*** PDV de ??? ***
-Alios.
-Quoi?
Je choisis ce moment pour sortir de ma cachette. En me voyant, elle pâlit et pousse un cri d'effroi. Elle se plaque ensuite au mur et je vois la chemise ensanglanté qui lui sert de vêtement. Soudain, j'ai l'irrépressible envie de l'enlacer et de l'embrasser en lui demandant ce qu'il s'était passé mais quand j'amorce un mouvement Jangmi et Kazee se sont interposé.
« -Arrête, tu n'es pas là pour lui faire du mal mais pour nous aider à sauver mon frère alors n'essaie même pas de la toucher compris ?
-Moi qui croyait que l'on était ami Kale, Kazee et je ne parle même pas de nous deux Dahlia. Tu as même réussi à me rendre fou amoureux de toi, de toi et personne d'autre.
-Laisse moi deviner, Lucie était attiré par toi mais quand vous vous êtres embrassé, tu n'as rien ressentis donc tu l'a plaqué. Cherche toi une autre bouche-trou que moi ? Compris ? Je ne suis pas ta possession, ni à toi ni à personne.
-Je ne t'ai jamais vu comme étant ma possession, ni comme ma bouche-trou mais je pense que se sont Kale et Kazee qui t'ont mit au courant pour Lucie. Ils t'ont dit un de mes secrets alors c'est mon tour de te dire leurs secrets. Commençons par Kale : depuis plus de 7 ans il sait l'identité de tes parents biologiques et il leur a donné de tes nouvelles depuis longtemps déjà. Son rôle était de te protéger et là, on allait à la fois « sauver » sa soeur et te rendre à tes parents. Pour Kazee, son secret est beaucoup plus noir: Il est le meurtrier de ton frère aîné mais ça tu dois le savoir? Non te ne sais pas que tes « protecteurs » sont des assassins de métier en plus du fait que Kale est orphelin? »
Dahlia est pâle comme la mort et c'est comme ça qu'elle s'enfuit, Kazee quand à lui me trucide du regard.
Kale ne me jette même pas un regard et part en courant pour retrouver Dahlia.
Je n'ai aucun remord car ils m'ont aussi trahit. Et puis Dahlia mérite de savoir la vérité sur ses « amis ».
Ils ne la méritent pas mais moi non plus, je le sais maintenant.
*** PDV de Dahlia ***
Ils m'ont tous trahis. Même si Kale n'a pas vraiment eus le temps de me le dire (sauf quand on était plus jeune). Je ne lui en veux pas : après tout, lui, il m'a protégé pendant tout ce temps. De quoi d'ailleurs ? Avant « l'accident » de la salle de gym, il ne s'est rien passé.
Je cours jusqu'à ne plus avoir de souffle, des crampes aux jambes, la tête lourde et que mes règles m'arrêtent. Je ne sais pas où je suis. Je suis perdu! Je me suis alors étalé par terre dans une mare de sang car oui je saigne abondamment et pas seulement à cause de mes règles mais aussi car je n'ai pas de chaussure. Soudain une main se pose sur mon épaule et la presse doucement. Je veux crier mais une autre main se pose sur ma bouche m'empêchant ainsi d'émettre même le plus faible des sons. Un bras me retourne et surprise s'est Kale. Il pose son index en travers de mes lèvres pour m'intimer l'ordre de me taire et se met à genoux devant moi.
Je fonds en sanglots dans ses bras. Ses muscles tendent alors de surprise. Je crois qu'il va me repousser et faire éclater sa colère sur moi mais il me presse contre son torse et m'embrasse sur les cheveux. Il m'apporte ainsi tout le réconfort dont j'ai besoins, ce qui fait d'abord redoubler de puissance mes sanglots.
Une fois qu'ils se sont atténués, il me relâche en posant un regard doux et bienveillant sur moi. Un regard d'un frère à sa sœur. C'est en me faisant cette réflexion que je compris : il est mon frère.
- Tu es mon frère, je me trompe ?
- Comment as-tu deviné ? Même ce connard d'Alios ne le sais pas.
- Heureusement d'ailleurs sinon ça n'aurait pas été un secret longtemps...sinon je l'ai deviné car tu es assez protecteur avec moi et tu n'as pas la même attitude avec tes potes qu'avec moi.
- Ah non, tu es la soeur que l'on allait sauver : Je comptais te présenter tes géniteurs, on a notre paternel en commun. Ma mère est morte l'année dernière.
- Toutes mes condoléances ! Je viens de me souvenir qu'Alios a dit que Kazee a tué mon frère...mais tu es vivant, non ?
- Bien sûr... il parlait de mon défunt jumeau, Caspian. Il est mort d'un arrêt cardiaque peu de temps après ma mère après que je lui ai avoué ton existence... Je revois encore son expression figé de choc et de surprise.
- C'est à cause de moi qu'il est mort alors...je suis dés...
- Ne t'excuse pas s'est de ma faute pas la tienne, en plus à cause de moi tu ne le connaîtra jamais.
-Excusez-moi de vous déranger mais que faîtes-vous par terre dehors... Il fait nuit et la temps n'est pas vraiment adapté pour dormir à la belle étoile. Venez donc au chaud je vais vous préparer un bon repas et deux lits bien chauds... Kale !!! Mais que fais-tu dehors et qui est cette jeune fille... Attendez un instant, tu ne serais pas Dahlia ? Mais oui c'est toi ! Je suis ta mère, Megan Miller...
......................................................................
Eh oui je suis assez cruelle pour ne pas vous montrer la réaction de Dahlia...pour l'instant. Et l'autre mauvaise nouvelle c'est que de Vendredi au 2 janvier je ne vais pas pouvoir écrire ( sur Wattpad ) car je serais partis au Maroc !!! Je promet que une fois rentrée je vais publier plusieurs chapitres alors ne m'en voulez pas trop ( s'il vous plait ). En attendant je vous souhaite d'excellentes fêtes et peut-être qu'avant mes vacances je vais publier un autre chapitre mais je ne vous le promet pas.
A bientôt,
Souffrance du monde
VOUS LISEZ
Dahlia and her Bad Boys
Teen FictionDahlia, 16 ans, une jeune femme peu sûr d'elle-même va découvrir le monde des gangs à Los Angeles et ça va drastiquement changer sa vie. Mais en bien ou en mal ? Cette histoire est une romance aux multiples rebondissement où les trahisons et le sus...