Donc si on récapitule bien, je sors avec le vampire le plus reconnu de Corée et je l'apprend que là. Ok bien !
T.P : Mais du coup je vous appele comment ?
Felix : De façon à ce qu'on se reconnaisse. Pas besoin de savoir le surnom de chacun.Ok alors là on a Sunshine là on a le chat...
C'est limite gênant. Lol.
Je vais passer le restant de mon existence à être un être puissant dont je ne connais aucune faculté. C'est rassurant.🤧Quelqu'un frappe à la porte.
Riki se rapproche de mon oreille.Riki : Surtout ne... bouge... pas...
La salle se retrouve dans le noir complet comme si elle avait toujours été comme ça.
L'emprise de Riki sur moi se ressera autour de mes épaules.
Une ombre se dessine dans l'encadrement de la porte qui s'ouvre.MAIS C'EST QUI CE ZOUZ ?
Un grand gars maigre comme mon petit doigt et moche part dessus ça rentre.
N'empêche il est pas rassurant.
Je me retiens de respirer puisque je pense que le type chelou nous a tous pas vu.
Si il a la vue qui baisse faut aller voir un ophtalmo très cher.Il sort mais en fermant la porte laissant la pièce dans le noir complet.
Je me retourne et sert Riki de toutes mes forces.
(N.D.A : Je suis nightofobe donc courage très chère)Riki : *Chuchote à mon oreille* C'était lui
Attendez Quoi ? Donc l'homme blanc est le synonyme de moche et vulnérable ? Mais je le voyais pas comme ça moi !
La porte claque violemment et quelqu'un sort.
Je compte jusqu'à dix et me remet à respirer.?? : Bon bah voilà. Tu l'as vu qu'elle est ta première impression ?
C'est Jeongin.
T.P : Il est moche.
Felix : Je confirme
Jay : On tacle pas le physique les enfants
T.P : Y a que la vérité qui blesseRiki se remet à parler et je ré-entend ce son qui me fait sursauter. Mon Dieu mais qu'elle voit grave !
Riki : Mais tu vas mourir à chaque fois que je vais parler ou quoi ?
T.P : Tu tiens à ce que ça arrive ?
Riki : NanOk ?
_________________________________________
Vous l'avez vue ?😃
Je m excuses pour mon manque de poste mais vraiment il se passe des choses très graves dans ma vie en ce moment donc j'essaye de faire le plus de chapitres possible.
Encore désolée
VOUS LISEZ
My reason for being is you || Ni-ki
Fanfictionje ne savais pas qu'un jour cela m'arriverais mais c'est arrivé 21/05/2023 : 964 - vampire 27/05/2023 : 88 - Twice 04/06/2023 : 55 - Twice 04/06/2023 : 6 - Ni-ki