17. Stalker

240 9 4
                                    


Kyle.


Je crois... que quelqu'un nous observe... et que cette personne est dans le jardin de la propriété..., s'exclama Athéna en tremblant de peur.

Après les paroles de la brune , je me mis à observer la baie vitrée qui était juste en face de nous, en regardant la photo on peut bien savoir que c'est de la qu'elle a été prise.

—  Mais... comment ils ont pu avoir notre adresse..., reprit-elle.

— Quelqu'un qui nous connaît a dû balancer notre adresse. Dis-je dans le plus grand des calmes.

— Mais les seules qui savent où on se situe sont mon père , Nayla et Noé..., dit la jolie brune.

Ça ne pouvait pas être les jumeaux...
Se sont les meilleurs hackers du QG et en qui je peux avoir le plus confiance...

— Ça ne peut pas être eux... Nayla et Noé.

— Tu as donné ton adresse à ta mère ? Demandai-je.

— Non je n'ai jamais eu confiance en elle. Lança Athéna.

— Quoi qu'il en soit, il faut qu'on se casse d'ici. Fais tes affaires, on y va. Dis-je.

La brune obéit et monte à toute vitesse faire sa valise. J'imita a mon tour le même geste.

(...)

Nous sortons à présent de la maison nos sacs à la main.

— Et s' il est en train de nous observer ? S'interrogea Athéna.

— Qu'il aille se faire foutre parce que s' il veut te kidnapper il devra me passer sur le corps. Dis-je avec toute honnêteté.

Je me retourne vers la brune, qui me regardait ahuri face à ma réponse.

— Monte.

Nous montâmes dans la voiture puis je démarrais à toute vitesse.

Mais après au moins vingt minutes de route je remarquais une voiture noir fumer qui nous collais au cul depuis 10 min.

La colère commençait à monter en moi.

— Qu'est-ce qu'il y a Kyle ? Me demanda ma protégée en remarquant mes phalanges devenir blanches sur le coup de l'énervement.

— Il y a une voiture qui nous suit depuis dix minutes. Répondit-je.

— Quoi ? dit-elle avec affolement.

Elle se retourna et remarqua très bien qu' une voiture nous suivait.

— Merde..., souffla t-elle. On fait comment ?

— On va les laisser nous suivre.

— Quoi ?!! Mais t'es complètement malade ! S'affola-t-elle.

— Écoute-moi très bien Athéna. On va s'arrêter a une supérette pas très loin , et on va descendre comme si de rien était comme un jeune couple qui veulent juste aller faire des achats pour une nuit torride. Expliquais-je.

Elle écarquilla les yeux en écoutant la fin de ma
phrase.

Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que j'ai follement envie de passer une nuit torride avec elle...

Mais je n'avais pas pris ce risque.

Pourquoi ?

Elle et moi sommes complètement différents mais aussi similaires sur certains points.

FASTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant