Pdv Hyunbin :
7h
Je dois me préparer pour partir à l'université. Je n'ai aucune envie.
Obligé je me lève et m'habille. Comme j'ai une flemme immense je met les habits les plus basiques.
7h40
C'est l'heure de partir.
Je dois marcher 10-15 minutes pour me rendre la-bas.
Je pars, ferme la porte à clé, et marche.
Marcher est interminable même si je connais parfaitement le chemin.
C'est long quand je ne rejoins pas Chansoo.
7h55
J'ai pris plus de temps que prévue mais j'arrive pile à l'heure où ils ouvrent.
Je rentre et rejoins Joona qui arrive toujours en avance.
8h
On doit rentrer en classe.
Cette fois ci je dois tout bien suivre comme la semaine dernière.
Je dois tout noter pour que Chansoo n'est pas de mal à rattraper les cours.
Même si les cours sont longs et ennuyants, je dois le faire pour lui.
12h
Heure de la cantine.
Cela me fais toujours bizarre de manger qu'avec Joona. Notre groupe de 3 est bien mais quand on est tous les 3 réunis.Pdv Chansoo:
Il est actuellement 8h du matin, je me lève tôt alors que je suis fatigué.
Je veux pas me lever.
Je ne veux rien faire.
Je prend mon téléphone et regarde si j'ai reçus des notifs.
Je vois une notification de Sungwu.
Il me demande si aujourd'hui on peut se voir.
Je dois demander à mes parents, sachant qu'ils sont pas là, cela va prendre du temps.
Mes parents m'ont répondus et je peux aller chez lui aujourd'hui.
Je dois me préparer.
Je vais aller chez lui cet après-midi vers 14h30.
12h
Je dois manger. Je mange seul.
Je n'ai pratiquement jamais manger seul cela me fait bizarre.
Je me prépare quelque chose vite fait.
Heureusement qu'il reste des ramens.
Les nouilles instantanées c'est ce qu'il y a de plus facile à faire.
Je ne me complique pas la vie. Je prend le sachet fais bouillir de l'eau dans la casserole, une fois que l'eau a bouillie je dépose délicatement les nouilles.
Fais cuire à température ambiante.
Je n'oublie pas de mettre les épices etc
Mon repas est près !
Simple et efficace.
14h
Je dois finir de me préparer.
Je met mon bol et les baguettes dans le lave vaisselle.
Je monte dans la salle de bain, je me recoiffe remet du parfum et on oublie pas de mettre du déodorant.
Préparation finis ! Plus qu'à attendre.
Le temps passe très lentement mais mon cœur bat vite très vite. Plus vite que le temps.
14h30
C'est l'heure !! Il m'a envoyé son adresse je dois y aller seul à pied.
Je quitte la maison, ferme la porte à clé, puis pars.
C'est un peu loin d'ici mais pas à 40 milles km non plus.
Je marche et continue de marcher jusqu'à arriver chez lui.
Je suis devant sa porte.
Je ne bouge pas.
Je sais pas pourquoi je stress. Alors que c'est mon ami.
Je décide enfin de toquer à la porte.
Une femme m'ouvre toute souriante et elle appelle Sungwu en même temps de me dire de rentrer.
C'est une assez petite maison.
Sungwoo me fait signe de rentrer dans sa chambre.
Je découvre une petite chambre mais très décorer. Il y a pleins de posters, un dressing, son lit (une place) et son bureau.
Tous ses albums sont au dessus de son bureau, sur des petites étagères.
On parle, on parle beaucoup beaucoup.
Puis il décide de me montrer son jardin. Qui est plutôt grand comparer au miens.
Il me montre ses petits potagers etc...
Puis arrive le moment où il me montre son trampoline.
On rentre tous les deux dedans et un bout d'un moment on commence à en avoir marre alors je me m'assis sur le trampoline.
Et regarde les nuages.
Il commence à s'allonger sur mes genoux et contemple aussi les nuages.
On passe par tous ce que l'on peut voir, de la forme d'un dragon à la forme d'un crocodile.
Arrive le moment où il est déjà tard, et où ma mère vient me chercher.
Donc on re rentre à l'intérieur.
Puis nos mères parlent beaucoup comme nous toute à l'heure.
C'est enfin l'heure de partir mais je vois que Sungwoo n'a pas envie que je parte.
Pourtant je suis obligé, mon père m'attend et ma mère est là.
Je pars, il me fait un câlin et me dit " À demain !"
Il laisse un sourire et je monte dans ma voiture tout souriant.
Je rentre chez moi, épuisé, je vois Hyunbin qui est planté là. Il attend depuis longtemps à ce que je vois.
Je le fais rentrer puis il me passe les cours.
Il est énervé.
Je m'excuse mais il ne répond pas.
Je n'aime pas quand il est comme ça.
19h
Il est l'heure de manger.
Je suis fatigué alors je vais vite aller me coucher après le dîner.
21h
La fatigue.
La fatigue vient petit à petit mais je reçois un message de Sungwoo.
Il me dit
"Merci beaucoup Chansoo pour cette journée
Merci d'être venu chez moi, la prochaine fois c'est moi qui viendra chez toi !!"
