The Return

33 8 6
                                    


*** PDV de Kazee ***

Décidément, elle est magique cette fille. Dommage qu'elle soit avec Alios mais en tout cas je ne lui dirais jamais que si je lui dit ces choses et fait des choses comme ça avec elle, ce n'est pas par envie (car oui, j'ai des remord et je ne la prendrais jamais sans son accord) c'est que mon père et ses potes nous épient alors si je veux lui éviter des douleurs bien plus élevé, il faut que je lui fasse mal et que je lui dise ses horreurs.

Ensuite la journée de cour est harassante et je dois inventer toute une histoire pour pouvoir prendre ses devoirs sans éveiller les soupçons. En plus, mes potes ne m'aide pas : entre Guillaume et Léo qui m'ont harcelé de questions et Thomas qui chantait 24h/24 super fort et super mal.

Je n'ai qu'une envie : retrouver Dahlia. Malheureusement, elle va m'en vouloir pour Alios.

De retour au quartier, je me faufile jusqu'aux cages.

«-Alios t'es où ?murmurai-je.

-C'est pour m'exécuter ou pour me nourrir ? grogne faiblement une voix.

-Pour te libérer, crétin.

-Sur ordre d'Yvann ?

-Non, du mien.

-Droite; gauche ; droite ; droite.

-Voilà, je te libère mais ne revient pas.

-Non, libère Dahlia avant.

-Non, elle m'appartient donc elle est en sécurité et comme ça tu vas pouvoir séduire Lucie. Ne fais pas cette tête, j'ai remarqué les regards de coin que tu lui jetais et promis je ne le dirai jamais à Dahlia.

-Merci mon pote, je te souhaite bonne chance avec elle, elle est belle mais elle est faible et nul mentalement.

*** PDV de Dahlia ***

Je ne peux pas y aller, c'est au-dessus de mes forces. C'est mon ami et Nimrod veut le tuer. Le tuer alors qu'il n'a rien fait de mal. Mais alors une question me vient à l'esprit : Pourquoi Nimrod dit-il que Alios l'a trahis ?

C'est alors que je comprends : Alios m'a mentit, il fait partit d'un gang, il m'a attiré ici sans que je m'en rende compte...

Je fondis alors en larme. Je cris et gémis tour-à-tour. Tout à coup, je sens des bras m'envelopper et me serrer délicatement et des lèvres se poser sur mon front. Ma colère, ma tristesse, mon désespoir et ma peur me font l'effet d'un couperet sur mon cœur.

Mais mes émotions changent pendant que le beau jeune homme me caresse et ses lèvres descendent le long de mes joues jusqu'à ma gorge où je sentis mon souffle s'emballer.

«- Je te propose de prendre un bain et ensuite tu pourras me dire la raison pour laquelle je t'ai trouvé dans cet état. T'inquiète pas je vais te prêter une de mes chemises blanches pour la nuit et pour le bain, je dois te prévenir que l'eau sera glacial car les flics ont détruit notre chauffe-eau. Ensuite, je te donnerai tes devoirs. me propose doucement Nimrod.

-Pourquoi fais-tu ça pour moi. Tu ne vas pas partager le bain avec moi quand même ?

-Non, à moins que tu ne le veuille. Au fait mon prénom c'est Kazee. Nimrod c'est celui que je prends pour être anonyme dans des endroits comme le lycée.

-Non, non mais je veux bien la chemise, s'il vous plaît, Kazee, non pardon Maître. »

Il éclate de rire en s'éloignant de moi alors mes yeux en profitent pour le détailler de la tête au pied : une silhouette élancée, des cheveux de jais et des yeux ailes de corbeau, une taille fine mais musclé, un teint spectral, grand.

Il est d'une beauté à couper le souffle et elle me le vole d'ailleurs. Il part préparer mon bain et je le regarde à la volé.

*** PDV de Kazee ***

Elle se déshabille pendant que je fais couler l'eau et que je pars chercher une chemise propre dans mon placard. J'ai remarqué sa façon de me détailler qui me donne des frissons et je décide de faire comme si je n'ai pas remarqué mais ce qu'elle voit a l'air de lui plaire et cela fait du bien à mon ego.

