Les trois se sont retourné vers lui. Il est juste devant nous. Il pousse un rugissement et regarde les trois raptors, spécialement Blue. Il est entrain de communiquer avec elle puis Blue se tourne vers nous. Je ne savais pas que ce dinosaure pouvait communiquer avec les raptors. Il doit avoir une partie de raptors. Blue « communique » avec mon père puis se retourne vers l'Indominus pour lui crier dessus. Elle a dû dire à papa qu'elle était de notre côté. L'Indominus Rex n'apprécit pas le mouvement rebelle que Blue a car il rugit et s'en prend à elle en la balançant contre un mur. Malheureusement, pour le moment, elle ne se relève pas. Aller Blue, relève-toi ! Le dinosaure nous regarde et attend que les deux autres nous attaquent sauf qu'il ne fallait pas s'en prendre à Blue. Elles se mettent toutes les deux à rugir contre lui puis quand papa siffle, elle se mettent à courir vers le dinosaure pour l'attaquer. Elles sautent sur lui et se mettent là où il ne peut pas les attaquer. Quant à nous, on se remet à courir pour partir le plus loin possible du champ de bataille. On passe à côté d'eux et la queue de l'Indominus Rex vient balayer ce qu'il y a juste derrière nous. Du coup on se précipite dans un stand et papa se met à lui tirer dessus. Je me lève de ma cachette et l'appelle.
-Papa : Reste caché Emma !
La main de Zach m'attrape et je m'assois contre lui.
-Gray : Vingt-quatre... Cinquante. Il en faut plus !
-Claire : Plus de quoi ?
-Gray : De dents. Il faut plus de dents.
Claire se lève d'un coup et va prendre un truc dans une trousse de secours et un talkie-walkie.
-Claire : OK. Attendez là. Ça va aller.
On hoche tous les trois la tête et Claire part je ne sais où. Je me rapproche du devant pour voir ce qui ce passe. Je vois papa cacher derrière je ne sais quoi et il est entrain de viser le dinosaure pour aider les Vélociraptors. Je vois que l'Indominus Rex prend un des raptor et le lance vers une cuisine extérieure ce qui fait qu'il prend directement feu. Je me baisse rapidement et regarde le sol sous le choc. Zach s'approche de moi et lève ma tête avec ses mains.
-Zach : Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Moi : Rien, ça va.
-Zach : Aller viens, on est plus en sécurité dans le fond.
Je hoche la tête et on retourne dans le fond pour être plus à l'abri. Papa arrive d'un coup et se met en face de nous en nous demandant de nous taire. On voit le museau de l'Indominus dépasser. Il nous cherche. Les larmes me montent aux yeux et mon cœur bat à mille à l'heure. Zach attrape ma main et la serre. Sans qu'on s'y attende, l'Indominus Rex pousse le stand et toutes les peluches nous tombe dessus. On se met à crier et papa se met devant nous pour nous protéger. Comment il a su qu'on était là ? On n'a pas fait de bruit. Il essaye de nous avoir avec sa gueule puis il passe une patte à travers le mur en bois pour essayer de nous prendre. On se recule beaucoup plus sauf que la patte du dinosaure arrive pratiquement à nous atteindre. Gray continu de crier et on est serré pour éviter qu'on se fasse attraper. L'Indominus Rex essaye de nous avoir à nouveau sauf que cette fois il atteint la banane de Gray et tire dessus, ce qui fait que Gray part avec. On le retient comme on peut et le pauvre à les larmes qui coulent sur son visage. Zach essaye d'enlever la banane de son frère mais a du mal. Il finit par lui enlever et la patte de l'Indominus Rex se retire. On sait qu'il va retenter de nous avoir donc on se met le plus au fond possible mais malheureusement, on est déjà au maximum que l'on peut. D'un coup on entend un autre rugissement et celui de l'Indominus lui fait écho. On se lève et on remarque que c'est le T-rex qui va se battre contre l'Indominus Rex. On s'approche un peu et je me tiens à côté de Zach et derrière mon père. Ils se crient tous les deux dessus puis le T-rex commence à l'attaquer. C'est un vrai combat de titan. Je baisse la tête et je peux voir que Claire est juste derrière eux. Il faut qu'elle bouge sinon elle va se faire écraser. Tout est détruit autour de nous, plus rien n'est encore debout. Je crois que le parc va fermer, encore. Tous les parcs ont été fermé par la même cause : les dinosaures qui envahissent le parc. J'ignore pourquoi ils ont eu l'idée de refaire des dinosaures, ça nous pose que des problèmes. La preuve ! Le T-rex a, au départ, l'avantage mais finalement l'Indominus Rex reprend le dessus en l'attaquant avec ses pattes de devant. Il le met à terre mais le T-rex ne se laisse pas faire pour autant. Sans qu'on s'y attende la tête du tyrannosaure passe à travers le stand où on est et papa nous recule et nous protège et se mettant devant nous. Papa se tourne vers Claire et elle nous crie de courir. Le bâtiment commence à se détruire à cause de la puissance des dinosaures.
-Papa : Dehors !
On se met à courir à l'extérieur et je me retourne pour voir ce qui se passe avec les deux monstres massacreurs. L'Indominus a encore l'avantage et met de nouveau à terre le T-rex mais cette fois sur le stand où on était. On a bien fait de courir et de partir de là sinon on serait mort écrasé. Papa me pousse à avancer et on rejoint Claire derrière des tas de cailloux. On voit que le T-rex ne se relève pas et que l'autre va porter le coup de grâce mais un cri se fait entendre. Celui d'un Vélociraptor qui court vers les deux titans et ce raptor n'est autre que Blue ! Elle saute sur le T-rex pour ensuite aller sur l'Indominus pour essayer de l'achever. Mais seule, elle ne va pas y arriver... En tout cas, Blue se met sur le dos de l'Indominus Rex pour ne pas qu'il l'atteigne. Puis soudain, le T-rex se relève et se jette, la gueule ouverte, sur le cou du plus grand dinosaure. Il le tape dans un bâtiment puis reprend sa prise. Quand on voit les deux s'approcher de nous, on court se cacher autre part pour éviter de mourir écraser. Zach a prit ma main pour me garder près de lui. Ce gars est vraiment mignon et protecteur, tout ce que j'aime chez un garçon. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça. Il faut penser à notre survie avant toute chose. Quand on passe le magasin de souvenir, Blue passe à travers la vitre donc on s'arrête pour éviter de se prendre des bout de verres et Blue en même temps puis on reprend notre course dans le magasin. On s'apprête à sortir mais les deux passent devant nous au même moment donc on s'arrête à la sortie. Quand je vois que le T-rex a vraiment l'avantage sur l'Indominus Rex et tout ce qu'il lui fait pour l'affaiblir, je me dis qu'il ne faut vraiment pas s'approcher de lui.
VOUS LISEZ
Jurassic World
FanfictionEmma Grady, 16 ans, vit chez sa grand-mère mais un jour, pour l'anniversaire de son père, elle va aller le voir mais tout ne va pas se passer comme prévu. Lancez-vous dans la folle aventure d'Emma Grady qui va vivre énormément de choses comme la peu...