Je lui répond avec un "d'accord" suivi d'un emoji souriant.1h après
Je reçois encore une fois une notif de Sungwoo.Sungwu
• CHANSOO, excuse moi de te dire cela comme ça mais. Comment tu sais que tu es amoureux ? Vu que tu as déjà été amoureux
Euh, c'est une question assez compliqué, parce que la relation que j'ai eu n'a pas durée longtemps. Mais en gros, tu as des papillons dans le ventre, tu souris quand cette personne te Parle etc. -vous
• Ah bah ça va alors, je suis pas amoureux de toi. Mais toi t'as de la chance t'as eu une relation amoureuse.
Je n'appellerai pas ça de la chance. -vous
• Mais si pourquoi tu dis ça.
Parce que la relation que j'ai eu n'était pas une vraie relation. -vousDes larmes coulent sur mon visage sans que je ne m'en rende conte.
Je pleure
Je pleure énormément.
C'est bête de pleurer pour tes histoires de cœur.
Mais je pleure parce que je n'aime pas reparler de cette relation.
Tout ça je l'évacue par des larmes.
• Bon je te dis à demain je vais me coucher.
A demain ! -vousC'est sur ces quelques phrases que je m'enroule dans mes draps et pleure.
Je pleure tout ce que je peux évacuer.
Cette journée commençais plutôt bien pourtant.7h
Ce maudit réveil sonne.
Je dois aller en cours....
En soit je suis content parce que je vais les revoir mais d'un autre côté j'ai pas très envie.
Les minutes passent.
J'avais oublié que les minutes passaient aussi vite. Il est déjà 7h15, et je suis toujours enveloppé dans mon lit. Je ne veux pas et j'ai encore moins envie quand j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et ma mère qui crie " CHANSOO, réveille toi arrête de traîner dans ton lit, tu veux encore être en retard à la fac ?!!?"
Ça c'est mon réveil, aussitôt partie aussitôt levé.
La flemme se lit dans mes mouvement aussi lente les uns que les autres.
Je prend mes habits et finis par m'habiller.
C'est normal que cela m'ai pris 15 minutes ?
Je finis de me préparer. Puis mets enfin mes chaussures.
Il est 7h30 et ma mère me dit
"Tu ne manges pas?"
Elle sait que je déteste manger le matin. Je lui répond avec un non de la tête.
Il est 7h40 et j'attend. J'attend longtemps.
Pourquoi le temps quand on se réveille passe à une vitesse folle et tout d'un coup quand on s'ennuie il passe comme des heures plus longues que les autres.
Je ne comprendrai jamais le temps.
7h45
Enfin, ses foutus minutes sont enfin là.
Je dois partir mais je ressens mon envie ne voulant pas partir de ma maison.
Je me force et marche en direction de l'université.
Je marche longtemps.
J'étais tellement dans la lune perdu au milieu de mes pensées que je n'ai même pas entendu Hyunbin m'appeler.
Il cours vers moi et me tapote l'épaule.
J'ai eu peur, j'ai sursauté. J'étais tellement bien dans mes pensées.
On va tous les deux en direction de l'université mais je sens son regard insistant sur moi.
Je ne le regarde pas et je suis encore perdu au fond de mes pensées, pensif de ce qu'il c'est passé hier...
Pdv Hyunbin:
Je me demande ce qu'il a. Il était perdu dans ses pensées et le revoilà replongé.
Je le regarde mais il continue de marcher.
Quelque chose le tracasse.
Est ce parce qu'il ne veut pas travailler ?
Ou est ce parce qu'il ne veut pas nous revoir?
Me revoilà à poser un million de question auxquelles je n'aurai jamais de réponse.
Je me demande vraiment ce qu'il a.
Qui l'a rendu comme ça ?
Si ça se trouve ce n'est rien et je m'inquiète pour rien. Ou alors c'est-il vraiment passé quelque chose ?
Il faut que j'arrête avec mes questions.
J'en pose trop et sinon mon esprit va s'embrouiller.
Mais je m'inquiète vraiment pour lui.
Voilà que l'on arrive devant la fac. Il ne m'a pas adressé la parole.
C'est pas normal. Voilà Joona qui arrive.
Elle vient toute contente vers Chansoo. Mais il ne réagis pas. Il est vraiment bizarre.
Elle vient me dire bonjour et dans ses yeux ça se voit que elle aussi elle n'a pas compris ce qu'il se passait.
Il nous le dira peut être plus tard.———————————————————————
Fiiiinnn de ce chapitre (enfin)
Je suis vraiment désolée d'avoir pris autant de temps.
J'espère que ce chapitre vous a plus !!
Comment va se passer la rencontre entre les amis de Chansoo et Sungwoo et après ce petit problème est ce qu'il garderont la même relation ?
Réponse dans les prochains chapitre !!!
Byyyyee ^^
VOUS LISEZ
La personne que je n'aurai jamais du rencontrer
عاطفيةMon premier livre La personne que je n'aurai jamais du rencontrer retrace des moments que j'ai vécu La fac c'est dur Mais heureusement que j'ai Hyunbin avec moi Kim Chansoo étudiant, va partir pour un voyage dans une ville en Corée pour sa facul...