I will fight for you

371 20 7
                                    

Shiro : T.P....
T.P : On peut savoir pourquoi tu le traite d'enf*irer alors que t'es pas mieux ? Je voudrais juste savoir pourquoi t'as osé mal lui parler alors qu'il est nouveau.
Shiro : Et pourquoi tu te bas pour lui ?
T.P : PARCE QUE C'EST MON AMI. T'ARRÊTES D'ÊTRE JALOUX UN PEU ?
Shiro : Tu peux pas savoir à quel point ça fait mal.
T.P : Ça fait mal ? Eh bah arrête de te mêler de ce qui te regarde pas.

P.D.V Auteur

Elle a pris la main de Riki et l'a tiré dans la cours pour sortir carrément du bâtiment.
T.P : Il t'as pas fait mal au moins ?
Riki : ...
T.P : Il est fou de toutes façons.
Riki : Pourquoi tu m'as défendu ?
T.P : Parce que tu es mon ami ! Et de toutes façon dans le cas contraire je t'aurais quand même aidé.
Riki : Pourquoi ?
T.P : Parce que... On est sorti ensemble avec Shiro en primaire. Mais il y avait un truc qui clochait. En fait il flirtait avec d'autres filles et me frappait. Ça m'a fait mal mais j'ai rompu.

Le jeune homme a resseré ça main sur celle de T.P ( oui ils se tenaient toujours la main ). Il lui a souri mais elle était perplexe à l'idée que lui aussi soit au courant de cette histoire qui la tourmente encore. Elle a essayé de lui rendre son sourire mais il était assez maladroit.

Riki : Tu l'aimes encore c'est ça ?
T.P : Je sais pas...
Riki : T'inquiète pas. Je ferais tout pour que tu l'oublie et que tu te concentres sur moi.
T.P : Quoi ?
Riki : Allez on va être en retard en cours.
T.P : Ça sert à rien on est déjà notés absents.
Riki : Ah bon et tu veux faire quoi alors.

En disant ses mots il s'est penché très près de son visage pour arriver en face de ses yeux.

T.P : Bah y a un parc là bas.
Riki : OK on y va alors

Ils ont parlé pendant des heures pour en fait rater tout les cours de l'après-midi. Ils sont devenu assez proche en quelques heures.

P.D.V Shiro

Rraahhh mais pourquoi elle le défend lui et pas moi. Elle le connaît même pas. C'est qu'un pov' type de toutes les façons il va dégager de cette classe je veux plus le voir
Pote de Shiro 1 : Eh on va être en retard en cours.
Shiro : Ouais j'arrive.

Ce mec je vais le faire virer de la pire des façons au point que même T.P va le détester.

Shiro : Eh mec vient voir un peu. On a quelqu'un à virer.
Pote de Shiro 1 : Ouais ouais on en parle après on va vraiment être en retard là.

En cours

Pourquoi ils sont pas en cours ? Me dites pas qu'elle est avec ce mec ? Je vais lui faire ronger ses grands morts.

P.D.V T.P 4 h plus tard

Riki : Ouaïe il est 17 h 13 déjà !
T.P : Ouais. Je vais rentrer. À demain !
Riki : Attend ! Donnes moi ton numéro S'te plaît.
T.P : File ton téléphone attend... voilà.
Riki : À demain.
T.P : À demain.

Aahh c'était incroyable. J'ai adoré parler avec lui plutôt que d'être en cours.

Échange WhatsApp < Groupe de classe 2nd 4 >

T.P : Excusez moi de vous déranger mais y a quoi
comme devoirs qui ont étés rejoutés s.v.p ?
  
Shiro : Pourquoi t'était pas en cours ?

T.P : Ça te regardes ? Je crois pas

Nayeon : Y a des exercices pour demain att je te les envois.

T.P : Mrc
  

Mais de quoi il se mêle encore lui ? Je lui ai rien demandé je crois ? C'est pas possible d'être aussi énervant et collant alors qu'on est plus ensemble.

Échange SMS < Riki >

T.P : Tu dois me faire une promesse.

Riki : Laquelle ?

T.P : De toujours me prévenir quand Shiro de parles

Riki : Même quand il me dit bonjour ?

T.P : À chaque fois qu'il t'aborde préviens moi

Riki : Ok

Il va me trouver collante mais il le faut.

??? : T.P !


My reason for being is you || Ni-ki Où les histoires vivent. Découvrez maintenant