Quelques mois plus tard...
*** PDV de ??? ***
-Dahlia ?
-Ouaip ?
-On te demande.
-J'arrive.
Une jolie roussette descends des escaliers, un AK-47 dans la main et dirigé vers mon cœur.
-Joli coup mais n'ose pas ma petite. Tu risque de tuer ton cher amant.
-Kazee n'est pas mon amant, Omor. Libère-le !
-Et si je ne le veux pas ?
-Que lui fais-tu donc vivre ?
-La vie rien de plus. Il a eu ton cœur chérie et moi je ne souhaite que ton corps...
-Arrête !!!
*** Flashback du PDV de Dahlia ***
J'hésite à tuer mon géniteur. Et si il avait fait tout ce mal pour nous ? Je jette un coups d'œil à Kazee en sang par terre. Non , il se sert de nous. Kale mets sa main sur la mienne et ensemble, nous levons notre arme et tirons sur notre géniteur. La balle perfore sa poitrine au niveau du cœur et il s'écroule dans une mare de sang, raide mort.
Je balais du regard ce qui reste la chambre et vois les Black Wolves tuer les derniers ennemis...
Enfin libérée de mon géniteur je me jette dans les bras de Kale...
Soudain un coup de feu se fait entendre...
Kazee est agenouillé aux pieds d'...Omor !
Qu'est ce qu'il fait là lui ?
-Salut, Minette. J'espère ne pas t'avoir trop manqué ?
-Que fais-tu là, Omor ?
-Je viens te proposer un marché.
Quoi mais il est fou ce mec. On finit à peine une bataille qu'une autre commence...
Pff, ça ne finira donc jamais.
-De quoi tu parles ?
-La vie de ton amant contre ton corps.
-QUOI ?!?
- Kazee rentrera sain et sauf chez lui, échange de quoi tu me suivras et tu te donneras à moi. Sinon en cas de refus, il sera flagellé et brûlé en parti dans mon camp. Alors quel est ton choix ?
-Tu es un monstre, frérot. Refuse, Dahlia, je ne suis plus à ça près.
Omor lui claque une droite bien placée sur son visage déjà meurtri.
-La ferme, Kazee.
-Je te suis.
-NON, Dahlia. Ne le suit pas.
-Mais il va te faire du mal.
-Va t'en.
Et j'obéis comme une idiote. Les Black Wolves et moi, nous sommes enfuis comme des lâches.
*** Fin du Flashback ***
*** PDV d'Omor ***
Elle est en larmes.
Mais ça ne me touche aucunement.
Elle va craquer et me céder.
Quand je pense à mon jumeau qui a pu toucher et gouter son corps de miel...
VOUS LISEZ
Dahlia and her Bad Boys
Teen FictionDahlia, 16 ans, une jeune femme peu sûr d'elle-même va découvrir le monde des gangs à Los Angeles et ça va drastiquement changer sa vie. Mais en bien ou en mal ? Cette histoire est une romance aux multiples rebondissement où les trahisons et le sus...