Je n'ai jamais montré ma personnalité protectrice, possessive et mon physique que je cache sous des vêtements informes ou très grands de peur que l'on se moque de moi mais cette fille semble l'apprécier.

Je ne la trouve pas du tout faible ni mentalement, ni physiquement mais forte, déterminé, originale et intelligente. Certes, elle est incroyablement belle mais j'importe peu d'importance à l'apparence physique contrairement au caractère. Mais je ne peux pas encore lui dire mon vrai nom sans lui faire entièrement confiance.

Pendant qu'elle prends son bain, je prépare le lit puis elle sort de la salle de bain.

Je la trouve magnifique dans ma chemise qui pour moi était trop petite et pour elle lui arrive à mi-cuisses.

«-Tu dors dans mon lit ce soir mais pas de panique j'aurais mon caleçon et toi ma chemise. Ça marche ? lui proposais-je

-Ai-je le choix, à moins que tu n'as un autre lit ?

-Non, désolé.

Elle entra dans mon lit et je l'entourais de les bras par derrière. Elle blottit alors son dos contre mon torse et elle s'endort. Ce que j'aime sentir sa peau douce sur la mienne et je presse bientôt la partie bien dotée de mon corps entre ses fesses. Je tombe, plus tard, dans les bras de Morphée. 

- Ellipse temporelle -

Vers trois heure du matin, un coup de feu retentit et Dahlia se relève d'un coup.

«-Vous avez profité de mon sommeil pour l'exécuter ? m'accuse Dahlia.

-Non, je l'ai aider à s'enfuir avant qu'ils ne le tuent. Je n'ai pas pu te le dire plus tôt car te voir en pleur m'a fais tout oublier. Désolé.

-Ce n'est pas grave, j'ai pleuré, hier car j'ai découvert qu'il m'a trahi en m'emmenant ici.

-Il tient à toi, tu sais, il ne faisait que te protéger en ne te disant rien.

-Attend, mais alors c'est qui la personne qui tire alors ?

-Les flics. C'est notre réveil, le matin, et c'est super chiant. »

Vu sa tête ça ne doit pas être la même chose dans son quartier. C'est sûr même car elle habite dans un quartier friqué. Je me sens tout à coup nul, que pourrais-je donc apporter à cette fille : elle est belle, fortunée, intelligente ,sûr d'elle-même, gentille, douce, attentionnée, dévouée, pudique, attentive, propre, compatissante, soigneuse, fertile, protectrice, innocente et surtout insaisissable.

Tout à coup, on frappe à la porte, j'ai un mauvais pressentiment : je n'attends aucune visite et n'ai pas cours car les profs sont absents.

J'enferme Dahlia dans une armoire en lui disant de se taire et alors qu'elle me jette un regard surpris et paniqué, je ferme la porte de l'armoire.

On tambourine sur la porte. Je l'ouvre à la volée et découvre Kale à la porte. Kale était le fils aîné de la famille rose (d'autres Black Wolves), c'est un garçon de 16 ans, de grande taille, il avait aussi un nez long , une peau lisse et cuivrée, des yeux vert/marrons oblongs, un bouche mince et délicate, de superbes abdos et une grande maturité pour son âge. C'est aussi mon meilleur ami.

«-Ton père te demande en bas et il a l'air franchement énervé : il te soupçonne d'avoir libéré Alios et te connaissant c'est ce que tu as fait. Si tu veux, je peux te surveiller ta petite protégé. me propose mon ami après sa longue accusation.

-T'es sérieux pour la proposition. Je suis preneur mais tu ne lui fait rien, hein ? Sinon tu sais comment que j'ai libéré tu-sais-qui ?

-Kazee, je te connais depuis que tu as 3 ans alors je pense en savoir assez sur toi pour deviner que tu tiens autant que moi à Alios. Non je ne lui ferais pas de mal.

-OK, t'as gagné, je te donne l'autorisation de la protéger mais fais gaffe, elle doit être vénère que je l'ai enfermé dans l'armoire alors soit gentil avec elle et ne la martyrise pas comme les autres.

-D'accord... (en chuchotant) Je vais essayer...

Dahlia and her Bad BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant