T.p - Bah si c’est vrai
Riki - On fais comment ?
T.p - Oh regarde une m#rde d’oiseau ! Ah non c’est Sunghoon !
Heeseung - Aaahhh les gars t’ont trop enlevé !
Sunghoon - Nan je me suis juste fait prendre par la dame blanche
Riki - Après l’homme blanc y a la dame blanche
Sunghoon - Et tu sais qui c’était ?
Riki - Non
Sunghoon : Eh bah moi non plus
T.p - Frrrr tu veux mourir ?P.D.V T.P
Quel magnifique spectacle, une horde de vampires en suspensions qui se disputent haaaa il est beau le monde 😀🤌
Felix- Donc on va péter les dents à l’autre ou on reste là ?
T.p - Attend ! Sunghoon arrêtes d’être beau consacre toi à la m#rde d’oiseau tu y ressemble des fois (n.d.a non c’est juste pour l’histoire 😭)Sur ces douces paroles nous sommes partis vers un bâtiment qui fais à peu près 4 fois la tour Eiffel addissionée à la taille de Riki et Heeseung. AU PAYS DE CHOUPI ON RIGOLE BIEN !
Les choses sérieuses commencent
Riki m’à prise à part.
Riki - Notre plan est infaillible mais il y a des risques. Reste sur la défensive et cri si il y a un problème en attendant reste cachée là.
Il pointe du doigt une cage d’escalier. Je me met sous l’escalier et à mon grand étonnement il s’accroupie à côté de moi. La porte s’ouvre. Il m’offre un baiser des plus charmant et disparaît.
Il est où mi hombre ?🥺 Des gars entrent et me font sursauter au point que je me suis pris la marche en béton au dessus de moi. (Ça fais mal) Mon namoureux est réapparu derrière eux et je pense que j’ai pas à dire que ils ont mal fini.Riki m’à pris la main et m’à amenée vers une autre salle. Et c’est la que j’ai revu l’autre ZOUZ QUI EST ENTRÉ SANS TOQUER À LA PORTE LA DERNIÈRE FOIS.
Là, je suis vénère. Très vénère. J’ai lâché Riki et j’ai pété la porte en verre. J’ai pris la tête de l’autre moche et je lui ai cogné contre la table 1 fois 2 fois 3 fois. Il hurlait de douleur mais rien à foutue ! Tu fais du mal à mon copain, t’es pas respectueux de l’environnement avec une g##le pareil je te bute. Au final je crois que le gars doit aller à l’hôpital d’urgence.
Riki - Euh T.p? T’as les cheveux... rouge ?
T.p - Hein que qui HEIN ?En effet mes cheveux ont littéralement changés de couleur. Bahaha je suis incorrigible vraiment.
5 heures plus tard
Au total je me suis fais une cinquantaine de gars et j’ai bien rigolé. Par contre le plus drôle c’était la tronche des gars à chaque fois. On a réduit à néan les plans du zouz qui ne mérite pas son nom trop insane de l’homme blanc. Il à été coffré quand on l’à laissé seul sur une Île privée. Incroyable non ?
Fin~
JE RIGOLE BANDE DE MOLUSQUES LA FIN ÉTAIT TROP NULLE SINON !
1 semaine plus tard
Aaahh enfin un peu de repos... Je me sens seule... ça fais une semaine que tout ça est passé et j’ai passé cette semaine dans un lit d’hôpital vu que je me suis fais planté par un des gars. Chiant.
Riki - Mi mujer comment ça vaaaa !!
T.p - Ahah tu m’à manqué mon bébé !Il me fais un gros câlin avant de prendre de mes nouvelles. On discuté un peu et puis je me suis décidé à faire ma tirade que j avais répété un nombre incalculable de fois.
T.p - Riki ? J’ai quelque chose à te dire.
Riki - Je t’écoute
T.p - Tu sais... depuis que je suis petite j’ai des rêves. Et franchement rien ni personnes ne pouvait les réaliser ou les imaginer ne serait-ce que une seconde. Mais toi, tu as tout bouleversé et tout changé. Tu as réalisé 1 à 1 chacun de mes rêves. Jusqu'au dernier sauf un seul.
Riki - Lequel ?
T.p - Riki Nishimura, *sort la boite* veux tu sortir officiellement avec moi et passer le restant de tes jours avec moi ?
Riki - Tu sais que je t’aime ?
T.p - Non ? Tu peux le redire ?
Riki - *rigole* Je t’aime !____________________________________________
Et voilà la vraie fin ! Je suis sûre tout le monde l’attendait..... Nan je sais y a des gens fidèle dans la saleLes gens - Ah bon ?
BREF mon compte va changer vu que je vais faire roulement de tambour *Un deuxième compte ! * voilà bisousssss
VOUS LISEZ
My reason for being is you || Ni-ki
Fanfictionje ne savais pas qu'un jour cela m'arriverais mais c'est arrivé 21/05/2023 : 964 - vampire 27/05/2023 : 88 - Twice 04/06/2023 : 55 - Twice 04/06/2023 : 6 - Ni-ki