1 mois plus tard
Jimin est dans sa chambre en compagnie de Jungkook, lui aussi enceint d'un mois. Le plus jeune est un gros soutiens pour le plus vieux, Jimin reçoit contraction sur contraction mais ce qu'il veut c'est Namjoon. Il lui avait promis qu'il serait la pour son accouchement.
Il posa une main sur son ventre rond. Il attendit que Namjoon soit présent, pendant des heures mais finit par donné naissance a son enfant, dans des cris de détresse. Il prit son enfant dans ses bras et pleura: Namjoon n'est pas venu.
Soudain il ressent une violente douleur a sa morsure dans son coup, dès qu'il comprit cette douleur il pleura. Namjoon la laissé, pour se mettre avec cette fille, il voulait tout abandonné, tout, absolument tout.Jin comprenant pourquoi Jimin pleure se mit en colère, non pas contre son frère car celui-ci y était contraint, mais en colère contre son père. Son père ou toutes ses réactions étaient fausses. Il avait tout pensé, il savait la date de l'accouchement de Jimin, il savait que Namjoon y voulait assisté coute que coute, et il avait prévue se foutu mariage a de balles le jour même. Tout était calculé pour les faire séparé. Il regarda Jungkook avec une peur soudaine. Et si son père fesait la même chose, puisque Jungkook était enceint, fiancé et marqué.
Jungkook ressentant la peur de Jin le prit dans ses bras.
- Ça va aller, ne t'en fais pas.
- Je veux pas vivre la même chose qu'ils sont entrain de vivre. Regarde comment Jimin es, il me fait de la peine. Je ne comprend pas comment mon père peut leur faire ça....
- La vegence Jin, Namjoon se vengera.°♡♡♡°
Namjoon se tourna dans le lit et vit Sakura allongée, la couverture posé sur son corps nu, une envie de vomir le prit.
Il n'a pas fait ça, si?
Il courut au toilette et s'agenouilla au dessus de la cuvette et vomit. Il croisa ses bras sur son torse voulant faire croire que quelqu'un lui fait un câlin en l'occurrence ce quelqu'un c'est Jimin. Il a dû accoucher, dans une détresse, sans lui, alors qu'il avait promis d'être là. Mais au final il était entrain de se marier avec un fille qu'il ne connais pas et qui n'est même pas son âme sœur. Il partit avec rage de la chambre, ainsi que de la maison. Il voulait retourner avec Jimin, son fiancé et rencontré son enfant. Sous la colère Namjoon se transforma en loup, un loup majestueux a la fourrure épaisse aux poils longs de couleur noir sombre. Il courut jusqu'à la forêt, il avait besoin de se défouler, de faire sortir toute cette rage du a cette atroce douleur d'être séparé de son oméga. Son loup n'ayant plus de force dans les pattes se laissa s'écrouler au sol. Il voulut se relever, mais n'y arrive pas. Il n'eu d'autre choix que de se transformer en humain, il ramena ses jambes a son torse et les entouras de ses bras, pour protéger sa nudité du vent glaciale. Il laissa des larmes couler, Jimin lui manque atrocement, il imagine même pas la douleur qu'il a eu a sa mosure qui c'est forcément refermé. La forêt silencieuse se fait couper par les sanglots de l'alpha. Il veut retourné a sa vie d'avant. La ou il a rencontré Jimin, dans une ruelle entrain de se faire tabasser par des alphas, sa première fois avec lui, le moment ou il l'avait mordu, l'annonce que Jimin lui a faite quand il lui a dit qu'il était enceint et lui se mettant a genoux devant son bien-aimer lui demandant si il voulait passer sa vie avec lui.
Un long et douleureux hurlement sortis de la gorge de l'alpha.
Tous les loups des alentours ont entendus se cri de détresse.
°♡♡♡°
Quelques semaines sont passés depuis l'accouchement de Jimin. L'omega ne sort plus dutout de sa chambre, depuis que sa morsure c'est refermé. Il s'occupe quand même de son enfant, mais sans joie.
