Seungmin était beaucoup trop stressé.
C'était aujourd'hui qu'il rencontrait 3RACHA et qu'il allait passer toute la journée avec eux !
Jeongin et Félix n'avaient pas oublié de l'encourager par message d'ailleurs.
Jeongin _ Profite à fond mec comme ça on te verra à la télé ~
Sunshine Felix _ N'oublie pas de draguer leader Chan ~
Ces idiots...
Seungmin savait bien qu'ils n'allaient pas le rater...
Ça y est. Il était arrivé devant l'agence.
Il se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer maintenant.
Soudain, une voiture se gara sur le bas côté. Un homme sortit et fit signe à Seungmin de le rejoindre dans la voiture.
Une fois à l'intérieur du véhicule le brun fit la connaissance de Seonjae Kim, le manager de 3RACHA.
Manager Kim _ Déjà félicitations à vous ! Vous avez gagné cette journée merveilleuse avec les garçons !
Seungmin _ Je... Mer... Merci... Ravi de vous rencontrer...
Manager Kim _ Vous allez bientôt rencontrer les garçons ne vous en faites pas... En fait j'aurais quelque chose à vous demander... Nous comptons faire de cette rencontre une sorte de vlog filmé. Vous aurez donc une caméra qui vous suvra partout lors de vos activités avec les garçons. Est ce que cela vous dérange ?
Seungmin _ Hum je... Non... Non non !
Après tout c'était des stars qu'il allait rencontrer !
Manager Kim sourit et ordonna au chauffeur de descendre dans le parking souterrain.
Manager Kim _ Nous allons rentrer ailleurs pour éviter les regards curieux.
Seungmin acquiesce. Il ressemblait à un enfant le soir de Noël. Il était beaucoup trop excité.
On le fit entrer par la porte du parking souterrain vers les bureaux de l'agence.
Ce que c'était grand...
Manager Kim _ 3RACHA a travaillé très dur cette année. Entre la tournée et les dernière concerts...
Seungmin _ Oh j'étais... A l'un d'eux...
Manager Kim _ Formidable vous allez pouvoir leur dire personnellement ce que vous avez aimé dans leur performance !
Seungmin rougit. Non il ne pourrait jamais leur dire en face...
Le manager s'approcha d'une porte à laquelle il toqua.
Manager Kim _ Normalement ils sont réveillés mais les vacances c'est sacré pour tout le monde vous le savez !
Jisung ouvrit. Seungmin n'en crut pas ses yeux. Il voyait Han Jisung en vrai ! Et... Avec un pyjama et un écureuil en peluche dans les mains.
Jisung _ Manager Kim mais il est tôt...
Manager Kim _ Jisung il est 9h...et...le fan est arrivé pour la journée !
Jisung écarquilla les yeux et detailla Seungmin de haut en bas.
Merde il avait els cheveux ébouriffés et portait un pyjama dinosaure !
Jisung _ Euh 2 secondes !
Il referma la porte. Seungmin se demandait ce qui s'était passé. Seonjae Kim soupire.
Manager Kim _ C'est bien notre maknae celui là... Suivez moi. Changbin et Chan doivent être au studio.
Seungmin arriva dans une salle de recording.
Manager Kim _ Toujours en train de travailler ces deux là...
Changbin était en train de rapper sur un morceau et Chan s'occupait de la musique.
Manager Kim _ Les gars pause ! Vôtre plus grand fan est la !
Seungmin rougit. Changbin enleva son casque et rejoignit les autres.
Changbin _ Hey ! Alors comme ça c'est toi le grand gagnant !
Seungmin _ Euh je... B... Bonjour !
Il s'inclina. Oh mon dieu Seo Changbin venait de lui parler !
Le noiraud rit légèrement.
Changbin _ Wow je ne suis pas un roi ou quoi que ce soit alors... Appelle moi Changbin. Je veux qu'à la fin de la journée on soit comme des meilleurs potes toi et moi ! Tous mes fans sont mes meilleurs potes de toute façon !
Seungmin le trouvait si cool...
Changbin _ Channie ramène toi qu'est-ce que t'attend !
Le plus âgé de leva de sa chaise et se montra finalement à Seungmin.
Le brun voyait bien quelques cernes montrant qu'il avait peu dormi mais il n'en perdait absolument pas sa beauté pour autant...
Chan lui fit un petit signe de la main timide.
Changbin sourit et fait un aegyo.
Changbin _ Seungmin c'est ça ? Première question : lequel de nous deux est le plus mignon ? ~
Seungmin _ Euh je...!
Chan _ Tu le mets mal à l'aise la...
Il repoussa gentiment son dongsaeng qui fit une moue adorable.
Chan _ Tu es prêt à passer une journée de folie ?
Seungmin _ Oh euh... Oui !
Chan _ Alors c'est parti !
VOUS LISEZ
Leader
FanficQuelle serait votre réaction si on vous apprenait que vous alliez passer une journée entière avec votre idole ? Chan est le leader du trio populaire 3RACHA. Ils sont sur toutes les lèvres. Chan en est fier. Il est adulé par des millions de fans. Se...