The ex-girlfriend

12 4 0
                                    


(Rappel du chapitre précédent...)

**PDV de Kazee**

Je la plains. Ma sœur est très voir trop envahissante.

-Viens Dahlia, je vais te préparer pour la rencontre avec mes vrais parents.

-J'arrive.

En ouvrant la porte de notre chambre, je vois...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

...putain !

-Salut mon beau Apollounet d'amour...

-Dégage !

-Tu vas bien mon chéri ?

-Va t'en !

-Je venais te voir au sujet de...

-TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE, SALE CHIENNE !

-Mais mon bébé, je ne voulais pas t'embêter mais t'interroger au sujet de...

-MAIS VAS-TU M'OBÉIR, SALE PUTE !

-Mais...mais...

-MAIS RIEN DU TOUT ! MAINTENANT, TU VAS TE BARRER ET FAIRE CE QUE JE T'AI ORDONNÉ !

-NON !

Elle me fait chier ! Alors elle veux savoir ? Et bah elle va savoir !

-Tu veux savoir ? Dahlia, ...

Je plaque (un peu violemment) contre mon flan la concerné.

-...la beauté à mes cotés est ma fiancée, sale chienne !

-Elle ? Mais c'est une grosse guenon mal-fringuée et qui pue la cendre.

-Tu l'insulte ?

-Ouais elle ne te mérite pas. Une mendiante ne mérite pas un prince de la mafia. Donc encore mois le parrain de notre mafia.

-Parce que tu crois me mériter peut-être ?

-Bien sûr !

Je vais la tuer cette catin de mes deux...Mais pas avant de lui avoir fait payer pour ses dires envers Dahlia. Je vais la briser puis la faire me supplier de la tuer et seulement à cet instant je la ferais exécuter. Personne ne touche à...

-Qui êtes vous ?

-Katalyna Loryana Andreïev‎, fille et unique héritière de ma dynastie. Je suis une noble russe.

-Et bah Katlynaloryana Andrief, tu n'es pas en droit de m'injurier et de me dénigrer de la sorte donc excuse toi immédiatement.

-Je m'appelle...

-Je m'en tamponne de ton nom. Excuse toi !

-Jamais de ma vie, sale croqueuse de diamants.

-Pourquoi l'aimes tu ?

-J'ai dit ja... Attends quoi ?!?

-Je t'ai demandé de m'expliquer pour quoi tu l'aimes ?

-Bah... je l'aime car il est... beau.

Pff... elle n'est pas sérieuse là. J'avoue je ne m'attendais pas non plus à cette question bien que me la suis souvent posée. Je serais curieuse de savoir pourquoi mon amoureuse m'aime, elle.

-Et ?

-Euhhhh... il est mon égal...

-Et ?

-...il est riche.

- Et c'est moi la croqueuse de diamants ?

-Bah ouais, moi, je ne suis pas dans le besoin comme toi !

-Je ne suis pas dans le besoin. Je sais me contenter de ce que j'ai.

-Alors dit nous pourquoi toi tu l'aimes.

-...

-AH ! Tu vois tu sèches. Il n'est pas aimable à part par son argent et son titre.

-Je l'aime car...

Elle se mets à parler d'une voix teintée de timidité semblable à celle de notre rencontre dans le dortoir du lycée.

D'une voix de velours, aussi douce que sa peau.

Une voix qui, bien qu'elle parle avec Katalyna, m'indique que ses paroles ne sont adressées qu'à moi et à moi seul.

-...il est certes d'une beauté hypnotique mais aussi d'une gentillesse sans limite. Il m'a protégé et soutenu dans des moments où j'ai vraiment crus que j'allais y passer et sans lui et son soutiens indéfectible, je pense bien que je serais effectivement dix voir vingt pieds sous terre.

Il est aussi doté d'une douceur et tendresse illimitée envers ses proches mais a quant même un sacré mauvais caractère.

Il m'a aussi montré un caractère réservé et timide, une grande part de secrets qu'il me tarde de découvrir et un tempérament de leader, de dominant.

Bien sûr, il est aussi d'une intelligence et d'un esprit rusé qui me fait, des fois, un peu peur et me rends un tout petit peu jalouse.

Voilà c'est tout ça et bien d'autres choses qui m'ont fait tombé amoureuse de votre Parrain de mafia.

-...

Ouah... je ne sais pas quoi dire. Je la regarde la larme à l'œil et un sourire agrippé à mes lèvres. Katalyna à l'air estomaqué et gênée, soudainement.

-Bon fin de la discussion. Dahlia vient je vais te choisir ta tenue pour la rencontre avec mes parents enfin ma mère et son petit copain qui je te préviens n'est pas au courant de la mafia..

-J'arrive.

Durant l'altercation, elle s'était décrochée de moi pour se rapprocher de Katalyna, mon ex.

Maintenant elle est proche de moi mais pas assez à mon goût.

Une fois arrivé dans notre chambre, je l'emmène dans mon dressing et la colle de mon corps à la porte une fois qu'elle fut fermé.

Je peigne sa chevelure de rubis de mes doigts maladroits pris d'un violent désir et besoin de ma fiancée.

**PDV de Dahlia**

J'aime son contacte, ses caresses quémandant mon attention...

J'aime sa droiture et son désir pour moi...

Son besoin, il me le fait ressentir en me déposant de doux et sensuels baisers dans le cou.

Mais...

-Tu ne voulais pas me présenter à tes parents ?

-A ma mère seulement, son petit copain, il peut aller se faire foutre.

-Tu ne veux pas me choisir ma tenue ?

-Au diable, cette entrevue, je te veux toi et toi seule pour moi tout seul.

Et s'ensuivit se qu'il s'ensuivit...

Pas sexe hein !

Je viens de me rendre de l'ambiguïté de mes paroles.

Juste de préliminaires...

Je suis pas encore prête pour revivre mon viol même si il parait que ça n'a rien à voir...c'est trop dure encore...

Kazee, enfin Apollon...je ne sais pas encore comment l'appeler, a totalement compris mais bien qu'il tente de le cacher, je sais qu'il en voudrait plus mais il se contient et je lui en suis très reconnaissante. Je tombe même encore plus amoureuse de ce dieu qui m'aime aussi en retour. Je ne sais pas pourquoi il peut bien intéresser à moi... je suis totalement banale et nulle.

Le plaisir fini, il s'attelle enfin à la tâche me choisir une robe... et il m'en choisi une splendide.

Elle était de rose et...lui en tenue blanche incroyablement sexy (chemise ivoire et pantalon assorti).

Allez c'est parti pour la rencontre...

Dahlia and her Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant