Seungmin se mit au lit. Aujourd'hui avait encore été une journée blindée... Il avait bossé comme un dingue pour rendre son projet à temps...
Il était un jeune étudiant en art accompli qui en plus de ça, bossait en tant que disquaire pour gagner sa vie et payer ses études.
Depuis qu'il avait quitté sa ville natale pour rejoindre la capitale coréenne il avait de suite vu qu'il ne s'en sortirait pas sans un bagage.
Mais il ne se plaignait pas. Il étudiait des choses passionnantes et vivait de sa passion.
Sa vie lui convenait.
Et elle lui convenait encore plus lorsqu'il écoutait les chansons de son groupe préféré.
3RACHA a toujours eu une place spéciale dans son cœur.
La première fois qu'il avait écouté leurs chansons, c'était un adolescent curieux mais timide. Il était tombé sur une de leurs vidéos au hasard. Enfin pas seulement du au hasard non plus car ses camarades de classe ne cessaient pas de parler d'eux à l'école.
Ils étaient jeunes comme eux mais ils avaient réussi à réaliser leur rêve !
Comme quoi tout était possible. Il suffisait juste d'y croire.Seungmin s'était lui même pris d'affection pour le trio.
Plus ils sortaient de chansons, plus Seungmin était ravi de les entendre.
Changbin était un batteur et rappeur extraordinaire.
Jisung un clavieriste de talent qui savait rapper comme chanter.
Et puis il y avait Chan, aka le meilleur leader de sa génération. C'était lui qui avait fondé le groupe. Il avait été choisi pour être le leader par l'agence qui avait recruté et formé 3RACHA. Il était le guitariste et chanteur principal.
Lui, Changbin et Jisung écrivaient toujours leurs chansons. Ils avaient leurs propres solos dans leurs albums et parfois, laissaient même tomber leurs instruments pour chanter uniquement.
Chan était très attentif à ce que tous les membres aient droit à l'attention qu'on leur devait.
Il était si prévoyant, attachant, drôle, maladroit, tendre, affectueux, beau et...
Seungmin s'empourpra.
Peut être qu'il "fanboyait" (il n'était franchement pas sur que ça se disait) un peu trop sur Chan.
Mais bon, c'était juste parce qu'il était son membre préféré... N'est ce pas ?
Enfin bref.
Il écoutait 3RACHA depuis leur premier album. Et il ne comptait pas s'arrêter là.
La seule chose qui le rendait triste c'était bien celle de ne jamais pouvoir aller les voir en concert.
Il n'en avait juste pas les moyens...
VOUS LISEZ
Leader
FanfictionQuelle serait votre réaction si on vous apprenait que vous alliez passer une journée entière avec votre idole ? Chan est le leader du trio populaire 3RACHA. Ils sont sur toutes les lèvres. Chan en est fier. Il est adulé par des millions de fans. Se...