Jin vient lui tenir compagnie, l'omega lui en es parfois reconnaissant mais defois il veut juste être seul. Comme aujourd'hui. Mais Jin ne l'entendis pas de cette façon, il rentra dans la chambre et ouvrit les volets. Jimin grogna il n'avait plus la lumière du jour depuis son accouchement, Jin tira violemmen les couvertures et le força a se mettre debout, se qui mit Jimin en colère.- BORDEL TU VA ME LACHER? J'AI PAS ENVIE DE SORTIR.
- PARLE MOI SUR UN AUTRE TON! Tu va sortir point. Tu va aussi manger, tu va faire sortir ton petit et tu va t'amuser. J'en ai marre que tu soit vautré dans ton lit, te laissant mourrir. Tu as un enfant, et tu va t'en occuper comme il se doit.
- J'ai pas envie de sortir! Et je veux être seul. Fusilla-t-il du regard Jin.
- Je n'es pas peur de se regard, Jungkook me le fait. Enfin bref, tu va sortir point.L'alpha tira Jimin de la chambre.
- MON PETIT! Cria Jimin horrifié de passé même pas une minute loin de son fils.
- Va le chercher.Jimin courut a sa chambre, il s'approcha du landeau, il vit son fils dormir il le prit dans ses bras et le berça. Jin accoudé au cadre de la porte le regarda, il se rappella d'un Namjoon joyeux quand il lui avait annoncé qu'il allait être père, il courait partout dans la chambre en braillant et avait un sourire plaqué sur le visage, le secouant en disant qu'il allait avoir un enfant, jusqu'à cette foutu annonce.
Jimin s'approcha de Jin avec son bébé dans les bras.
- Tu lui a trouvé un nom? Demanda Jin.
Jimin baissa les yeux honteux.
- Non...
- Tu devrais y reflechir.
- Je sais.
- Jungkook pourras t'aider si tu veux, il a déjà une ribambelle de nom pour notre petit, il pourra t'en passer. Même si je sais que tu aurais voulus en décidé avec mon frère.
- Merci pour tout ce que vous faites pour moi, alors que je suis souvent agressif.
- Tu n'y es pour rien. Ce qu'a fait mon père es impardonnable. Je sais même pas si je dois l'appeler '' père '' après se qu'il vous a fait.Jimin lui offrit un sourir.
Les garçons marcherent jusqu'au salon ou était le deuxième oméga. Jungkook sauta littéralement sur Jin, l'alpha rigola.
- Je t'es quitter a peine deux minutes Kook.
- Je sais, mais c'est trop long.
- Évitons de trop se colé quand Jimin est avec nous. Humm?
- Oui.Jungkook se detacha de Jin et alla a la rencontre de Jimin. L'omega tener son enfant dans ses bras, plaquer contre son torse.
- Kim Minjun. Dit Jungkook.
- Pardon? S'exclama Jimin.
- Ton enfant... Kim Minjun.*
- Je... je peux réfléchir?
- Oui, bien sûr.Jungkook s'assit a côté de l'omega et passa un bras autours des épaules de celui-ci et regarda le petit.
- Tu veux le prendre? Demanda Jimin ayant vu l'insistance du regard de Jungkook sur son fils.
- Vraiment? Mais il a besoin de ton odeur!
- Je te fais confiance.Jimin lui passa son bébé. Jungkook le prit dans ses bras et le cala entre son ventre et son torse.
- Il est si petit.
Jimin sourit, il regarda Jin d'un air reconnaissant. Sortir de cette chambre lui a fait du bien.
°♡♡♡°
Et voici le chapitre 3.
J'espère qu'il vous aura plut.
* alors Kim Minjun et un membre du groupe Nine.i et franchement ils sont bon, leur musique que je conseille d'écouter et que je mettrais ici et: ''Parallel universe'' ⤵️
Franchement vous ne le regretterez pas je vous le promet.
Bref sur ce je vous laisse.
VOUS LISEZ
So Far Away ✔
FantasyDans une meute deux Âme-sœur vivent le parfait amour. L'omega de celui-ci et enceint et son fiancé, ils sont heureux. Mais l'annonce du père de l'alpha, va tout chamboulé. Cette histoire sera un minjoon ainsi qu'avec du Jinkook. Debut: 28 décembre 2...