JISUNG

318 26 3
                                    

Jisung ouvrit la porte du studio de danse.

Minho s'entraînait encore pour parfaire sa technique. Il vit Jisung dans le miroir.

Minho _ Oh salut toi ! ~

Il coupa la musique et ouvrit ses bras pour y accueillir un Jisung patraque.

Minho _ Ben... Qu'est-ce qu'il se passe ?

Jisung _ Min c'est horrible... Chan s'est enfui de l'agence... Changbin et moi on essaye de l'appeler mais il répond pas... Je crois qu'il a coupé son téléphone...

Minho _ Merde mais... Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Jisung _ Le manager et nous... On a découvert qu'il était en couple...

Minho deglutit.

En fait, cela faisait quelques temps que lui aussi était en couple.

Avec Jisung.

A force de s'incruster en salle de répétition... Minho avait fini par sympathiser avec lui.

Les choses s'étaient déroulées naturellement ensuite.

Cet écureuil joyeux le correspondait parfaitement. Et la il semblait qu'il avait besoin de son aide.

Jisung expliqua toute la situation. Il savait que son copain pouvait l'aider.

Jisung _ Manager Kim est arrivé... Il avait entendu Chan nous dire qu'il était en couple... Alors il a crié... A dit à Chan qu'il nous mettait dans la merde et qu'il devait tout arrêter pour son bien et celui du groupe... Mais Chan a crié aussi... Et après il a quitté l'agence...

Minho _ Et Changbin et toi n'arrivez plus à le contacter...

Jisung acquiesce, bien trop troublé...

Minho _ Tu connais... L'identité de...

Jisung _ C'est un garçon. Il s'appelle Seungmin...

Minho _ T'as pensé à le retrouver sur les réseaux...? Enfin je suis bête si tu connais pas son phys... Euh Sungie ?

Jisung _ Je peux le retrouver... Je me suis comporté comme un idiot... Je lui ai fais un peu la leçon alors que... Je suis dans le même cas que lui la...

Minho _ Tu voulais le protéger...

Jisung _ Peu importe... Oh je l'ai retrouvé !

Minho _ Déjà ?!

Jisung essaya de contacter Seungmin sans grand succès.

Minho _ Il n'est abonné qu'à deux personnes... C'est peut être ses amis.

Jisung tenta le tout pour le tout.

Et contacta ces fameux Jeongin et Sunshine Félix.

LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant