Isra-Si tu la lâches pas dans la seconde qui suit je coupe tes mains en petits morceaux et tu pourras plus jamais les poser sur elle.
Aran.
Teyo s'éloigne, un sourire aux lèvres tandis que le trafiquant le fusille du regard.
-Jaloux? le taquine le blond.
L'atmosphère change et l'ascenseur monte beaucoup trop doucement.
-Non.
Il se dévisagent mutuellement et je suis sûre que si Aran avait une arme, il l'aurait déjà tué. Je ne dis rien, trop secouée par ce qu'il vient de se passer.
-Je l'ai embrassé parce qu'on pensait que t'étais Diego. T'aurais préféré qu'elle crève?
-Rien à foutre.
Ah.
L'ascenseur arrive enfin. Teyo sort le premier puis je le suis lorsque le brun enroule sa veste en cuir autour de ma taille. Hein?
Une fois arrivés à la chambre, je me dirige vers la salle de bain pour éviter la tension qui règne au sein des deux hommes et pour vider ma vessie pleine due au stress.
Oh.
Mon pantalon est taché de sang. La veste servait donc à ça..Je me change et sors pile au moment où Kemen revient.
-LES FILLLESSS J'VAIS VOUS FAIRE UN HAUL. IN.CRO.YABLE.
Je ris, il me fait beaucoup trop pensé à Alejandro.
-Oh Isra je t'ai prit des trucs !!
-Arrête de crier putain. grogne le trafiquant.
Il nous raconte sa journée et elle n'a littéralement aucun sens. Je vais sur mon lit pour dormir mais Aran y prend place au même moment.
Gé-nial.
Je me mets à l'extrémité à la limite de tomber pour éviter tout contact physique avec celui qui n'en a « rien à foutre » de ma mort.
Oui je l'ai toujours en travers de la gorge.
Teyo-le lendemain-21h39
On s'est réveillés vers 13h, on s'est lavé puis déjeuné. Et pendant que Kemen et Isra sont partis faire des trucs de beauté je sais pas quoi, moi et monsieur-je-boude on tourne en ville depuis des heures, enfermés dans une berline noire aux vitres teintées. On surveille les faits et gestes de Diego. Mais à part acheter des vêtements hors de prix, il ne fait rien de suspect.
-T'étais pas censé revenir dans une semaine?
-J'ai oublié un truc.
Hm, curieux.
-T'as regardé les dossiers de Diego?
-J'ai pas eu le temps. Je regarderai plus tard.
-C'est quoi le plan de ce soir déjà? je demande en m'étirant pour faire passer le temps.
VOUS LISEZ
Golden Heart
RomanceAran Gavarro, un trafiquant d'or, corrompt tous les policiers de sa ville pour ne pas qu'ils interfèrent avec son activité. Isra Zender, policière, décide alors d'enquêter secrètement sur lui. Mais comment l'arrêter quand elle doit cohabiter avec lu...