CHAN

366 34 7
                                    

ELLIPSE

Peu de temps avant le concert, Chan s'exerçait encore. Ils allaient monter sur scène dans quelques minutes seulement...

Jisung ne pouvait s'empêcher de rire derrière sa barbe.

Jisung _ J'arrive pas à croire que t'as mis ça en réponse à la dernière question !

Chan _ Aish faut bien un peu de challenge non ?

Jisung _ Le gentil Chan n'est pas innocent du tout ~~

Chan _ Jisung j'ai pas le temps de te courir après...

Changbin _ Tu nous surprendras toujours leader ~

Chan soupire et se concentra pour arrêter d'écouter leurs bêtises.

Il ferma les yeux afin de se concentrer sur leur futur show.

Entendre les fans crier leurs noms le fit sourire.

Il allait encore les rendre heureux aujourd'hui.

Il allait encore leur donner de l'espoir.

3RACHA monta alors que scène sous les cris de la foule pour performer leurs titres.

Ils étaient joyeux, énergiques et fiers de ce qu'ils avaient accompli, comme à chaque fois qu'ils voyaient les sourires chaleureux des fans.

A un moment donné, Chan descendit de scène pour tenir la main des fans un instant.

Cela le rendait heureux que tout le monde veuille lui tenir la main.

Mais a un moment donné, il y eut une bousculade.

Chan vit un garçon tomber.

Inquiet pour son fan il s'approcha des rambardes de sécurité bien que c'était interdit.

Chan _ Eh est ce que tout va bien ?!

Il vit le fan se lever.

Chan _ Tu n'as rien ?!

C'était un jeune brun avec une casquette... Il secoua la tête, soulageant Chan. Ses 2 amis l'avaient aidé.

Chan _ Je... S'il vous plaît ! Je suis très heureux que vous soyez tous là mais ne vous bousculez pas ! Je ne veux pas qu'il y ait de blessés !

Il sourit malgré tout et voulut remonter sur scène.

Mais son instinct lui criait de connaître l'état du garçon. Alors il fit un signe de tête à son garde du corps qui le suivit à travers la foule après qu'il ait passé les barrières de sécurité.

Tout le monde voulait le toucher mais il réussit à arriver jusqu'au garçon à la casquette.

Chan _ Tu... Tu n'as rien ?

- Euh... Je... Tu... B...

- Chan !

Le chanteur sut qu'il fallait retourner sur scène. Il donna une casquette avec son nom dessus au garçon.

Chan _ Ce n'est pas grand chose mais je voulais te l'offrir !

Il remonta très vite sur scène pour éviter les bains de foule devant un Jisung et un Changbin qui n'avaient pas compris grand chose à tout cela.

Chan leur avait seulement fait un signe de tête, leur indiquant que le concert pouvait reprendre.

LeaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant