- Avant propos -

408 48 40
                                    

Coucou amies lectrices,

Je vous propose une petite nouvelle sur le thème de Noël. En cette période, rien de tel qu'un chocolat chaud, emmitouflée sous une couette. Accompagnez le tout d'une histoire pleine de magie et le résultat est des plus probants et réjouissants.

Comme toutes les histoires de ce genre, elle est bourrée de clichés et de déjà vu.

Mais qu'est-ce qu'on aime ça, nous, les filles !😊

Petit bémol ! 😬

Vous allez devoir patienter jusqu'au
24 décembre pour en profiter.

🥂Ce sera mon cadeau de Noël !!!!! 🥰

En attendant, voici un petit résumé de l'histoire.

Depuis sa rupture avec Chris, Nicole se sent obligée de passer les fêtes de fin d'année chez les Preston. Béatrix Preston, la mère de Chris, est convaincue qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Elle ignore pourtant la véritable raison de leur séparation et le fait qu'il n'y a aucune chance pour qu'ils renouent.

Déjà ennuyée de devoir une fois de plus jouer la comédie, Nicole fera face au comportement étrange d'Ange, le frère aîné de Chris. Depuis sa tendre enfance, il n'a cessé de la martyriser. Mais cette année, il s'est transformé en un autre homme, qui est sur le point de se marier. Même si cette période est propice aux miracles, Nicole reste méfiante. Elle ne croit pas un instant en sa résurrection, ni à ce pseudo mariage qui devrait avoir lieu le jour de Noël.
Pourtant, un je-ne-sais-quoi la rapproche dangereusement d'Ange. Un sentiment qu'elle ne croyait jamais éprouvée pour lui prend vie dans son cœur.

Tout lui semble si bizarre depuis son arrivée...

Ange et Boule de NeigeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant