Isra -?
-?Une douleur abominable au ventre me réveille. J'ouvre doucement les yeux, tentant de comprendre ce qu'il se passe.
Je suis assise le dos contre un mur, les mains attachées à des chaînes et un homme dont je n'arrive pas à discerner le visage, s'amuse à me donner des coups au ventre.
Ça y est je me rappelle, je me rappelle de tout.
C'est l'homme que j'ai bousculé, celui qui ne m'a pas laissé partir.Putain faut que je parte d'ici.
-Alors bien dormi? me demande le kidnappeur.
Je décide de ne pas répondre, il ne le mérite pas.
-Tu veux jouer au roi du silence? Bien. me dit-il un sourire effrayant aux lèvres.
Il redouble les coups de pieds et je ne peux m'empêcher de crier.
-Laisse la Oscar. ordonne un homme plus âgé qui vient d'entrer.
J'observe alors la pièce dans laquelle je suis: aucune fenêtre, aucun meuble, seulement les chaînes et une porte par laquelle l'homme vient d'entrer. Il est blond, dodu et pue l'herbe, je le sens mais pas du tout.
-Bonsoir Isra. Je me présente au cas où tu ne me connaîtrais pas, je suis Juan Derez. Ton petit ami t'en as sûrement déjà parlé.
Je fronce les sourcils.
-J'ai pas de petit ami. je réponds froidement.
Il émet un rire mauvais.
-Tu vois ma jolie, j'aime pas trop qu'on se foute de ma gueule.
Je continue de le regarder en essayant discrètement de me détacher.
-Alors voilà, toi et moi on va faire une petite vidéo ensemble. Ça te dit? Ah oui suis-je bête, se répond t'il tout seul, t'as pas le choix. Et si tu veux mon avis, une femme ne devrait jamais avoir le choix, elle obéit et c'est tout.
Connard. Enculé. Fils de-
Je n'ai pas le temps de finir de l'insulter de tous les noms qu'un autre homme entre et place une caméra en face de moi.
Je comprends rien. Pourquoi je suis là? Pourquoi il parle de petit ami? Ça va trop vite.
La caméra tourne, le petit point rouge clignote.
Le connard s'accroupît près de moi avant de s'adresser à la caméra:
-Bonsoir Aran, comment tu vas?
hein???? Qu..qui?
-J'espère que t'es en forme parce qu'il faut bien quelqu'un pour sauver ta demoiselle en détresse.
Sa?? Demoiselle en détresse?? Et puis quoi encore.
-1h, j'te donne 1h avant de lui foutre une balle entre les deux yeux. Et en attendant... on va s'amuser un peu moi et elle.
Il se tourne vers moi fais glisser ses doigts de ma joue à ma poitrine, je me débat et le frappe au genou.
-Sale pute! crie-t-il avant d'abattre son poing sur mon visage.
Trop étourdie je ne le vois même pas prendre la caméra et partir.
Bordel je vais mourir.
Et qui lui a putain de fait croire qu'un putain de trafiquant d'or pouvait putain de sortir avec moi??
VOUS LISEZ
Golden Heart
RomanceAran Gavarro, un trafiquant d'or, corrompt tous les policiers de sa ville pour ne pas qu'ils interfèrent avec son activité. Isra Zender, policière, décide alors d'enquêter secrètement sur lui. Mais comment l'arrêter quand elle doit cohabiter avec lu...