Pdv Hyunbin :
9h00
Hier soir, j'ai parlé avec Chansoo.
J'étais très content de lui parler. Et d'avoir appris qu'il c'était fait des amies. Il m'a raconter sa chambre.
Elle est spéciale, petite et beaucoup de choses sont cassés tels les lits, le lavabo et la porte à moitié.
Il est aussi très stressé. Je lui ai dit qu'il pouvait me parler, cela le destresserai.
Aujourd'hui, c'est mon deuxième jour d'entraînement. Mais ça commence à 14h. Du coup je décide d'aller voir Joona.
C'est pour savoir comment c'est passé ses cours d'hier.
Je me prépare et file à la cafète de l'université.
Elle est en pause, elle devrait être là.
10h00
Je suis devant la cafète. Je vois pleins de gens mais je ne vois pas la seule personne que je cherche... Joona.
Voix inconnue: He ! Hyunbin !
C'est une voix d'homme ça ne peut pas être Joona. Mais qui est ce ?
«-Comment ça va depuis le collège ?
- Excuse moi, on se connaît ? (Pourquoi je pose cette question, alors qu'il m'a appelé par mon prénom ?)
-Tu ne me reconnais pas ? C'est moi. Min Seung Han. On était dans la même classe en 6e et en 5e.
Min Seung Han... Min Seung Han...
MIN SEUNG HAN !Min Seung Han
21 ansJe vois ! Ça y est !
Waw ! Il a changé depuis le temps.
Je ne savais même pas que nous étions dans la même université.
«- Ça y est, tu me reconnais ?
- Oui, bien sûr !
Comment vas tu depuis ?
-Très bien et toi ?
- Ouais on peut dire ça.
Tu tombes bien parce que j'avais une question.
-Vas y dis moi, je t'écoute.
- Tu te souviens de Joona ?
- Joona, oui bien sûr, on fait cours de science ensemble.
- Sérieux ! Serais tu, par hasard, où elle est ?
- Quand je suis sorti de la salle, j'ai vu qu'elle était restée avec le professeur. Mais je ne sais pas pourquoi.
-Ah t'inquiète. Merci ! On se revoit plus tard.
Bye !
-Salut Hyunbin! À plus tard »
Je viens de recroiser mon ami de collège.
Qui l'aurai crus. En espérant de le revoir.
Pour le moment je dois aller voir Joona.
Je dois monter deux étages pour me retrouver dans le couloir là où il y a toutes les salles de sciences. Heureusement que je sais c'est quelle salle, sinon j'aurai été mal barré.
Je rentre dans la salle et vois Joona parler avec le prof. Quand elle m'a vue, elle a direct arrêté de parler, elle me regarde avec insistance.
Je comprend que je suis de trop, je vais l'attendre dehors.
Joona sort. Enfin...
«-Joona !
-Oh... Hyunbin. Tu aurais pus m'attendre à la cafète.
-Non. J'ai préféré t'attendre ici.
Ça va ?
-Oui et toi ?
- Super. Les cours ça va ?
- Oui les cours ça va.
-C'est cool ! Tu es rester assez longtemps. Il c'est passé quelque chose ?
- Pas du tout. C'est juste que l'on devait passer à l'oral. Du coup j'ai demandé pour passer à la fin. Tu me connais, les oraux et moi ça fait 0.
-Ah ! D'accord. Tout s'explique.
-Désolé je change de sujet. Tu as eu des nouvelles de Chansoo ?
-Oui, on c'est parler hier soir. Il ne t'a pas appelé ?
- Oh cool ! Non, il a du être trop occupé et puis j'ai du éteindre mon tel à 21h. Règle des parents.
-Ah oui moi aussi j'ai cette règle. Mais là, ils m'ont laissé du temps pour parler avec lui.
- D'accord. J'attendrai son appel aujourd'hui ou demain. Bref allons prendre quelque chose à boire.
-Okay !
Tout en buvant nos boissons, nous parlons de tout et de rien. Mais le temps passe et je dois rentrer chez moi pour me préparer, pour mon entraînement.
Pdv Chansoo :
8h00
Réveil difficile. Nous devons nous réveiller tôt pour partir assez vite, à l'école d'art.
Je ne me souviens vraiment pas de ce que j'ai fait comme cauchemar cette nuit.
8h30
Tout le monde est prêt, nous devons tous nous retrouver dans la salle de "cantine" pour manger. Je retrouve Seunghyun et Yejin.
Nous arrivons dans cette immense salle, les tables sont toujours aussi bien dressées.
Nous nous installons, prêt à manger.
9h30
Nous devons retourner dans les chambres pour se brosser les dents et finir de se préparer.
Ensuite, nous devons nous retrouver dehors, devant le bâtiment.
10h00
Je sors de la chambre, je suis le dernier à partir. Les gars de ma chambre ont pris des plombes à se préparer. On aurai dit qu'ils allaient à un date.
Je suis dehors, il manque encore quelques personnes, dont Yejin alors je rejoins Seunghyun.
Yejin est arrivée, la seule chose qui n'est toujours pas là c'est le car.
Mais il ne devrait pas tarder normalement.
10h15
Le voilà ! Enfin....
Nous devons monter dedans. Une seconde !
Où est ce que je vais m'assoir. Et avec qui ?
Si sa se trouve, Seunghyun et Yejin vont vouloir se mettre à côté.
Je dois demander à Seunghyun si ça ne l'a dérange pas.
Je suis sauvé ! Yejin va s'assoir à côté d'une autre fille. Donc je vais pouvoir m'assoir à côté de Seunghyun.
11h00
Le trajet est enfin fini. Nous allons manger. Puis, faire une "visite" de l'école où nous irons plusieurs jours par semaine.
13h00
La "visite" commence. On en a pour 4h. Youpi ! (Hum....) Je vais rester avec les filles tout le long.
17h00
La "visite" est terminée.
C'était long, chiant, mais avec intérêt.
Au moins, on sera nous repérer dans cet endroit.
Nous y retournons jeudi.
18h00
Nous somme rentrés. C'est le temps des douches. Après ça, vers 19h00, nous devrons nous retrouver dehors pour manger. On a de la chance qu'il fasse beau aujourd'hui.
18h10
Je vais pouvoir aller faire ma douche.
Avec les gars de ma chambre, on a fait un planning pour les douches.
J'ai de la chance aujourd'hui d'être le 2eme à y aller. Mais demain, je serai le dernier.
19h00
On va manger. Dehors il fait bon; ni trop chaud ; ni trop froid.
Nous allons bien manger; comme hier soir.
20h10
Le repas est finis. Direction les chambres. Je dis bonne nuit aux filles et rentre dans la chambre.
Ce soir, je dois appeler Joona. Je parlerai à Hyunbin demain, je l'ai déjà prévenu.
20h50
J'ai parlé longtemps avec elle.
Je lui est tout raconté et je suis content de savoir que les cours pour elle se passent bien.
Mais bon, maintenant, il est temps de dormir.
1h30
Sursaut....Pleurs....Tremblement.....
Mais qu'est ce qui m'arrive. Encore un cauchemar ?
VOUS LISEZ
La personne que je n'aurai jamais du rencontrer
RomanceMon premier livre La personne que je n'aurai jamais du rencontrer retrace des moments que j'ai vécu La fac c'est dur Mais heureusement que j'ai Hyunbin avec moi Kim Chansoo étudiant, va partir pour un voyage dans une ville en Corée pour sa facul...