Seungmin rangeait les albums dans les étagères. Cela faisait un moment qu'il travaillait dans ce magasin spécialisé dans la musique.
Le gérant lui faisait confiance. Il lui laissait même gérer la boutique parfois lorsqu'il devait s'absenter.
Alors en attendant les clients, Seungmin en profitait toujours pour mettre une petite musique de 3RACHA pour se mettre dans l'ambiance.
Mais alors qu'il s'éclatait comme jamais à danser, quelqu'un entra.
Seungmin _ AAH !
La personne éclata de rire.
Seungmin _ Felix t'es sérieux la ?!
Félix _ Toujours autant à fond à ce que je vois !
Seungmin _ Aish...
Felix était le meilleur ami de Seungmin. Il lui rendait souvent visite sur son lieu de travail.
Félix _ C'est pas que je veux pas de déranger dans tes "déhanchés" mais Innie et moi on a une surprise pour toi alors rendez vous ce soir après le taf chez lui ça te va ?
Seungmin _ Une surprise ? Mais c'est pas mon anniversaire pourt...
Felix _ Rendez vous ce soir ~
Seungmin _ Aish Lee Felix reviens ici !
Le blond imita la danse de Seungmin le rendant rouge de honte devant un Félix hilare.
Une surprise ? Qu'est-ce que cet australien avait encore prévu ?
Le "Innie" dont il parlait s'appelait Yang Jeongin. Ils bossaient ensemble dans un magasin de livres. Seungmin s'entendait bien aussi avec lui. Les trois formaient un trio solide.
Le soir même, Seungmin ferma le magasin et partit directement chez Jeongin, ou Félix était déjà.
Jeongin _ Alors mon pote prêt pour ta surprise ? ~
Seungmin _ Aish arrêtez de faire durer le suspense dites !
Félix _ Attend ~ détendons nous d'abord ~
Il lui servit un verre.
Seungmin _ Non non non je veux pas être bourré quand vous me direz tout alors dites moi maintenant !
Félix _ Aish ce que t'es rabat joie ~
Jeongin ouvrit son ordinateur et Félix partit chercher quelque chose. Il revint avec trois billets dans les mains.
Felix _ Il me semble que ton groupe préféré est 3RACHA n'est ce pas ? ~
Seungmin _ Ne me dis pas que...
Felix lui donna son billet.
Félix _ Surprise bro tu vas pouvoir fantasmer sur Chan en vrai beau gosse ~
Seungmin _ Oh mon dieu !
Il serra ses amis dans ses bras.
Jeongin _ Eh tu m'étouffes la ~
Seungmin _ Vous êtes les meilleurs amis du monde !
Félix _ Tu ne le sais que maintenant ? ~
Jeongin _ Et c'est pas fini ~
Il montra son ordinateur à Seungmin.
Félix _ Apparemment l'agence du groupe demande à tous les fans de 3RACHA de remplir ce questionnaire car après la tournée ils organisent une journée spéciale avec les membres pour le gagnant ~
Seungmin _ What ?! Mais j'étais pas au courant !
Félix _ C'est normal c'est tombé aujourd'hui.
Seungmin _ Mais... On est des millions de fans... Y'a peu de chances voir aucune que je sois choisi...
Felix _ Aish qui ne tente rien n'a rien ~
Il installa Seungmin devant l'ordinateur.
Seungmin _ Mais...
Jeongin _ C'est pour les vrais fans ~ première question vas y !
Seungmin _ Aish vous vous rendez bien compte que ça marchera jamais votre truc !
Félix _ Si t'as pas essayé tu sauras jamais ~
Seungmin remplit alors les questions pour leur faire plaisir mais il n'avait pas beaucoup d'espoir... Déjà que c'était tout bonnement incroyable que ses amis aient réussi à lui dégoter de places pour un concert...
Seungmin _ Comment vous avez fait d'ailleurs pour le conc...
Jeongin _ On s'est débrouillé continue de remplir ~
Seungmin soupire et continue.
Il était rapidement arrivé à la dernière question.
Seungmin _ Que...
Jeongin _ Quoi t'es bloqué ?
Félix _ Toi le fin connaisseur de 3RACHA ?
Ils regardèrent la dernière question.
"Quelle est l'orientation sexuelle de Chan ?"
Seungmin _ Je... Il a toujours dit qu'il n'avait pas de type idéal alors j'en sais rien moi !
Jeongin _ Déjà qui met ce genre de question ?
Félix _ Ben marque "pas de type idéal"!
Seungmin _ Ça marque choisissez une autre réponse...
Jeongin _ Quoi ?!
Seungmin _ Je suis obligé de marquer une orientation sexuelle... Bon tampis... Je vais laisser comme ça... Je vais pas risquer de répondre faux...
Jeongin _ Attend tu peux pas faire ça si ça se trouve ça va t'empêcher de gagner !
Seungmin _ Aish je ne vais pas gagner de toute façon si je fais ça c'est pour vous faire plaisir !
Félix _ Laisse moi faire !
Seungmin _ Eh mais...!
Felix remplissa quelque chose à sa place et envoya le questionnaire.
Jeongin éclata de rire face à la réponse.
Seungmin était bouche bée.
Seungmin _ FELIX... Mais pourquoi t'as marqué qu'il était pan ?!
Félix _ Ben c'était une chance sur deux ! Si il a pas de type idéal c'est qu'il kiffe tout le monde ~
Seungmin se tapa le front.
Mais quel abruti...
VOUS LISEZ
Leader
FanfictionQuelle serait votre réaction si on vous apprenait que vous alliez passer une journée entière avec votre idole ? Chan est le leader du trio populaire 3RACHA. Ils sont sur toutes les lèvres. Chan en est fier. Il est adulé par des millions de fans. Se...