Alors ceux qui me suivaient déjà le savent mais ce n'est pas par plaisir de vous embêter que je fais une intro 😅
Je voulais juste vous dire que quand j'ai vu que cette FF à fais 300 vues pile j'ai limite décédé et si vous me suivez depuis longtemps en ayant l'espoir que je poste je vous remercie infiniment 🥹
J'avais aussi un autre truc à dire c'est que je vais mettre cette FF en anglais pour une amie Ukrainienne.
Je vous souhaite le meilleurNishy-wa
_____________________________________________Riki : Mais tu vas mourir à chaque fois que je vais parler ou quoi ?
T.P : Tu tiens à ce que ça arrive ?
Riki : NanOk ?
Jake : Vous êtes trop mignons en vrai
Felix : Mais on est d'accord !Je tourne la tête cherchant le soutien de quelqu'un pour qu'ils arrêtent de dire qu'on est mignons c'est super gênant !
Riki : T'inquiète t'as mon soutien
T.P : Merci ?Après une interminable minute de silence quelqu'un prend enfin la parole.
Jeongin : Qui a un plan vu que ce taré est dans les environs
Jake : Euh moi mais je pense pas que ça va le faire...
Felix : Propose toujours ?
Jake : Il faudrait déjà qu'on trouve son "repère " pour en trouver la faiblesse et s'y introduire. Ensuite on enverrai 2 personnes pour neutraliser les gardes et les autres en repérage par petits groupes. Ensuite il faudrait qu'on attaque ensemble pour le neutraliser lui et trouver ses otages actuels avant que.... qu'il.. ne soit trop tard
Riki : Je pense que *me sens sursauter * c'est un bon planIl se rapproche de mon oreille une énième fois.
Riki : Eh je tiens à te garder en vie s'te plaît.
Je me retourne et le regarde un court instant dans les yeux. J'effectue un sourire narquois.
T.P : Et on y va quand ?
Jake : Maintenant !Je vois qu'ils se lèvent tous alors je suis le mouvement.
Et là Jake fais quelque chose qui m'a un peu à la fois choquée et impressionée. Il s'est mit à voler genre comme un piaf à Paris !T.P : Euh comment on fait ça ?
Et là ils sont tous passés en mode prof de maths j'ai rien capté sauf le fait que je devais avoir confiance en moi et le vouloir pour le faire.
Ils m'ont tous regardée dépités voyant que j'avais rien suivis de leurs explications.Felix : *dépité* t'as pas écouté c'est ça ?
T.P : Si si t'inquiètesJe me suis approché de la fenêtre voyant la lune dégagée sans nuages. Quel magnifique spectacle !
Je me suis jetée et à ma grande joie je ne me suis pas pété la gueule au sol !
(N.D.A Si seulement mon tel savait voler🫤)Je vole ? Mais comment c'est trop ouf en fait !
Après quelques minutes on s'est retrouvés face à une porte. Mais maintenant que j'y pense, comment ils savent ou est son repère ?T.P : Euh comment vous savez où est son repère ?
Felix : On m'appelle pas le poussin pour rienAlors je dois comprendre quelque chose là ?
Jeongin : Il lui a collé une balise G.P.S me demande pas le rapport avec le poussin c'est son délire.
Sunghoon : Ah bah vous êtes là !
T.P : Nan jure ?
Sunghoon : Mais tu m'en veux pour l'autre fois toi !
T.P : T'as tout compris
Felix : On a raté un épisode ???
Riki : Nan t'inquiètes *regard noir à Sunghoon *
Sunghoon : Mais du coup vous faites quoi ?
T.P : On respire c'est déjà pas mal non ?
Sunghoon : Mais-
T.P : J'aime pas le bruit donc ferme la
Sunghoon : ...Et là c'est le drame. Une tempête s'approche...
_________________________________________
Hehe petit suspens.
Je suis en vacances donc je me ratrappe un peu de ma longue absence dont je m'excuse encore.
VOUS LISEZ
My reason for being is you || Ni-ki
Fanfictionje ne savais pas qu'un jour cela m'arriverais mais c'est arrivé 21/05/2023 : 964 - vampire 27/05/2023 : 88 - Twice 04/06/2023 : 55 - Twice 04/06/2023 : 6 - Ni-ki