Athena.Nous venons d'arriver devant la somptueuse villa dans laquelle ma mère vie depuis déjà un an. La maison dans laquelle elle a refait sa vie.
Je stressais à l'idée de la revoir, de voir la réalité en face.
Elle est heureuse
— Qu'est-ce que t'attends ? Me dit la voix de Kyle en me sortant de mes pensées.
Il était déjà sorti de la voiture. Et c'est moi qu'il attendait.
— J'arrive..., soufflais-je.
Je descendis de la voiture pour rejoindre Kyle à l'entrée. Puis j'appuya sur la sonnette.
J'appuie sur la sonnette et une sonnerie retenti dans l'habitacle. La porte s'ouvre sur un homme en costard il devait avoir au moins la cinquantaine.
— Bonjour mademoiselle Martìn, dit-il en faisant un signe de salutations, Votre mère vous attend à l'étage dans son bureau à votre droite. Termina t-il .
Je commençais à marcher quand je constate que mon garde du corps faisait les mêmes gestes.
— Pas besoin de m'accompagner, je peux y aller toute seule. Lui dis-je .
Il acquise avant de me lancer un regard froid comme d'habitude.
Je montais les escaliers , puis partie à ma droite comme me l'avait indiqué le veil homme.
A présent devant la porte j'hésite à partir ou rentrer.
Allez Athy c'est ta mère que tu vas pas voir le président de la république!
Je pris mon courage à demain et ouvra la porte.
Ma mère de dos à moi avec un verre de vin rouge à la main entrain d'observer la ville de Palerme derrière la baie vitrée.
— Mi hija ! Dit-elle toujours dos à moi , Tu es finalement venue...
Je restais stoïque en attendant qu'elle se retourne.
— Tu n'a rien à dire à ta mamà ? Reprit-elle en se retournant .
Elle n'a pas vraiment changé. Avec ses cheveux brun attaché d'une queue de cheval , son tailleur beige et ses talons YSL noires.
Toujours bon goût à ce que je vois...
Ma mère a eu Alyssa à 20 ans et moi a 23 ans .
Donc elle est pas trop vielle vu sa façon de s'habiller.— Je vois pas ce que je pourrai te dire..., répondis-je a ma mère .
Elle s'approcha de moi silencieusement.
— Écoute...à ce que je vois tu veux faire l'insolente. Mais n'oublie pas que je suis ta mère jeune fille ! Termina t-elle en éclatant son verre de vin au sol .
— UNE MÈRE QUI N'A PAS ÉTÉ PRÉSENTE POUR MOI, OUI !
— JE-
VOUS LISEZ
FASTER
RomanceIl était la haine et elle était l'amour bientôt il ne feront plus qu'un. Athéna Martìn sombre dans la dépression depuis la mort de sa sœur. Arrivera t-elle à s'en sortir ?? Mais derrière cette sombre mort, se cache un lourd secret... De son côté K...