2

17K 431 894
                                    




Isra

Vendredi 17 octobre
-12h31

C'est enfin la pause déjeuner. Je déguste tranquillement mes carottes en fixant Alejandro qui n'a toujours pas ouvert la bouche. Étrange..

-Ca va? T'as pas l'air dans ton assiette? je demande à Roro.

-Peut-être parce que j'ai rien à faire dans une assiette?

Je roule des yeux, qu'est ce qu'il peut être bête.

-Ha ha très drôle. Je dis juste que ça fait 5min qu'on est assis et tu m'as toujours pas parler de Théa, je dois m'inquiéter?

-Qui?.. AAH oui oui elle est pas mal..

-Pas mal?? Alejandro ça fait un an que tu me parles d'elle comme si c'était ton âme-sœur et aujourd'hui elle est juste.. pas mal???

-âme-sœur.. marmonne-t-il tout bas.

-T'as bu?

-Hein? Non, mais parlant d'alcool y'a une soirée demain chez Yann et tu viens avec moi.

-Euh je peux pas, je suis un peu occupée en ce moment et..

-Ouais j'ai vu ça et j'allais t'en parler. Mademoiselle Zender qu'est ce qui vous prend autant de temps en ce moment? Et j'espère du fond du cœur que tu vas me répondre que tu vois quelqu'un parce que je commence à penser que t'es vraiment amoureuse de Yoshi. Alors c'est qui??

si tu savais..

-Personne mais..

-Affaire classée tu viens samedi. dit-il en se levant.

-Mais..

-BLABLABLA J'ENTENDS PLUS RIEN. me coupe-t-il en partant.

Il est In.Su.Po.Rt.Ab.Le.

Ça me fais mal de rien lui dire mais je sais qu'il s'y opposerait...

Depuis deux semaines j'ai décidé d'enquêter moi même sur Gavarro. Bien sûr personne n'est au courant, surtout pas Holt, il me licencierait sans hésiter. Il préfère l'argent à la justice.

Ironique le flic.

J'ai bien conscience que j'ai l'air d'une psychopathe mais faut bien que quelqu'un lui fasse payer. Alors j'ai rédiger un rapport avec toutes les lois qu'Aran Gavarro transgresse. Et ce rapport fais 7 pages, pour l'instant.


J'ai appris l'informatique à l'orphelinat. Je m'amusais à couper les caméras de vidéosurveillance pour aller voler des sucettes à la cafétéria. Aujourd'hui c'est un véritable atout.

Surtout quand il s'agit de stalker un fantôme du nom d'Aran.

Je ne sais pas combien il a payé mais son casier judiciaire est inexistant. Enfin pas pour longtemps..

Hormis les délits de corruption je n'ai aucune preuve pour le trafic d'or. Et il m'en faut.

C'est pourquoi ce soir j'irai rendre visite à Sean, un ancien collègue qui enquêtait sur lui, et qui a soudainement emménager dans une villa en prenant une retraite avancée avant de classer l'affaire. L'enfoiré.
J'ai déjà piraté son ordinateur.. mais rien sauf des photos compromettantes de sa maîtresse. Il me répugne. Et comme je sais pertinemment qu'il ne me dira rien, j'entrerai par effraction, j'ai juste besoin de n'importe quelle information qui me mènera à Aran. Oui je sais c'est mal mais là c'est pour la bonne cause!

Golden HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant