Allongé sur un lit, entrelacé, deux âme sœur se regarde les yeux remplies d'amour. L'alpha posa sa main sur le ventre peu voyant de son oméga, et sourit.
- J'ai hâte qu'il naisse.
- Moi aussi. Mais je veux encore profiter des moments doux comme cela, avant sa naissance.L'alpha pouffa, il se pencha et posa ses lèvres sur celles pulpeuses de l'omega.
La porte s'ouvrit sur le frère de l'alpha.- Je suis désolé de vous derengez. Mais père a une annonce a vous faire.
- J...Il pu a peine commencé le nom que la porte se referma. Dépité il soupira.
- Qu'il y a t-il?
- Il est beaucoup plus distant qu'avant. Sa me fait mal....
- Il a trouver son oméga, laisse lui le temps.L'alpha hocha la tête.
- Bon, allons-y avant que ton père, ne pète un cable.
- Tu as bien raison.Les deux âmes soeurs, se leverent puis se dirigerent vers la salle de réunion. Le frère de l'alpha y es déjà installé, avec son oméga sur ses genoux. Le père aussi est déjà là, l'alpha prit la main de l'omega sentant que la tension est palpable.
- Encore en retard comme d'habitude vous deux, bon asseyez vous. Je dois vous annoncer quelque chose.
Les amants s'assirent, l'alpha en face de son frère, et son oméga a côté de lui.
- Bien, c'est assez delicat a dire. Sachant que toi Jimin tu es enceint...
Ledit Jimin se crispa, et son alpha le prit contre lui pour le rassurer.
- Père, ne tournez pas autours du pot. Dite le.
- Tu va devoir quitté la meute, et te marié a une fille d'une autre meute....Un long silence, ce fit dans la salle. Coupé par les sanglots de Jimin.
- PÈRE! COMMENT? POURQUOI ME FAIRE CELA. Hurla finalement l'alpha.
- Fils...
- Non! Dit l'alpha, en plaquant plus Jimin contre lui.
- Écoute moi. Je suis obligé, j'aurais préféré que tu reste avec Jimin. Mais la meute me juge....
- Sauf que tu acceptes que Jin soit avec un omega mâle et moi non. C'est complètement injuste. Cracha l'alpha.
- Tu es celui qui reprend les rênes de la meute fils...
- Sauf que Jimin et mon Âme-sœur.
- Tu apprendra a connaître leur fille.
- Père, je crois que vous n'avez pas compris, je refuse.
- Namjoon...
- Quoi? Tu va pas t'y mettre toi aussi?
- Écoute père...
- J'en étais sur... tu es vraiment un traitre.Jimin n'en pouvent plus se précipita de sortir de la salle.
- JIMIN! Cria Namjoon, qui allait le rejoindre mais qui se fait arrêter par son père.
- Fils, tu n'as plus que cinq mois...
- C'est une blague? Jimin sera a la moitié de sa grossesse! S'exclama outré l'alpha.
- Tu es obligé fils.
- Ne m'appellez plus comme ça. Et toi Jin, ne me considère plus comme ton petit frère. Cracha Namjoon, puis il parti de la salle en claquant la porte.Ledit Jin se laissa tombé sur un des sièges de la salle. Il a perdu son frère. Il se força a sourire quand son oméga lui prit dans ses bras.
- Jin hyung...
- Tu veux quoi?
- J'aime pas vous voir, vous disputez.
- Je sais, moi même je déteste ça Kook.
- Tu va pas le voir?
- Il m'a renié.L'omega se blotis un peu plus sur le torse de Jin, et fini par s'endormir.
°♡♡♡°
Namjoon couru a la recherche de Jimin, suivant l'odeur que celui-ci a laisser deriere lui, ne fût pas si compliqué.
Il le retrouva assis sur un des bancs qui entouré le jardin. Celui ou leur premiere lettres de leur prénoms est inscrit.
Il s'approcha doucement et se permit de s'asseoir a côté de son bien-aimer.
Cela fait, Namjoon le prit délicatement dans ses bras, et prit son visage dans ses mains et essuya ses joues pleines de larmes. Il amena le visage de son protégé et l'embrassa sauvagement, l'omega fut d'abord supris de se baiser qui lui changé des plus doux, mais se surpris a aimé. A bout de souffle, l'alpha se detacha de l'omega et déposa son front sur le siens, et le detailla.- Tu dois t'en aller quand Joon? Dit l'omega la voix brisé.
Un long silence s'en suivit, Namjoon les larmes aux yeux, fourra sa tête dans le coup de son oméga.
- Nam...
- Dans.... cinqs mois...
- Non, il ne peut pas faire ça. Non... gémit le plus jeune.
- Jimin j'en suis désolé.
- Ne me laisse pas seul, je t'en supplie.
- J'essaierai de debattre.
- Merci...Namjoon prit Jimin fortement dans ses bras, Jimin lui de ses petites mains, s'agrippa au sweat de l'alpha.
- Tu seras pas la a mon accouchement...
- Je ferais tout pour y être Chim.Les deux amants restèrent ainsi dans les bras de l'un et de l'autres.
°♡♡♡°
Et me revoila avec une autre histoire, cette fois-ci sur un nammin j'espère qu'il y a en qui aime se duo.
Je vous le publie car j'ai presque terminer l'histoire hihi.
Elle fera sûrement au moins une dizaine de chapitre.Donc j'espere que cette nouvelle aventure vous plaira.
Ah oui si je n'ai pas de couverture c'est normal ahah, si jamais si y a quelqu'un qui sait en faire n'hésitez pas a me contacter.
VOUS LISEZ
So Far Away ✔
FantasyDans une meute deux Âme-sœur vivent le parfait amour. L'omega de celui-ci et enceint et son fiancé, ils sont heureux. Mais l'annonce du père de l'alpha, va tout chamboulé. Cette histoire sera un minjoon ainsi qu'avec du Jinkook. Debut: 28 décembre 2...