Hello mes futurs lecteurs et mes futures lectrices !
Je me présente, je m'appelle Léa et j'ai 20 ans.
Je n'ai pas toujours aimé la lecture je dois l'avouer. Et maintenant je me mets à écrire... Quelle ironie me direz-vous !
Mais tout le monde fait des erreurs dans la vie non ?
Enfin bref, « The travel » sera ma première histoire. Je ne sais donc pas trop comment m'y prendre alors si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas !
J'espère pouvoir compter sur vous !
Cette histoire est une romance, mais, je le répète, il va y avoir des scènes pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Il y aura des scènes à caractères sexuels, de viols, de violences, de meurtres.
Mes personnages ont un passé compliqué, ce qui explique certaines décisions ou certains comportements de leur part.
Donc faites attention à vous car l'histoire s'adresse à un public averti.
De plus, dans mon histoire il y aura des termes techniques au niveau de l'équitation, je vais donc vous créer un petit lexique pour que vous compreniez mieux (mais je vous le rappellerai dans un commentaire en début de chapitre quand j'en utiliserais).
Cette histoire est un mélange de tous ce que j'aime : la romance, l'équitation et les Etats-Unis.
J'espère que ce mélange vous plaira autant qu'il me plaît.
Pour les lecteurs/lectrices qui aiment lire en musique j'ai créé une playlist Spotify pour l'occasion, je l'ai simplement nommé :
« The travel »
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne lecture !
A très vite !
Avec tout mon amour,
Léa ✨
📷Instagram : lea_trmblt
🎶Tiktok : lea_trmblt
🐥Twitter : lea_trmblt
VOUS LISEZ
The Travel
RomanceRomane, jeune parisienne de 22 ans issue d'une famille aisée a décidé que sa vie allait changer. Elle a toujours voulu faire plaisir à ses parents que ce soit pour ses études ou même pour le choix de son ancien petit ami, Jules. Pourtant elle n'a j...