Pdv Hyunbin:
Je l'ai laissé partir. Seul... Au milieu de pleins de gens qu'il ne connaît pas. Je m'en veux mais je n'ai pas eu le choix.
Mon entraînement va bientôt commencer.
A la fin de la semaine, on aura une compétition.
Je stress pour ça mais aussi pour Chansoo. Je me remet beaucoup trop en question je sais.
Mais je peux pas arrêter de penser à lui.
C'est l'heure de l'entraînement. C'est partie pour 3h et après on fait une pause pour manger.
Même si j'ai déjà faim
———————————————————————
Il est 12h; l'heure de manger.
Je dois rentrer chez moi.
Ce n'est pas ma première semaine d'entraînement mais de base c'est toujours pendant les vacances.
Il a fallu que sa tombe là.
2 semaines où je ne vois pas la personne que j'aim... mon meilleur ami.
2 semaines dans un endroit avec des inconnus que moi même je ne connais pas.
J'espère tellement qu'il c'est fait des ami(e)s.
Qu'il a rencontrer de bonnes personnes.
Parlons du bâtiment.
J'espère qu'il va s'adapter à la vie avec les autres.
Qu'il est dans une bonne chambre.
Qu'il est tomber sur des gars gentils et pas des pervers...
Oups ! Mes pensées sont allées un peu trop loin.
A quoi je pense moi ?
Je dois finir de manger et repartir au gymnase.
——————————————————————
14h
Pdv Chansoo:
Nous venons de finir de manger. Nous avons mangé tard parce que nous sommes arrivés assez tard.
On doit faire les inventaires. C'est le moment le plus chiant.
Je sais que Seughyun est dans une chambre où il y a 6 filles. Ce midi, j'ai mangé avec elle.
Elle c'est trouvée une amie. Je n'ai pas osé aller lui parler.
14h30
Les inventaires commencent. Ils nous on donné une feuille. Nous devons le faire seul, en autonomie (ce que je comprends nous sommes assez grand).
Ils ont dit que, si on avait besoin d'aide, on pourrai demander aux personnes de nos chambres. C'est pour mieux nous connaître.
Dans la chambre, il y a 3 gars qui se connaisse parce qu'ils sont dans la même fac.
Et il y a lui, Lee Sungwu, seul comme moi.
Cette homme est assez curieux à vrai dire.
Je commence à faire mon inventaire et à ranger mes affaires dans le petit placard à côté de mon lit. Et les autres rangent aussi leurs affaires.
Dans la chambre, il n'y a que des lits superposés. J'ai de la chance, personne ne dort en dessous de moi.
Oui je dors dans le lit du haut. Je déteste dormir dans le lit du bas.
Je n'ai pas de raison particulière, je n'aime juste pas ça.15h30
J'ai finis l'inventaire. J'ai tout rangé, même ma valise que j'ai rangé sous le lit.16h00
Tout le monde a finis. Il faut maintenant que nous allions dans le parc à côté du bâtiment.
Les professeurs de dessin, de chaque faculté présente, vont nous donner le planning des 2 semaines qui vont suivre.
Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je me rappelle juste que l'on va faire des sorties dans des musées et dans des écoles d'art.
C'est tout... ;-;
Maintenant, on doit se mettre en rond. Ne me dite pas qu'ils vont nous faire faire le tour des prénoms !
Bordel ! Ja n'ai pas de chance...
Pourquoi sommes-nous obligés de faire ça ?
Ils ont crus qu'on avait 10 ans ?!? (même si pour certains on se pose des questions).
Ce n'est pas seulement un tour de prénom !
On doit dire notre prénom, notre âge, nos origines et dire 1 chose que l'on aime et 1 chose que l'on aime pas.
Moi qui n'aime pas me présenter à l'oral, là c'est 10x pire c'est parler à l'oral devant des gens que l'on ne connaît même pas !C'est le tour de Seughyun, après c'est son amie et après c'est à moi.
Respire..... calme....Seughyun:«Bonjour ! Je m'appelle Kang Seunghyun mais vous pouvez m'appeler juste Seunghyun. J'ai 20 ans et suis d'origine coréenne. J'aime le dessin ; c'est logique sinon je ne serai pas ici, mais je n'aime pas le chocolat.»
Yejin: «Bonjour. Je m'appelle Shin Yejin. J'ai 20 ans. Ma mère est japonaise mais mon père est coréen. J'aime la cuisine et je n'aime pas l'alcool.»Boum ! Boum! Mon cœur bas a 10000 à l'heure. Il faut que je me calme. C'est mon tour...
Et je sens tout les regards peser sur moi. Cette sensation est juste horrible.
«Euh... Bonjour tout le monde... Je...Je m'appelle Kim Chansoo... Euh... J...J'ai 21 ans. J'ai des... des origines chinoises et coréennes. J'aime...Euh... les chats mais je n'aime pas...euh... la nourriture épicée.»C'est finis ! J'ai bégayer. Beaucoup trop même...
