??: Riki Nishimura. Je suis désolé mais je ne suis pas très sociable.
T.P : Bah pourquoi ? Toutes les filles bavent de te regarder depuis tout à l'heure.
Riki : C'est bien ça le problème. Ce qui va se passer est tout simple, y en à une qui va se prendre un râteau encore une autre et encore je vais en avoir marre et faire flipper tout le monde.
T.P : Eh bah estime toi heureux que je ne sois pas comme ça.
Riki : Ouais t'es bien la seule. Sino tu t'appelles comment ?
T.P : T.P T.N
Riki : OK.
T.P : Alors on est amis ?
Riki : OuaisP.D.V Auteur :
Au final T.P à un ami dans sa classe et Riki à une amie dans toute l'école. Ce n'est pas beaucoup mais cela les rends heureux tout les deux. C'est gagnant gagnant.
Mais plus T.P parlait avec lui plus elle sentait que la tension augmentait. Une tension pas si désagréable dans le fond.P.D.V Riki
Bon bah voilà j'ai une amie. Triste sort ça va être comme tout les autres. Elle va me prendre pour un dégénéré et elle va me laisser seul.
Flash-back 4 ans plus tôt
Garçon : Eh Riki tu te rend compte ? On rentre en 5e ! On est plus les bébés du collège.
Riki : Ouais mais c'est pas si grand que ça.
Garçon : T'es pas drôle. Tu fais autre chose que de travailler ? Franchement les filles je sais pas ce qu'elles te trouvent.
Riki :.... T'es pathétique à toujours vouloir être grand. Quand t'auras trente ans et que tu seras au chômage on en reparlera. Mais laisse moi.
Garçon : Mais pourquoi tu prend toujours tout au sérieux ? C'est pas de ma faute si t'as pas d'amis.
Riki : ...P.D.V Auteur
Riki à toujours été timide et effacé pour éviter les mauvaises personnes. Les paroles qu'un garçon lui à dit au collège l'ont beaucoup choqué. Il a gagné plusieurs fois le prix du meilleur élève mais au fond il attend toujours une personne à qui se confier.
P.D.V T.P
Sana : Alors il est comment le nouveau ?
T.P : Ça va il est sympa.
Sana : T'as de la chance d'être dans la même classe que lui.
T.P : En fait il me dit quelque chose. Comme si on se connaissait d'avant.
Sana : Réfléchis bien à ce que tu me dit. Tu connaîtrait ce beau mec ?
T.P : Oui mais arrête de l'appeler "le beau mec" il s'appelle Riki.
Sana : Oooh trop cute comme nom.
T.P : T'es amoureuse de lui ou c'est comment ?
Sana : Non y a toujours Hyunjin dans ma vie.
T.P : Tu lui a toujours pas parlé ?
Sana : Attend parler à un canon pareil ? Non je vais éviter il va me prendre pour une folle.
T.P : Hahhaha va falloir le faire un jour où l'autre.
Sana : Mais euh.... toi t'as pas de crush t'as de la chance.
T.P : Tu pense que j'en ai pas. C'est pas forcément vrai.
Sana : COMMENT ÇA ? Tu me le dis que maintenant ?
T.P : Oui
Sana : C'est quuuiiiii ?
T.P : Hrum je suis pas sur donc je te le dirai quand je serai sûre.
Sana : Eeuuuuhh ok ?Hahaha j'adore la faire marcher. Mais en vrai ça pourrait être pas mal d'être amoureuse un jour où l'autre mais de qui ? Excellente question je vais y réfléchir.
Sana : Ah ça sonne ! À toutes ma vie.
T.P : À toutes.Ah bah je me tretrouve encore à marcher seule dans le couloir.
?? : T'es qui pour faire ça ? Enf*iré. T'essaye de me faire perdre espoir c'est ça ?
?? : Peut être bien enfait mais tu sais quoi ? L'enf*iré ici, c'est toi. Alors dégage.
T.P : Riki ? Shiro* ?*mdr le nom qui sort de nulle part.
Riki : ...
VOUS LISEZ
My reason for being is you || Ni-ki
Fanfictionje ne savais pas qu'un jour cela m'arriverais mais c'est arrivé 21/05/2023 : 964 - vampire 27/05/2023 : 88 - Twice 04/06/2023 : 55 - Twice 04/06/2023 : 6 - Ni-ki