- Ma...mère ? Impossible ! N'est-ce pas, Kale ?
- Bonsoir Mme Miller. Dahlia... cette femme est bien ta génitrice. Elle peut te reconnaître grâce aux photos de toi que je lui ai envoyé.
-Mais elle est ma mère...
-Ta mère !
- Et aussi mon ancienne voisine.
- C'est vrai Kale. Par contre je suis étonnée que tu te souvienne de moi, Dahlia.
- Mais vous êtes célibataire ! Qui est mon père alors ? Un SDF ? Un casanova ? Ou bien, un donneur de sperme peut-être ? Dîtes-le moi, Madame ! Kale, qui est ton père ? Qui est notre père ?
- ... , mon père est un ... connard : il emboche des femmes, des steapteaseuses, et se les fait toutes, sans exeption, pour ensuite les mettre dans son club. Megan en faisait partit mais n'était pas une pute, elle a juste été enlevée par notre paternel et a été contrainte à coucher avec ce monstre sinon il allait tuer toute sa famille... Quand Lux, notre père, l'a mise enceinte, elle s'est enfuit et contrairement à ma mère, ta mère ne l'a plus jamais revu. La mienne n'a pas eu cette chance : elle est morte, sous mes yeux, d'un autre viol de notre géniteur. Je la revoie encore nue et ensanglantée. Petite soeur, je te jure que si je le recroise, je le tuerais de mes propres mains car sinon toi et ta mère allez subir le même sort que la mienne.
- Je te remercie de ton offre mais je vais la décliner : NOUS allons le tuer, promis pour que tu puisses avoir ta vengeance, cher frère.
-Non c'est beaucoup trop dangereux pour toi et je préfèrerais te savoir à l'abri qu'exposé à lui, chère soeur.
-Je ne suis plus un bébé. J'ai été enlevée par les blacks wolves, été quasiment violée et tu me traite encore comme une gamine. Je veux pouvoir me défendre. Ne plus être dépendante de personne et retrouver mes parents. Ceux qui m'ont aimé et protégé, pas des géniteurs de merde et déjanté. Avoir une vie normale d'adolescente de 16 ans. Avoir mon bac et faire le métier que je souhaite. Avoir un mari aimant et fonder une famille heureuse et saine avec lui. Pas devoir fuir un paternel psycopathe et un gang à mes trousses. Compris ?
- Tu viens de traiter ta mère de...
-Ce n'est pas ma mère. Ma génitrice, peut-être, mais pas ma mère.
-Si tu veux mais elle a tout quitter et risqué pour toi et tu la renies. Quelle garce est-tu donc ?
-La ferme !
-Non tu vas te la boucler et retourner voir tes "parents" et ne plus jamais nous parler, à ta mère, à moi et à quiconque du gang, sale garce et tu l'auras ta vie normale, sans problème.
-Parfait !
- Oui et tu vas te rendre compte de qui sont vraiment tes parents adoptifs mais tu ne pourras pas te plaindre car je t'aurais prévenu.
-De quoi parles-tu, Kale ?
-Tu vas bien le voir.
De quoi me parle-il ? Pourquoi me suis-je énervée comme ça ? Suis vraiment une garce comme me le dit mon demi-frère ? Qu'une pétasse ?
-Pourrais-tu me ramener chez moi, Kale ?
-OK.
Il me prends en sac à patate et me ramène. Il sonne et me fait tombé.
-Adieu.
Et il part en courant.
La porte s'ouvre sur ma mère et elle se fige à ma vue, la bouche grande ouverte.
-Coucou Maman, heureuse de te revoir à nouveau. Pourrais-tu m'aider et fermer ta bouche avant de gober une mouche.
- Dahlia ? C'est toi ma chérie ?
-Oui, maman.
-Tu es dans un état déplorable. JAAAMMMM !!!
-Oui ma chérie ? Qui a t'il ? On dirais que la maison brûle.
-Dahlia.
-Dahlia ? Quoi Dahlia ?
-Elle est là.
-Quoi ???
Je vois Jam venir en courant vers sa femme, les yeux exorbité et la machoire tombante.
-Dahlia ?
-Oui daddy, c'est bien moi, je suis de retour.
- Putain viens on va te soigné et tu nous expliqueras tout.
-OK.
Quand j'eus finis de raconter mon histoire, mes parents me mettèrent au lit et je me sentis coupable : j'avais trahis Kale, Kazee et Alios. Je l'ai avis balancé eux, le gang et leurs planques.
Le lendemain je me rendis vers le lieu de mon enlèvement et je n'en crus pas mes yeux : ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour l'absence mais je ne retrouvais plus mon mot de passe... ;/
Souffrance du monde
VOUS LISEZ
Dahlia and her Bad Boys
Novela JuvenilDahlia, 16 ans, une jeune femme peu sûr d'elle-même va découvrir le monde des gangs à Los Angeles et ça va drastiquement changer sa vie. Mais en bien ou en mal ? Cette histoire est une romance aux multiples rebondissement où les trahisons et le sus...