C'est sûr tout le monde va se moquer de moi après ça. Pourquoi ai je autant bégayer ?
Bam Bam ! Bam Bam ! Mon cœur ne se calme pas. Pourtant mon tour viens de finir.
Mais il reste une dernière personne.«Bonjour à toutes et tous, moi c'est Lee Sungwu. J'ai 21 ans. Je suis coréen pur.
Et je n'ai rien d'autre à rajouter. Il n'y a rien de spécial pour ce que j'aime et ce que je n'aime pas.»C'est finis. Pour de vrai cette fois ci. Mon cœur c'est ralenti. Je peux respirer calmement. Ce gars est, comment dire, spécial. Mais il a l'air d'être gentil.
Je me fais prendre violemment par la capuche ce qui me fait sortir de mes pensées.
Quand je me retourne, je vois 2 personnes.
Seughyun et son amie.
Chansoo c'est le moment de faire connaissance.
Je peux le faire. Il ne faut pas que je bégaye.
«-Tu es Yejin c'est ça ?
-Oui, et toi tu es ?
-Je m'appelle Chansoo.
- Ah ! Oui ! C'est toi qui bégayais tout à l'heure ?
C'est pas possible ça commence déjà ?!!?
-Ah... Oui....
-T'inquiète pas, j'étais comme toi avant. Mais maintenant, je me dis que je n'ai plus rien à perdre et que c'est toujours mieux d'avoir quelques potes en plus.
-Oui c'est vrai
- Haha »
Ça y est, j'ai réussie. Je connais 2 personnes.
Mais que faire pour les gars de la chambre ? Et pour le reste des personnes ?
Non, je me poserai ces questions plus tard.18h48
C'est l'heure de manger. Comme dehors il fait assez froid, nous allons manger dans le bâtiment.
Tous ensemble, nous nous dirigeons vers une immense salle avec de grande tables.
Tout est déjà mis en place, même les bols sont déjà remplis de riz. Près à nous accueillir.
Je m'assoie au bout d'une table comme ça je sais que personne ne s'assiéra à côté de moi.
La seule personne qu'il y a à ma droite c'est Seunghyun. Et en face de moi, il y a Yejin.
Ça me fait bizarre de ne pas avoir Joona à côté de moi et Hyunbin en face de moi.
Ce n'est que le premier jour mais ils me manquent déjà.
Il faudra faire avec pendant 2 semaines.
D'ailleurs comment vont-ils ?
Est ce que la science pour Joona est toujours compliqué ?
Est ce que Hyunbin va bien ?
Je me fais couper dans mes pensées pas la nourriture qui arrive. Ce soir, je vais bien manger.20h00
Nous avons finis de manger.
Nous nous déplaçons tous vers nos chambres.
Tout le monde a besoin de repos.
Je dis bonne nuit à Seunghyun et à Yejin et rentre dans ma chambre.
Je ne suis pas sûr que les 4 garçons qui sont dans ma chambre vont dormir.
Mais moi j'ai besoin de sommeil.
J'allais oublié !! Je n'ai pas recontacter Hyunbin depuis que je suis parti.21h45
J'ai parlé aussi longtemps avec lui. Je n'ai même pas vu le temps passer. Moi qui disait que j'aillais vite m'endormir parce que j'avais besoin de sommeil.
Je suis content de lui avoir parler et de savoir qu'il va bien. Son entraînement d'aujourd'hui c'est bien passé. Je lui est raconter que j'étais devenu ami avec deux filles. Il était content pour moi.
Malheureusement je ne pourrai pas contacter Joona aujourd'hui parce qu'elle n'a plus de téléphone à partir de 21h.
Je l'appellerai demain.
Bon je vais vraiment dormir cette fois ci je commence à être vraiment fatigué.2h00
Je me réveille en sursaut. Qu'est ce qu'il se passe. Je pleure ?
J'ai sûrement fait un cauchemar mais je ne m'en souvient plus. Cela m'arrive des fois.
Je regarde autour de moi, tout les gars dorment.
Il faut que je me rendorme.
Je met mes écouteurs et met de la musique zen pour me rendormir.
———————————————————————
Fin de ce chapitre !!
En espérant que cette histoire vous plaies
Je sais les chapitres sont un peu court désolé
Comme promis chaque chapitre va sortir tout les samedis.
Bye bye
A la semaine prochaine
VOUS LISEZ
La personne que je n'aurai jamais du rencontrer
RomanceMon premier livre La personne que je n'aurai jamais du rencontrer retrace des moments que j'ai vécu La fac c'est dur Mais heureusement que j'ai Hyunbin avec moi Kim Chansoo étudiant, va partir pour un voyage dans une ville en Corée pour sa facul...