée ne s'éteigne jamais !!
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, fallait-il vraiment qu'il arrête tout.
Je me sens mal, j'ai juste une seule envie, mourir.1 mois auparavant
Je vais bientôt partir en colonie de vacances !
Hyunbin va énormément me manqué, mais nous n'oublierons pas de nous contacter.
J'avouerais que certaines jours n'ont pas été facile, comme s'il y avait un détachement.
Mais je ne veux pas y penser.
Je l'aime tellement et ne veux pas le perdre.
Je préfère ne pas y penser, et penser tout simplement à lui !Ma valise est finit, je ne peux malheureusement pas le voir car c'est assez compliqué, mais ce n'est pas grave.
Je lui envoie tout mon amour en un seul message !Je monte dans la voiture, et direction l'aéroport.
Ça va me faire bizarre de quitter le continent asiatique pour rejoindre le continent européen.
Et oui je pars en Grèce.
En espèrent me faire des amis...Je suis arrivé à la gare, j'attends, j'attends et attends toujours.
Ma mère s'occupe des papiers et je file des coups d'œils par ci et par la.
Je veux juste une chose, être prêt de Hyunbin.
Je me sens mieux quand il est là avec moi.Ma mère a finit de s'occuper des papiers, elle doit y aller, je me retrouve maintenant seul, avec les gens de la colo autour.
Je stresse, et me pose pleins de questions.Nous nous dirigeons enfin vers l'avion.
Et monte dedans.
Une fois monter dedans je ne passe pas par quatre chemin pour enfiler mes écouteurs.L'agio décolle enfin, je suis perdu dans ma musique et reste assez dans ma bulle.
Je n'ai personne qui m'attire vraiment pour sympathiser.
Donc je reste seul.
Le trajet va être assez long.Nous sommes arrivés, qu'est-ce que c'est beau.
Toutes les lumières éclairées sur une seule île, juste magnifique.
Tout est beau.
J'espère que ce voyage se passera bien !——————
Je vous épargne chaque details et vous fais un résumé rapide. J'étais dans une chambre avec 2 mecs, mais au final qui m'ont laissé en plan, quand on a changé d'île, je me suis retrouvé dans une chambre seul, l'autre ile, j'étais avec des autres mecs, mais pas une bonne entente non plus.
Et enfin la dernière ile, j'ai réussi à un peu sympathiser mais pas quelque chose d'extraordinaire. De retour à Athènes, je me sentais juste seul, Hyunbin arrivait à combler cette solitude, mais je me sentais tellement mal.
C'était l'un des pires voyages que j'ai pu faire de ma vie. J'avais juste envie de partir.
Je pleurais pratiquement tous les soirs de mon mal être.——————
Nous sommes arrivés à l'aéroport, je veux juste partir de là.
Je veux rejoindre ma famille et surtout retrouver Hyunbin.
Je raconte les détails de mes journées à ma famille, et j'ai qu'une envie c'est de ne plus y penser et passer à autre chose.Je suis claqué, arrivé chez moi, je mange vite fait et monte me couché.
Je veux oublier ce voyage, mais c'est pas si facile.Il m'a suffit un jour de repos pour que tu bascules d'un coup.
J'étais pas super bien avec ce voyage aussi nul.
Et il m'a fallu un soir, ce soir là, pour que je tourne au cauchemar.Pourtant j'avais passé une journée plutôt bien, puis vers 22h, un message de Hyunbin, celui que j'aime par dessus tout, un message assez inquiétant au premier abord.
Hyunbin my love
• Chansoo...
Oui ? Il y a quelque chose Hyunbin ? -vousEt la tout à basculer, il me dit comme quoi il veux couper court à notre relation.
Il ne veut pas me faire souffrir et le faire souffrir davantage.
Je ne comprends pas, je ne comprends plus, je suis totalement perdu, mes larmes coulent goutte à goutte sur mon téléphone, et finis en une immense fontaine.
Je pleure et ne m'arrête pas.
Les heures passent et je me remémore tout ça, je me sens vide, je suis encore plus vide qu'un vase sans eau.
