V . DON'T

5 2 0
                                    

Hyppolite

Je n'ai pas dormi de la nuit, ce qui m'a valu plusieurs moqueries de la part de mes frères ce matin, évidemment. En plus de ça c'est Eddy qui nous déposait au lycée avant d'aller travailler. Dion est sorti en premier pour retrouver des amis et les jumeaux sont descendus juste après car soit-disant  ils "adorent marcher le matin".

   - Alors, tu as fait quoi de ta nuit ? Parce que ton explication avec le livre j'y crois pas trop Hyppo, je te connais.

   - C'est pas mon problème si tu n'y crois pas, je te dis la vérité, tu me connais, dis-je en le regardant du coin de l'œil.

   - C'est vrai, mais pourquoi tu demandes pas à ce gars que tu as rencontré à la bibliothèque de te faire un résumé, c'est comme ça que tu as toujours fait ?

    - Figure toi que j'ai juste envie de finir mes années de lycée en étant sérieux, même si je sais que c'est difficile à comprendre.

   - D'accord alors si tu veux de l'aide, je suis là, compris ? ajouta-t-il en déposant un rapide baiser sur ma tempe.

   - Arrête tout le monde va te voir !

   - Tu as honte de ton frère maintenant ? C'est quoi ces nouvelles résolutions là !

   - Pfff...soufflais-je en descendant de la voiture aussi rapidement que possible.

Après avoir fait un petit geste d'au revoir à Eddy, j'arrive devant les portes et voit mon nouvel ami, Luka, courir vers moi. Je l'ai rencontré le premier jour, à la rentrée, il m'a tout de suite pris sous son aile et m'a présenté à plusieurs personnes. C'est grâce à lui que je me suis intégré facilement.

   - Oula c'est quoi cette tête ?

   - J'ai pas dormi de la nuit mais t'inquiète je suis toujours vivant, dis-je en rigolant.

   - Bon ça va alors, je voulais te demander si tu voulais venir avec nous ce soir on fait une soirée chez moi ?

    - Mais on est Mardi Luka ! Et non je suis désolé je vais à la bibliothèque ce soir, ajoutai-je alors que nous nous dirigeons vers la salle de classe.

   - Je vais finir par croire que t'es pas drôle !

   - Crois pas aux miracles non plus...rétorquai-je en éclatant de rire avec lui.

La journée passa tellement vite que je ne m'étais pas rendu compte de l'heure, il était déjà 18h00 et il fallait que je sois à la bibliothèque dans une demi-heure. Je pris mon sac et commença la route. Je mets mes écouteurs et lance "Just One Day", et voilà que je me détends enfin, que je retrouve mon monde.

J'entre dans la bibliothèque, puis, plus expérimenté que la dernière fois, je me dirige vers la rangée de mon livre. Ellior m'a conseillé "T'atteindre" de Elle Seveno, je dois dire que c'est la première et probablement la dernière fois que je m'intéresse autant à un bouquin. C'est l'histoire de Aidan, qui tombe fou amoureux d'une danseuse en ayant vu une vidéo sur internet et décide de commencer la danse classique pour elle. Il lui a suffit d'une simple vidéo pour être amoureux, c'est incroyable.

Je n'ai jamais été amoureux, je pense que j'aimerai l'être mais je voudrai trouver la bonne personne, je veux rencontrer cette personne. Êtes vous déjà tombé amoureux ? Je me demande souvent pourquoi on dit "tomber" amoureux, et je pense que c'est parce que quand on tombe amoureux, c'est difficile de se relever. C'est pour ça que je rêve de trouver cette personne, pour ne pas me relever.

Mais encore une fois, je ne peux pas vous le dire, avec mon expérience qui n'est autre que rien.

Toujours la musique dans les oreilles, je m'assoie par terre et m'adosse contre la colonne. Il n'est pas là, mais ce n'est pas grave je suis juste venu lire, rien d'autre.

Tu ne devrais pas tant m'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant