Chapitre 15

387 13 0
                                    

Ils se prennent tous les deux dans les bras et soufflent de soulagement. Heureusement que tout ça est terminé. Zach me prend aussi dans ses bras et m'embrasse. Je souris pendant le baiser et je sens le regard de mon père et Barry sur nous. Papa, parce qu'il ne supporte pas que je sois avec un gars et Barry parce qu'il ne s'y attendait sûrement pas. On se décale puis on s'assoit sur le banc en attendant les parents des garçons. Claire tourne la tête puis s'adresse aux gars.

-Claire : Vos parents sont là.

Claire se lève puis les garçons la suivent. Je peux voir une femme blonde et son mari, je présume, arriver en courant. Je ne bouge pas et reste assise, en retrait. Je cherche papa des yeux mais je ne le trouve pas. Pourtant il était là y a deux minutes. Je regarde la famille se prendre dans les bras en souriant tristement. Je sais qu'après ça, je ne les verrais plus avant un long moment. La mère de Zach et Gray prend Claire dans ses bras. Je me lève quand je vois papa plus loin entrain de parler à des gens. Je m'apprête à partir mais je sens une main attraper la mienne. Je me retourne et vois Zach avec un petit sourire.

-Zach : Où est-ce que tu vas ?

-Moi : Euh... J'allais rejoindre mon père pour vous laisser en famille. Vous avez sans doute des choses à vous dire.

-Zach : Viens, je vais te présenter à mes parents.

-Moi : Non Zach, je ne suis pas...

Il me traîne derrière lui puis on arrive devant ses parents. Zach serre doucement ma main puis il les appelle.

-Zach : Papa, maman, voici Emma Grady. Ma copine.

Je souris légèrement tellement je suis gênée. J'ai pas l'habitude de ce genre de chose. Puis la mère de Zach et Gray me prend dans ses bras.

-Mère : Je suis contente de te rencontrer. Je m'appelle Karen.

-Moi : Enchantée de vous rencontrer aussi.

-Karen : Tu es la bienvenue chez nous si tu le souhaites.

-Moi : Merci madame.

-Karen : Appelle-moi Karen.

-Moi : D'accord.

Je me sens un peu plus détendue. Le père des garçons me prend aussi dans ses bras. Si je m'attendais à ce qu'ils soient aussi chaleureux avec moi. Je vois mon père qui me souris plus loin et m'excuse auprès de la famille de mon copain. Je rejoins papa et le prends dans mes bras.

-Papa : Alors comme ça, tu as rencontré la famille de Zach et Gray.

-Moi : Ouais. Ils sont gentils. Leur mère m'a dit que j'étais la bienvenue chez eux.

-Papa : Je suppose que cet été tu iras là-bas ?

Je souris et hoche la tête. Il me dit de faire attention à moi puis je retourne auprès de Zach. Claire est partie rejoindre papa donc je les regarde avec un petit sourire. Ils partent vers la sortie sans s'embrasser. Moi qui pensais qu'ils allaient s'embrasser, je suis déçue mais je garde mon sourire tout de même. Je sais qu'avec ce qui vient de se passer ils ne vont plus se quitter. Il faut donc que je m'attende à la voir tous les jours à la maison ou presque. Zach s'excuse auprès de ses parents et prend ma main pour nous éloigner un peu.

-Zach : Tu sais que tu vas énormément me manquer quand je serais parti ?

-Moi : Moi aussi tu vas beaucoup me manquer. Dès que j'ai un nouveau téléphone, je t'appelle.

-Zach : Comment tu veux m'appeler si t'as pas mon numéro ?

-Moi : Je demanderais à Claire maintenant qu'elle sort avec mon père. Je vais la voir pratiquement tous les jours à la maison.

On rigole tous les deux puis il se penche vers moi, prend mon visage en coupe et m'embrasse. Je suis tellement bien avec lui. Je ne veux pas le quitter mais il va devoir retourner chez lui malheureusement... Donc je profite de chaque instant avec lui avant qu'il ne reparte. On se décale en souriant.

-Zach : Tu sais que tu peux venir avec nous ?

-Moi : Non je peux pas Zach. Je vais rester avec mon père mais je viendrais sûrement passer les vacances d'été avec vous. Ça fera plaisir à tes parents et Gray que je vienne vous rendre visite. Et puis papa est d'accord.

-Zach : Ça me fera aussi plaisir de te voir. On se revoit donc dans trois semaines.

Je souris pour lui répondre puis il m'embrasse avant de me prendre dans ses bras. Je suis vraiment bien avec lui. Je me sens en sécurité dans ses bras. Je suis vraiment amoureuse de lui. Je n'avais jamais vécu ça avant, même avec mon ancien copain.

-Karen : Zach, on va y aller.

On soupire tous les deux puis on se sépare avant de rejoindre les parents des garçons. Gray me prend dans ses bras et je ressers mes bras autour de lui.

-Gray : Tu vas beaucoup me manquer Emma. On se reverra, pas vrai ?

-Moi : Plus vite que tu ne le crois.

Zach parle avec ses parents de je ne sais quoi mais je sais que ça me concerne car ils me lancent tous les trois des regards. Qu'est-ce qu'il est entrain de dire sur moi ? Je lâche Gray quand je vois Karen et son mari venir vers moi.

-Karen : Zach nous a dit que tu voulais venir cet été. Ce serait avec plaisir de te connaître un peu plus donc tu peux rester chez nous autant que tu veux.

Je souris et rougis un peu. J'ai vraiment pas l'habitude qu'on m'invite chez des gens et surtout pas que ce soit les parents de mon copain. Le père de Zach me sourit et j'accepte donc de venir.

-Karen : Génial. Alors on se revoit bientôt Emma.

-Moi : Oui. Merci de m'accepter chez vous.

-Père : C'est normal tu es la copine de notre fils.

Je rougis encore plus après sa phrase. Ils me prennent tous les deux dans leurs bras pour me dire au revoir, Gray me fait un gros câlin et en dernier Zach vient vers moi, me prend aussi dans ses bras et m'embrasse. Je ne veux définitivement pas quitter ses bras mais malheureusement, il s'écarte plus vite que je ne l'aurais pensé et me regarde dans les yeux. Les miens sont pleins de larmes qui commencent d'ailleurs à couler sur mes joues. Zach les essuie une par une en me souriant doucement.

-Zach : On se revoit dans moins de trois semaines, ça va passer vite.

Je hoche la tête mais je continue de pleurer.

-Zach : Je t'aime et je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faut.

-Moi : Moi aussi je t'aime Zach.

Je souris et l'embrasse une nouvelle fois puis il commence à partir. On se lâche la main seulement quand il est trop loin de moi et mes larmes continue de couler. Il se retourne une dernière fois vers moi et me sourit, seulement je peux voir que lui aussi à les larmes aux yeux. Il va me manquer pendant les trois semaines où on ne se verra pas. Je décide de bouger pour rejoindre Barry qui est encore là à aider des gens. Dès qu'il me voit arriver vers lui les larmes coulant sur mes joues, il me prend directement dans ses bras en me frottant le dos pour me calmer.

-Barry : T'en fais pas, tu le reverras.

Jurassic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant