Riki : Salut les gens ça fais longtemps
?? : Ouais ça va p'tit pote
Riki : La forme qui tiens
?? : On espère bien... c'est ta copine ? *regardant par dessus son épaule*
T.P : Fière de l'être
?? : Ah bah temps mieux haha ! Moi c'est Felix
T.P : Moi c'est T.P
Félix : Ok
T.P : Vous avez tous l'air sympa ça passe...Je reste loin d'eux ils me font un peu peur.
Je m'assois à côté de Riki.Riki : *chuchote * Tu as peur ?
T.P : Un peu oui ~Il écarte un bras pour que je me mette contre son torse. Je m'exécute sans rechigner.
Riki :*chuchote *Ils sont sympa t'inquiète
T.P : c'est super impressionnant quand même....Il dépose ses lèvres sur mon front.
Riki : Tu peux rester là avec moi alors
T.P : *Sourit * Merci2 autres garçons rentrent.
Riki : Salut les gars ! Ça fais longtemps
?? : Hey !Je me crispe. Il sert son bras autour de mes épaules remarquant que ça me pèse d'être là.
?? : Ni-ki on a besoin de toi
Ni-ki ?? C'est qui ça ?
J'ouvre de grand yeux quand j'entends la voix grave de Riki résonner dans sa cage torassique (N.D.A on a tous déjà entendu ce son qui fais hyper peur🥹😭 )Riki : Je sais et d'elle aussi...
T.P : *chuchote* C'est qui Ni-ki ?
Riki : C'est moi
T.P : Hein ? Mais tu es reconnu dans le monde entier !
Riki : C'est pour ça que nos identités restent secrètes.
T.P : C'est pour ça que... tu est toujours masqué quand tu es Ni-ki ?
Riki : Toujours. Et tu vas devoir faire pareil
Felix : On va te trouver un joli nom t'inquiète
Riki : Et qu'en est il de l'homme blanc ?
?? : Toujours rien
Riki :*me chuchote à l'oreille* lui c'est Heeseung il va beaucoup t'aider à te maîtriser
Heeseung : T.P trouve toi vite un surnom
T.P :Euh.... je veux m'appeler OrcaIls me regardent tous de travers.
Riki : Ça te vas bien *sourit * Tu as tout d'une orque les cheveux noirs, le tin blanc la puissance la beauté...
Je l'embrasse sur la partie inférieure de sa joue (je suis trop basse pour atteindre sa joue).
T.P : Merci
C'est le seul à avoir compris la subtilité du surnom qui viens du nom latin orcinus orca.
J'allais pas m'appeler "the Killer wall" aussi !Quelques minutes passent et d'autre garçons (N.D.A Stress hehe) entrent dans la pièce. Je me recocville ils sont tous grands. (N.D.A bienvenue au pays des minimoys😭)
VOUS LISEZ
My reason for being is you || Ni-ki
Fanfictionje ne savais pas qu'un jour cela m'arriverais mais c'est arrivé 21/05/2023 : 964 - vampire 27/05/2023 : 88 - Twice 04/06/2023 : 55 - Twice 04/06/2023 : 6 - Ni-ki