SEUNGMIN

353 30 5
                                    

Seungmin _ Vous... Vous rigolez la ?

Jeongin _ Non mec je te jure regarde !

Seungmin relut pour la énième fois ce qui était écrit sur l'ordinateur de son ami.

Non seulement il avait eu droit à une interaction en plein concert avec son bias mais en plus... Il avait gagné au questionnaire pour passer une journée entière avec 3RACHA ?!

Jeongin _ Comme quoi j'ai bien fait d'écrire qu'il était pan l'au...

Felix _ Aish on s'en fout dans mes bras mon pote t'as tout gagné putain !

Il prit dans ses bras un Seungmin qui n'en croyait pas du tout ses yeux.

Il avait gagné putain !

Une chance sur 1 million !

Mais comment c'était possible ?!

Jeongin _ Mec t'es un putain de chanceux tu le sais ça ?!

Félix _ Viens par la qu'on fête ça !

Ils lui ebourrifferent les cheveux devant sa mine si choquée et heureuse d'avoir gagné.

Jeongin _ Ce gars va rencontrer 3RACHA ! Tu nous diras comment ils sont en vrai hein ?

Félix _ Mais en vrai t'es devenu grave fan toi en fait !

Jeongin _ Mais regarde ce que j'ai dégoté au concert en même temps !

Il lui montra une photo du batteur Changbin installée devant sa batterie torse nu. Félix lui prit le téléphone des mains.

Félix _ Comment t'as eu... Une aussi...

Jeongin _ Belle qualité ~ ?

Félix _ Ouais je... Enfin je veux dire une belle lumière !

Jeongin _ Mytho tu bavais presque en la regardant ! Seungmin ton pote est en crush sur Changbin !

Félix _ Ah tu veux la jouer comme ça ?!

Il garda le téléphone du plus jeune dans ses mains ce qui le poussa à se tortiller dans tous les sens pour lui échapper.

Seungmin était en pleine erreur 404...


Il allait voir 3RACHA...

Il allait voir Chan en chair et en os !

LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant