Romy
Derby, Connecticut. 29 août 2022. 14h00.
Après que Zach ait fait son apparition, Ashley et Adam ont fait la leur.
Et nous voilà tous, sauf Adam bien sûr, dans la piscine des Collins en train de s'amuser à jouer au volley.
Je dois l'avouer, malgré le fait que ça ne fait à peine 2 jours que je suis là, je me sens déjà bien dans cette famille. Tout le monde est super cool, même si Adam a vraiment un caractère bizarre, je sens qu'au fond c'est une bonne personne.
Je fais équipe avec Pearl et Tom, pour nouer des liens un peu plus fort. Je trouve que nous nous en sortons pas trop mal parce que nous avons pratiquement gagné toutes les parties. Heureusement pour eux, parce que je n'aime vraiment pas perdre !
Après la 5ème partie, je suis épuisée alors je décide d'aller me poser sur le transat et de lire un peu. Une fois mon livre entre les mains, je plonge de nouveau dans l'univers de Captive.
Au bout d'une dizaine de minutes, je me fais couper dans ma lecture par des petites gouttelettes d'eau tombant sur mon épaule. Je tourne la tête et aperçois Adam qui fixe mon livre avant de me chuchoter à l'oreille :
- Je ne pensais pas que tu lisais ce genre de livre, je te pensais plus prude.
Je referme brutalement mon livre et le regarde, gênée par ce qu'il vient de me dire.
- Il y avait rien de bizarre dans ce que je lisais, pourquoi tu me dis ça ?
- Je l'ai lu aussi, bouffonne. Je sais ce qu'il se passe dans ce livre ne t'inquiète pas. Renchérit-il avec un sourire en coin.
***
Après que Pearl et Tom nous aient informé qu'ils allaient se reposer dans leurs chambres, nous nous retrouvons tous les quatre à profiter du beau temps et de la piscine.
Je me fais de nouveau couper dans ma lecture quand j'entends Ashley et Zach se chamailler. En levant les yeux de mon livre, j'aperçois Zach couler la tête d'Ashley. Je n'hésite pas une seconde et saute dans l'eau pour aider ma copine.
Solidarité féminine avant tout !
Il en faut peu pour que Zach prenne le dessus sur nous deux.
- Désolé bichette j'aurais tenté de t'aider... me justifiais-je.
Elle me lance un regard rempli de malice avant de me faire un clin d'œil. Elle chuchote quelque chose à l'oreille de Zach puis son sourire s'élargie. Je commence à avoir peur de sa prochaine connerie mais je lui fais confiance. Ils s'approchent de moi et m'explique leur plan machiavélique.
Je ne suis pas sûr d'être toujours vivante mais cette idée me plaît. Alors je les suis au pas de course quand ils sortent de la piscine en se dirigeant vers le transat de Adam.
- A L'ATTAQUEEE, crie Zach en courant vers Adam.
Il a à peine le temps de lever les yeux vers nous que nous sommes déjà en train de le soulever pour le jeter dans l'eau.
- Zach ni pense même pas ! s'écrit Adam
- Trop tard, renchérit Ashley
VOUS LISEZ
The Travel
Lãng mạnRomane, jeune parisienne de 22 ans issue d'une famille aisée a décidé que sa vie allait changer. Elle a toujours voulu faire plaisir à ses parents que ce soit pour ses études ou même pour le choix de son ancien petit ami, Jules. Pourtant elle n'a j...