Épilogue

461 19 1
                                    

Les trois semaines sont passées plutôt rapidement alors que je pensais qu'elles passeraient beaucoup plus lentement. Je suis à l'aéroport entrain d'attendre mon avion en compagnie de mon père et de Claire. Papa n'est pas très confiant que je rejoigne la famille de Zach seule. Il a peur que je me perde en route sauf que j'arrête pas de lui répéter que le père de Zach et Gray viendra me chercher quand j'arriverais. Claire m'a demandé de lui donner des nouvelles des garçons même si je lui en donnais souvent quand j'étais au téléphone avec Zach. Ouais, j'ai un nouveau téléphone du coup, on s'appelait beaucoup avec Zach ce qui saoulait beaucoup papa. Il a même faillit me punir d'appeler mon copain parce que d'après lui, je passais plus de temps au téléphone avec Zach qu'avec lui. Ça faisait rire Claire mais elle ne disait rien. Au moins elle avait des nouvelles de ses neveux. Les passagers de l'avion dans lequel je dois monter sont appelé donc je prends Claire dans mes bras puis papa. Sauf que lui ne veux pas me lâcher.

-Moi : Papa, faut que tu me lâches. Je vais rater mon avion.

-Papa : C'est pas grave.

Je soupire mais Claire vient à mon aide.

-Claire : Owen, laisse-la partir. Elle a le droit de partir. De toute façon, tu la revois dans un mois.

-Papa : Oui mais c'est long et je n'ai pas confiance en ton neveu.

-Moi : Tu sais que ses parents vont être là.

Il soupire et me lâche enfin. Je le regarde avec un petit sourire puis je l'embrasse sur la joue avant de partir vers le portique pour aller ensuite dans l'avion. Je me tourne une dernière fois pour leur dire au revoir en souriant puis je monte dans l'avion. Je m'installe sur le siège qui m'est attribué et envoie vite fait un message à Zach pour le prévenir que j'arriverais bientôt puis je mets mon téléphone en mode avion. Je regarde par le hublot la piste et attends que l'avion décolle. Les gens finissent par tous monter puis l'avion se met à décoller. J'ai vraiment hâte d'arriver pour être avec Zach. Il m'a manqué pendant ces trois semaines sans lui.

Ellipse du trajet

L'avion se pose après plusieurs heures de vol. Quand j'ai pu reprendre mon téléphone pendant le trajet, j'ai vu que Zach m'avait dit que lui et son père m'attendraient à l'aéroport. Je descends donc de l'avion et je vais chercher mes valises pour ensuite essayer de trouver Zach et son père. Je parcours l'aéroport des yeux et je trouve enfin ceux que je cherchais depuis quelques minutes. Je me mets à courir quand Zach me voit et je saute dans ses bras une fois à sa hauteur. J'ai lâché mes bagages avant de lui sauter dessus. Je passe mes bras autour de son cou et lui autour de ma taille pour me tenir.

-Zach : Tu sais pas à quel point tu m'as manqué.

-Moi : Tu m'as manqué aussi.

Il me lâche et je retourne par terre puis il m'embrasse. Je réponds à son baiser et je souris en même temps. Soudain, un raclement de gorge se fait entendre derrière Zach. On se lâche et on se tourne vers le père de Zach.

-Père : Bonjour Emma.

-Moi : Pardon bonjour.

Je lui souris et il me le rend. Je l'aime beaucoup son père, il est sympa tout comme sa mère aussi.

-Père : Bon on y va les enfants. Il y en a un qui t'attend à la maison Emma.

Je souris. Alors comme ça Gray est pressé de me voir ? Zach me prend la main et il prend mes bagages puis on sort de l'aéroport. On monte dans la voiture et Zach se met derrière avec moi. Son père démarre puis on part. Pendant le trajet qui a durée une demie-heure, Zach me demandait comment ça s'était passé après tout le drame, comment allait Claire et d'autres questions. Et moi je lui ai demandé la même chose puis on s'est mis à parler de tout et de rien jusqu'à ce qu'on arrive chez eux. Je descends de la voiture et je vais prendre mes bagages mais le père de Zach et Gray me dit qu'il allait les prendre et que je pouvais aller voir Gray. J'entre dans la maison suivit de Zach et je vois Karen avec Gray dans la cuisine. Je souris et Zach nous annonce auprès d'eux. Ils se retournent tous les deux et Gray vient me prendre dans ses bras. Apparemment, je lui ai beaucoup manqué. Je pense que pendant ce mois, je vais me plaire ici.

-Moi : Salut bonhomme. Comment tu vas ?

-Gray : Maintenant que tu es là, je vais bien.

Je rigole et Zach se met à côté de moi.

-Zach : Attention microbe, elle est à moi.

-Moi : Ça me fait plaisir Zach mais j'ai assez d'amour pour vous deux.

-Karen : Laissez-là, elle doit être épuisée après ce long voyage. Bonjour Emma.

-Moi : Non ça va aller. Bonjour Karen.

Elle me prend elle aussi dans ses bras.

-Karen : Si tu savais le nombre de fois qu'ils ont parlé de toi, tous les deux.

Je rigole et elle me lâche pour reprendre ses tâches dans la cuisine. Je me tourne vers les frères et ils semblent gênés. C'est mignon, ils parlaient de moi.

Ellipse du mois

Voilà, les vacances chez mon copain se terminent... J'ai tellement envie de rester chez lui. Il va énormément me manquer quand il reprendra les cours. Malheureusement, je ne peux pas aller dans un lycée parce qu'il faut que j'aide papa au parc mais on s'est promis de se revoir dès qu'il sera en vacances. Ça va être long mais je sais qu'on tiendra le coup tous les deux. On s'appellera, on s'écrira comme le fait un couple normal. Je sais aussi que papa va faire la tête quand il ne me verra pas parce que je serais dans ma chambre mais je m'en fiche un peu. Il sera avec Claire, il ne sera pas seul.

Zach et Gray m'ont accompagnés jusqu'à l'aéroport pour me voir une dernière fois. C'est le père des garçons qui nous ont emmené vu que Zach n'a pas encore de voiture, ni de permis. D'ailleurs, il est en train de le passer parce qu'il veut se débrouiller tout seul pour venir me voir. Il ne veut pas tout le temps demander à ses parents de l'emmener.

Jurassic WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant