Isra - Valence en Espagne.-10h38
J'ouvre difficilement les yeux ce matin. Je suis épuisée avec un bonus gueule de bois.
Super journée.
Je scanne ma chambre des yeux, je ne me rappelle même plus comment je suis rentrée.
Près de moi sur ma table de chevet, un verre d'eau et de l'aspirine. Pas de doute, c'est Alejandro qui m'a couché.
Je bois le tout avant de me diriger vers mon salon.
Mon appartement est très petit avec un salon-cuisine, une chambre, une salle d'eau et des toilettes. Ce qui me suffit amplement.
J'aperçois Alejandro endormi sur mon canapé avec Yoshi qui se lève en me voyant arriver.
-Mohh mon bébé d'amour.
-Je suis désolé mais t'es vraiment pas mon style. marmonne Roro en ouvrant les yeux.
-Je parle à Yoyo imbécile.
-À d'autres.
Je roule des yeux et vais dans la cuisine me servir des céréales. Tout en mangeant je me remémore les évènements de la veille.
"Assez joué mi oro, à mon tour de te courir après."
Je me lève brusquement et me précipite sur Alejandro.
-Eh comment tu m'as ramené hier soir? je demande d'une voix paniquée.
Il m'interroge du regard avant de répondre.
-Par la peau du cul, t'as d'autres questions stupides ou j'peux aller pisser?
Je reste silencieuse en tentant de trouver une explication.
-Qu'est ce qui s'est passé hier soir Alejandro?
Son regard change comme s'il était en colère..
-T'as beaucoup bu et comme à chaque fois, t'as eu un courage incroyable et hier t'as décidé de fumer ton premier joint. Félicitations.
Je baisse la tête. J'ai fumé??
-T'hallucinais aussi et faut qu'on parle.
-De?
-Aran Gavarro. Sérieusement Isra t'enquêtes sur lui?
-Fait chier, comment t'as su? je marmonne en me levant.
-Tu m'as prise pour lui et tu voulais m'arrêter. Sale folle.
Je rit légèrement en m'affalant près de lui.
Il prend soudain un air sérieux en me regardant.
-Tu te rappelles d'Ivan?
Ivan était notre ancien collègue, il a mit fin à ses jours il y a quelques mois . C'est sa femme qui l'a retrouvé pendu dans sa chambre.
Je l'interroge du regard ne comprenant pas pourquoi il m'en parle.
-Oui?
-Il enquêtais sur lui, Isra. Il était le seul à avoir refusé sa corruption. Regardes où il est maintenant.
-Il s'est suicidé Alejandro, il allait mal, aucun rapport avec Aran.
-Alors pourquoi ne pas avoir laissé de lettre? Pourquoi il allait mal? Même sa femme dit que c'est impossible. Et on sait très bien tous les deux que le fait qu'Holt classe rapidement l'affaire veut dire beaucoup.
VOUS LISEZ
Golden Heart
RomanceAran Gavarro, un trafiquant d'or, corrompt tous les policiers de sa ville pour ne pas qu'ils interfèrent avec son activité. Isra Zender, policière, décide alors d'enquêter secrètement sur lui. Mais comment l'arrêter quand elle doit cohabiter avec lu...