IsraUne semaine s'est écoulée depuis que je me suis réveillée dans les bras d'Aran. Une semaine que je ne l'ai plus revue. Mon suçon a pratiquement disparu, il ne reste qu'une petite tâche que je dissimule encore sous du fond de teint. Kemen et Alejandro s'occupent de moi en attendant le retour du trafiquant. Non pas qu'il me manque mais je trouve ça logique de demander où il se trouve. Et j'ai eu comme réponse:
"-Il est allé chercher du lait. m'a répondu mon meilleur ami.
-J'ai mieux. Il est allé chercher votre contrat de mariage. Non parce qu'on a pas parlé de l'énorme suçon sur ton cou.
-SON QUOI??"
Et c'est comme ça que j'ai passé la semaine à avoir des remarques déplacées sur ce qui s'est passé. Enfin ça s'est Kemen. Alejandro, lui, n'a pas eu l'air d'apprécier au début. Il a toujours été super protecteur. Surtout en terme de mecs. Mais il a finit par en rire.
En début de semaine on a été voir Titanic au cinéma, faut voir comment Kemen a pleuré alors qu'il l'avait déjà regardé. Mais je cite "Je pensais qu'au cinéma il mourrait pas.."
On a fait du shopping à la façon Kemen. Autrement-dit je devais acheter des vêtements pour Alejandro, lui pour Kemen et Kemen pour moi. J'ai finit avec des robes plus courtes les unes que les autre, des kimonos en soies style nuit de noce et des lingeries beaucoup trop sexy. J'ai prit des jeans larges et des gros pulls à Roro et Kemen a eu le droit à des strings et des soutien gorges qu'il a finit par me donner mais il en a quand même garder un. J'veux rien savoir là-dessus.
Le reste de la semaine n'a été que sorties sur sorties. On a même été à un parc d'attractions, où Kemen a pleuré dans la grande roue parce que c'était trop sensationnel pour lui.
D'ailleurs il est rentré chez lui pour la nuit. Il ne reste plus que moi, Roro allongé, la tête sur mes cuisses et Yoyo au dessus de lui. Des chips aux oignons et Prison Break à la télé, une soirée par-faite.
-T'es encore vierge?
Ou presque... Je m'étouffe avant de fusiller du regard mon ami qui s'esclaffe.
-Ok j'ai ma réponse.
-Quoi? NON!
Il rit.
-Arrête, je suis super content, on va pouvoir parler plan cul. D'ailleurs c'était comment avec Ran, il est plus doux ou sauva-
Je le frappe avec un coussin.
-Arrête de t'imaginer n'importe quoi.
-J'imagine pas. Je vois. dit-il en indiquant mon cou.
-La ferme.
Il me regarde en souriant.
-Ca te manque? J'veux dire le poste, ton appart,..
-Travailler me manque, je m'ennuie ici. Enfin pas cette semaine mais tu vois.. Et je trouve que cette maison est un peu mieux que mon appart, juste un peu.
-Je vois pas trop la différence en vrai si ce n'est la maison.
On rit et il me prends dans les bras.
-Je rentre, prends soin de toi et appelles moi au moindre problème.
-Promis.
Il part pendant que je continue de regarder ma série. Il est presque 1h du matin lorsque je décide d'aller dormir. Je mets des sous vêtements et un kimono en soie, merci Kemen.
La nuit je ne me sens plus en sécurité, ce pourquoi je dors avec un couteau sous mon oreiller, enfin son oreiller. Le premier jour j'étais tétanisée alors je suis allée dormir dans la chambre d'Aran. Inconsciemment son odeur me rassure.
VOUS LISEZ
Golden Heart
RomanceAran Gavarro, un trafiquant d'or, corrompt tous les policiers de sa ville pour ne pas qu'ils interfèrent avec son activité. Isra Zender, policière, décide alors d'enquêter secrètement sur lui. Mais comment l'arrêter quand elle doit cohabiter avec lu...