Je continue et ne m'arrête pas de pleurer.
Je ne vois plus rien, je suis anéanti.
J'ai tout perdu.
Oui.
J'ai tout perdu.
Perdu la seule personne qui me rendait heureuse, qui m'aidais et m'épaulais.
Qui a toujours su être là pour moi, comme je l'ai été pour lui.
J'ai encore une fois tout perdu.
Qu'ai-je fais pour mériter ça ?
Ce déluge.
Cet anéantissement.
Ce vide.
Je le sens au plus profond de moi, et il est encore plus fort que la fois avec Sungwu.
Je n'en peux plus, je n'arrive toujours pas à m'arrêter de pleurer et à m'endormir.
Je finis par tomber de fatigue à cause des larmes qui déferle sur mes joues.
Je m'endors en pleurant.Au réveil, j'ai les yeux rouges, si bombés.
Je repense encore à la rupture qui fait mal, je suis complètement brisé.
Mon cœur et mon être en passant par mon corps, tout c'est brisé.
Le sentiment de vouloir abandonner m'envahis.Je passe à la douche pour essayer de penser à autre chose, mais rien n'y fait.
Je suis détruis, et continue à pleurer.
Les larmes deviennent lourdes et douloureuses.
Tout est douloureux.Je suis mort à l'intérieur.
Et non je n'exagère pas.
9 mois... 9 mois qui se sont écoulés.
Pour en finir à une conclusion si douloureuse.Juste après j'en fais part à mes parents, tout en continuant de pleurer.
1 mois après, je décide d'aller voir une psychologue.
Car je ne vais vraiment, mais alors vraiment pas bien, je suis complètement détruis et pour recoller mes morceaux j'ai besoin d'aide.Mon premier rendez vous se passe super bien, elle va beaucoup m'aider je le sens.
—————————
Plusieurs mois aprèsJe me sens un peu mieux maintenant.
J'ai toujours une petite boule douloureuse qui arrive par ci par là, mais je vais mieux.
J'ai réussi à confronter cette douleur.
Cette étape.
Je ne me sens plus dévasté, et j'ai mes amis qui sont là pour moi, que pourrait-il m'arriver de plus ?Et maintenant
Maintenant tout va pour le mieux, pouvons nous dire que je suis rétablis ?
Oui plutôt.
J'ai traversé 2 étapes super compliqué dans ma vie, qui m'a fait me rendre plus fort, et voir clairement que la vie est importante.
Malgré ces deux moments qui m'ont blessé au plus profond de moi, en atteignant mes douleurs mentales et physiques, affectant ma santé.
Cela m'a fait comprendre qu'il faut écouter son corps, et faire des pauses quand on en a besoin.
Je vais mieux aujourd'hui, malgré les petites baisses de morales qui sont toujours là, il ne faut pas baisser les bras et montrer à quel point nous avons une force.
Écouter ses sentiments, les laisser entrer et partir, puis les comprendre.
Sur ce je vous laisse j'ai cours !———————————————————————
C'est la fin de ce chapitre, et de cette histoire, en espérant qu'elle vous aura plus.
Si jamais vous avez des problèmes quelconques, n'hésitez pas en parler, une aide auditive peut beaucoup aider.
La parole est la chose la plus importante que l'on peut faire pour apaiser nos maux, ainsi que de comprendre ce que l'on ressent.
Je vous aime chers lecteurs et merci encore d'avoir lu mon histoire !
Oui parce que Chansoo n'est pas que fictif, c'est aussi celui qui vous écrit ce message, celui qui écrit sa propre histoire.
Bonne continuation chers lecteurs !
Bisouus
VOUS LISEZ
La personne que je n'aurai jamais du rencontrer
RomanceMon premier livre La personne que je n'aurai jamais du rencontrer retrace des moments que j'ai vécu La fac c'est dur Mais heureusement que j'ai Hyunbin avec moi Kim Chansoo étudiant, va partir pour un voyage dans une ville en Corée pour sa facul...