Zach ouvre la petite trappe qu'il y a au-dessus de nous pour pouvoir voir la tablette de Claire où les vidéos sont diffusés en direct. Pour le moment, ils sont entrain de rouler car les raptors sont entrain de pister l'Indominus Rex. Papa est sur sa fameuse moto. Je croise les doigts pour qu'ils ne leur arrivent rien. Zach me rapproche de lui pour me montrer qu'il est avec moi et Gray me prend la main pour montrer son soutien. Je viens de remarquer que papa est au milieu des raptors
-Zach : Ton mec, il déchire.
C'est vrai que maintenant que papa et Claire se sont embrassés, on peut dire qu'ils sortent ensemble, non ? Ça va faire bizarre pour moi de les voir tous les deux ensembles maintenant. Mais il y a un avantage. Zach et Gray seront peut-être plus avec elle, donc je vais pouvoir passer du temps avec eux. D'un coup, on voit que les raptors s'arrêtent. Elles ont quelque chose. Je souffle et le stress et la peur monte en flèche quand je vois tout le monde s'arrêter. Zach me rapproche encore un peu plus de lui. On voit sur les caméras que tous les hommes sont sortis et sont prêts à tirer. Sauf que Claire a décidé qu'il ne fallait pas qu'on regarde ça.
-Moi : Non, Claire, s'il te plaît, laisse-moi voir si papa va bien.
-Claire : Désolée Emma mais vaut mieux pas que tu vois ça.
-Moi : Mais...
Elle ferme la trappe avant que je puisse dire quoi que ce soit. Je soupire. J'aimerais savoir ce qui se passe, j'aimerais être au courant. Je vais m'inquiéter si il se passe quelque chose qui ne devrait pas se passer. Je ne veux pas que papa se fasse attaquer, ni Barry. Je vais pas m'en remettre. Si je suis venue ici, c'était pour son anniversaire hier mais là on est en pleine guerre contre des dinosaures. Je le sens mal, ça va mal se passer.
-Zach : Emma ! Tu m'écoutes ?
-Moi : Quoi ? Qu'est-ce qui a ? Il s'est passé quelque chose de mal ?
-Zach : Je sais pas mais on va regarder. T'en fais pas, tout va bien se passer.
Je commence à avoir les larmes aux yeux et Zach le remarque donc il me prend dans ses bras pour me réconforter. Il ne sens pas la rose mais je m'en tape, dans ses bras je me sens en sécurité. Je passe mes bras autour de sa taille et tiens son tee-shirt, de peur qu'il s'en aille.
-Zach : Je suis là, je te lâcherai pas. Je te le promets.
Je me décale un peu et le regarde avec un léger sourire.
-Zach : Tu veux voir ce qui se passe ?
Je hoche la tête. Zach ouvre la trappe et ce que je vois me monte directement les larmes aux yeux. Qu'est-ce qui s'est passé ? Les raptors se sont retournés contre mon père et les autres. Est-ce que papa va bien ? Et Barry ?
-Gray : Ils sont tous morts ?
Claire cache la tablette et nous ment en disant que tout le monde va bien.
-Zach : Ne ment pas !
-Claire : Ils ont peur ! On peut mentir si on a peur.
-Moi : Et papa ? Il va bien ? Et Barry ?
-Claire : Ton père va bien mais je l'ignore pour Barry. Je suis désolée Emma.
Mes larmes coulent sur mes joues sans que je les contrôle. Zach me prend dans ses bras et je pleure contre son épaule.
-Gray : Je veux rentrer chez nous.
-Claire : Tu vas rentrer, promis. Demain, vous serez chez vous et votre mère m'interdira de vous revoir.
Une main ensanglantée tape sur la vitre et le gars nous dit de partir. Les raptors sont ici. Les gars ferment la trappe, Claire est entrain de crier et Zach me tient toujours dans ses bras même si mes pleures se sont arrêtés à cause du gars qui est arrivé par surprise. Claire démarre le camion alors que le gars ouvre les portes pour nous prévenir qu'ils arrivent. Comment c'est possible ? Je croyais que papa pouvait les contrôler ? Ça ne serait pas arriver si l'autre abruti n'avait pas voulu retrouver l'Indominus Rex. Un des Vélociraptor saute sur le gars et est entrain de le bouffer juste devant nous. On se met à crier et on se repli le plus loin possible du dinosaure. Claire se met à avancer donc le dinosaure tombe avec le gars mais continu de le tuer. On entend ses cris jusque là. Mon cœur bat à une vitesse pas possible. Pourquoi il a fallu qu'ils créent un dinosaure aussi intelligent et qui retourne les autres contre les hommes ? On roule je ne sais où mais les portes sont toujours ouvertes et j'ai peur qu'un dinosaure saute à l'intérieur et essaye de nous tuer. On entend taper sur la trappe.
-Claire : Accrochez-vous !
On entend du verre se briser puis Claire crier. Mais bordel, quand est-ce que tout ça va se finir ? Puis on voit un Vélociraptor courir après le camion. On se regarde tous les trois et Zach se met debout. Qu'est-ce qu'il a l'intention de faire ? On voit un autre Vélociraptor arriver et bousculer celui qui été déjà à nos trousses. Zach prend une bonbonne de je ne sais quoi et la jette pour essayer de ralentir les deux raptors mais elles l'évite. Il y en a une qui se met sur le côté et rattrape la cabine sauf que Claire, qui l'a sans doute vu, se met sur le côté où elle est, ce qui fait qu'elle se prend un arbre et on la perd de vue. Par contre l'autre nous suit toujours et je n'arrive pas à savoir qui c'est. Je me tourne et vois un bâton qui sert à électrocuter les dinosaures pour qu'ils se tiennent calme et vu la tête de Gray, il a eu la même idée que moi. Je vais chercher le bâton et je le ramène près de Zach pour essayer de savoir comment ça marche.
-Gray : Vite !
-Zach : On n'y arrive pas.
Je lève la tête et je peux voir que le Vélociraptor a sauté donc j'appuie sur un bouton qui le déclenche et je le mets sur le Vélociraptor qui tombe du camion. On a eu de la chance... Zach vient me chercher et me ramène dans le fond du camion, au cas où d'autres raptors rappliqueraient.
-Zach : T'as été courageuse.
-Gray : T'étais trop badass !
Je rigole doucement et m'appuie sur Zach. En espérant que papa aille bien.
-Claire : Les garçons, ça va ?
Et moi, je compte pas ? Elle doit nous appeler tous les trois. Gray ouvre la trappe.
-Zach : Eh, t'as vu ça ? Emma est trop forte !
-Gray : J'ai hâte de le dire à maman !
-Claire : Non, raconte jamais ça à ta mère.
On se regarde tous les trois et on sourit. Puis on entend une moto du coup on relève tous les trois la tête pour voir qui c'est. Je souris encore plus quand je vois qui est cette personne.
-Zach et Gray : Owen !
-Moi : Papa !
Me voilà rassurée de voir qu'il va bien. Maintenant, j'aimerai savoir si Barry va bien.
VOUS LISEZ
Jurassic World
FanfictionEmma Grady, 16 ans, vit chez sa grand-mère mais un jour, pour l'anniversaire de son père, elle va aller le voir mais tout ne va pas se passer comme prévu. Lancez-vous dans la folle aventure d'Emma Grady qui va vivre énormément de choses comme la peu...