05 - Soirée d'intégration

10 2 13
                                    

Adam

Derby, Connecticut. 27 août 2022. 19h00

Quand j'entre dans la cour de la maison des Collins, j'aperçois la silhouette de Romane au loin. Plus je m'approche, plus je me rends compte que ça va être compliqué de me contenir pendant la soirée.

Sa robe la moule d'une façon vraiment indécente, sa tenue me fait tourner la tête.

Elle remarque la réaction que j'ai face à sa tenue et commence à rigoler.

Je m'arrête devant elle et elle rentre dans la voiture.

- Salut, me dit-elle.

- Salut, soufflais-je.

- Comment ça se fait que c'est pas Zach qui vient me chercher ?

- Parce qu'il était occupé alors il me l'a demandé.


Vu que j'ai la flemme de parler avec elle, j'augmente le volume de la musique, c'est « Low Life de Future et The Weeknd », pour ne pas l'entendre.

Le trajet se fait seulement en compagnie de ma musique, ce qui me convient très bien.


Quand nous arrivons à l'appart, « Heads Will Roll - A-Trak Remix de Yeah Yeah Yeahs » résonne dans le salon.

- Heyy, ma bichette ! s'écrie Ashley en prenant Romane dans les bras. T'es enfin là !

- Heyy, laisse-t-elle échapper.

- Putain mais cette robe te va tellement bien !

A qui le dis-tu Ashley, à qui le dis-tu ...

- Déjà en snap, tétais trop bonne mais en vrai my god. Je suis sûre que tu vas pécho ce soir,renchérie Ashley en faisant tourner Romane sur elle-même.

- T'es la deuxième personne à me le dire, je pense que ce n'est pas une coïncidence.

Romane se tourne vers moi en rigolant et me fait un clin d'œil avant de partir en direction de la cuisine où se trouve Zach.


Elle me cherche enfaite ?

Très bien.

Tu veux jouer ? On va jouer !


Je tiens à préciser que je suis pas du genre à perdre, ce qui fait de moi un mauvais perdant.


Je m'approche du canapé où j'ai aperçu Amber en rentrant. Je voulais pas que Zach l'invite mais finalement elle va m'être très utile.

Quand je m'installe sur le canapé, elle ne tarde pas à venir me saluer. J'en profite pour la prendre par la taille et l'installer sur mes genoux.

Cette meuf est celle qui me sert de plan cul de temps en temps. Pour moi, cette relation est juste du cul mais pour elle c'est différent. Elle crush sur moi depuis la première fois que je l'ai baisé, à l'université. Enfin bref, je m'en bas les couilles quoi, mais vous l'aviez compris je pense.

Je préfère les plans culs ou les coups d'un soir, ça n'apporte pas de problèmes. Depuis l'autre salope, je me suis promis de respecter ce dicton : pas de sentiments pas de problèmes. Qui plus est avec le boulot que je fais, ce serai trop dangereux. J'ai déjà perdu la première femme de ma vie, ma mère, à cause de ça donc je ne risquerais pas d'en perdre une deuxième. Ça fait trop mal.

The TravelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant