Bonjour à tous ! Ceci est ma première histoire. J'espère qu'elle vous plaira ! 😁
Petite explication (si besoin).
T.P : Ton prénom
T.N: Ton nom
P.D.V: Point de vueP.D.V Auteur
Elle n'avait que 13 ans qu'elle avait déjà des rêves extraordinaires. Elle voulait explorer le monde, écrire ses exploits. Mais avec l'âge elle a commencé à arrêter d'espérer et à ce refermer sur elle même. Cela ne l'empêchait pas d'être populaire à son lycée. Belle, intelligente... Mais elle restait tout de même à l'écart. Elle était sociable mais hyper-sensible au bruit forts des groupes.
Les médias sociaux ne l'affectaient jamais car aucun des ses comptes ne sont plublics. Elle n'a plus cette âme d'enfant d'autrefois.
P.D.V T.P
Mon réveil a encore fait des siennes j'ai failli rater le bus. C'est pas possible !
??: Ça va ?
T.P : Sana ! Oh mon dieu si tu savais !
Sana : Quoi ?
T.P : C'est quand les vacances ?
Sana : Même toi t'en peux plus ?😂 Dans 2 mois.
T.P : DEUX MOIS ? Je ne tiendrais pas jusque là.
Sana : Oh que si tu tiendras t'inquiète je vais t'aider à survivre.
T.P : Sinon la forme ?
Sana : Oui ~ Tu savais qu'il y a un nouveau ? Il est super canon parait-il.
T.P : Mouais mais de toute façon on s'en fous c'est qu'un garçon. Allez en cours.😮💨🥺On est allées dans nos classes respectives (nous ne sommes pas dans la même classe🥲). J'ai Maths en première heure l'ennui commence. En vrai ça va mais faut comprendre....
P.D.V Auteur
C'est en se dirigeant vers sa classe qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle est populaire mais pas très sociable. Malgré cette auto-révélation elle décide de se reprendre. Cela ne doit pas la gêner dans ces études. Quand elle est entrée dans la salle elle à croisé le regard d'un jeune homme là un eyes contact à commencé. Elle est allée s'assoir mais toujours le regardant du coin de l'œil.
P.D.V T.P
Wow c'est qui ce canon ? Il est super beau j'ai jamais vu ça. Je vais lui parler.
T.P : Salut ! T'es nouveau ?
?? : Bonjour ~ ouais...
T.P : Tu t'appeles comment ?
VOUS LISEZ
My reason for being is you || Ni-ki
Fanfictionje ne savais pas qu'un jour cela m'arriverais mais c'est arrivé 21/05/2023 : 964 - vampire 27/05/2023 : 88 - Twice 04/06/2023 : 55 - Twice 04/06/2023 : 6 - Ni-ki